annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation dissimulée des frais au 27 août!!!!

marynettel
Non applicable
bonsoir à tous!
Comment appliquer une augmentation en douceur sous forme de promo!!!
la galerie photo sera incluse désormais dans toutes les ventes... Cadeau ??? non, non ne rêvons pas!
voici le texte d'Ebay.
C'est pourquoi, dès la rentrée prochaine, au 28 août exactement, la Galerie Photos cessera d'être une option et sera incluse dans les frais d'insertion, pour toutes les annonces et tous les formats. Son prix a été adapté aux tranches de prix de départ : réduit pour les tranches basses et augmenté pour les tranches hautes. Ainsi par exemple, une annonce avec un prix de départ à 1 euro qui coûtait 35 centimes avec la Galerie Photos voit son prix ramené à 20 centimes.

Mais qui comme moi ne voulait pas de cette option ne réglait que 0,15 par annonce. Or dorénavant, la grille tarifaire démarre à 1€ et non 1,99!!! et encore 0,20 pour le plus petit prix!
0,01 EUR - 1 EUR 0,20 EUR
1,01 EUR - 9,99 EUR 0,35 EUR

Super contents les vendeurs qui n'utilisait pas la galerie photo!!!:-(
Ebay = les PTT soit augmentations surprises et détournées!
bonne journée à tous
Mary

Message 1 sur 151
dernière réponse
150 RÉPONSES 150

hhulo c'est faux, peu importe que l'on gagne de l'argent ou pas, commerce=entreprise. point.
- si je revends à perte mes bouquins achetés il y a des années, je me débarrasse de mes affaires et c'est normal. tout comme on revend sa vieille télé ou sa bagnole... il faudrait par contre déclarer une plus-value le cas échéant.
- si j'achète un lot de bouquin pour les revendre plus cher, c'est du commerce (au moment-même où je les achète dans le but de les revendre...)
Je peux prouver facilement que je suis dans le premier cas de figure parce que j'ai des photos et des factures qui remontent à des dizaines d'années, et que ma collection diminue ( plus de la moitié de partie, enfin !) alors qu'un blackseller referait ses stocks...
pour tout dire, j'ai commencé à les donner par poignées de vingt et à en déposer d'autres sur les bancs publics de mon quartier :_|
Quant au cas de marynet' peu importe ce qu'elle gagne... avec 4.000 appréciations c'est forcément son activité principale.
Par contre le redressement fiscal il me semble que c'est trois ans, pas cinq.
Message 121 sur 151
dernière réponse

c'est trois ans, pas cinq

C'est 3, mais extensibles à 5 suivant les anomalies relevées dans la période de 3 . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 122 sur 151
dernière réponse

Dis, PMC, quand il y a des choses importantes au bout et qu'on t'appelle à la rescousse, tu fais le mort pour poster 1/2 h après ??? T'étais pas là "avec regrets" ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 123 sur 151
dernière réponse

:^O
Message 124 sur 151
dernière réponse

"Dis, PMC, quand il y a des choses importantes au bout et qu'on t'appelle à la rescousse, tu fais le mort pour poster 1/2 h après ??? T'étais pas là "avec regrets" ???"

Hein ? quoi ? "avec regrets" ? cricri je ne comprends pas du tout de quoi tu parles. si je peux aider pas de problèmes. je suis un vieux de l'internet (j'ai créé mon premier site en 94) et pour moi l'entraide va de soit. J'ai peut-être raté un fil de messages ? en tout cas mon email à tout hasard info at parismoinscher.net
(ou un binz à cause de ma femme qui poste de temps en temps. d'ailleurs si je pouvais la vendre sur ebay...).
Message 125 sur 151
dernière réponse

Je rigole pas trop là, j'envisageai de me dévellopper avec ce membre, moyennant son minimum ?:|X-(

Le consulting, c'est ce qui m'a apporté de quoi constituer mes RCS . Et le silence radio, je sais ce que celà veut dire .

Dsl, but YOU HAVE TO JUSTIFY . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 126 sur 151
dernière réponse

J'ai l'impression que e-commerce influe nuisiblement sur l'état d'esprit de ses "membres" :-)):on perd le sens d'humour! C'est grave!
Message 127 sur 151
dernière réponse

j'envisageai de me dévellopper avec ce membre
Cricri, c'est qui ce(te) "membre"?:-x
Message 128 sur 151
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Arrêtons de se crêper les chignons, ça sert à rien, juste de tuer le temps"

si peu de temps, tellement de gens a remettre a leur place...
Message 129 sur 151
dernière réponse

Cricri, c'est qui ce(te) "membre"?

Je ne balance pas , sweetheart, et une simple absence à l'instant T peut justifier cette absence . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 130 sur 151
dernière réponse

on perd le sens d'humour

C'est une des raisons pour lesquelles i (we) so need you :-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 131 sur 151
dernière réponse

bourly88
Non applicable
" vraiment rien dans ton crâne de pauvre mec."

en fait, j'adore réellement pousser les gens a sortir de leurs gonds.
c'est la qu'on peut la véritable personnalité.
la gentille mélodie qui aime ebay et pousse les ebayers a faire la paix, qui se met a m'insulter copieusement aprés 2/3 remarques bien senties.

grattez un peu sous la mince couche de l'humanité pour découvrir la bétise crasse.
Message 132 sur 151
dernière réponse

Régime spécial BNC / Franchise en base de TVA
Régime d'imposition de plein droit des entreprises individuelles quand les recettes encaissées sont inférieures ou égales à 27 000 euros HT.
Obligations fiscales pour la taxation des bénéfices
Aucune déclaration professionnelle. Le montant des recettes, l'adresse du principal établissement et le nombre de salariés sont portés directement sur la déclaration complémentaire de revenus n° 2042C. Le bénéfice est calculé automatiquement par l'application sur le montant déclaré d'un abattement représentatif de frais de 34 %
BONJOUR marynettel, Le regime BNC et fait pour les MICRO entreprises entreprises avec bien sur un RC pas pour les travailleurs au noir
Message 133 sur 151
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Bonjour à tout le monde!

Je suis jeune powerseller et jeune aussi dans le monde d'ebay puisque j'ai lancé ma boutique au début de l'année...
Je vous lis avec grande assiduité et j'avoue que je me marre pas mal... N'ayant pas grand chose à dire pour l'instant, je ne m'étais pas manifestée... Voilà qui est fait...
Je voulais intervenir sur le BNC! Je le connais bien puisque c'est mon régime... Pour pouvoir bénéficier de ce régime, il faut non seulement être déclaré en entreprise, mais aussi ne pas être commerçant!!! Et oui, BNC veut dire Bénéfices Non Commerciaux!!! Il faut être non commerciaux, c'est à dire ne pas faire de la revente, ce qui est malheureusement le cas avec la revente de livres (désolée Marynettel), vous devriez faire votre déclaration dans les BIC si vous étiez déclarée en tant que tel, ce qui n'est pas le cas non plus... Pour les BNC, il faut qu'il y ait des transformations de matériaux comme pour la majorité des artisans, artistes... (les professions libérales sont aussi de cette catégories...)
voilà pour le petit plus sur les BNC...
a bientôt j'espère!
Et promis, on va essayer de ne pas vous laisser tout seul maintenant, c'est le premier pas le plus difficile...
Béa
etvvrkp6
Message 134 sur 151
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Ah oui! j'oubliais, dans ce cas, ce n'est pas un RC que l'on a, mais un numéro de Siret...
a +
etvvrkp6
Message 135 sur 151
dernière réponse

nyotex
Non applicable
Bonjour à toutes et tous,

Je profite de cette nouvelle hausse trop proche de la précédente pour laisser également mon 1er post.

Solution pour éviter les mauvaises surprises au niveau des frais (c'est fixe) et des blacksellers (que pro), cela prend 2mn (je n'ai pas d'actions ...) :
allez sur mon site (voir sur annonces), réf 666.30 (par ex.) dans la zone rechercher à droite, et gif animé dans le descriptif.

Ça démarre, mais marche pas trop mal ...

À+
Message 136 sur 151
dernière réponse

Salut nyotex,

et oui, il faut se préparer une "porte de sortie"

Juste une petite remarque : supprime de tes annonces un lien vers ton site (on a le droit de le mettre seulement sur sa page perso)

Sinon, tes annonces peuvent être virées du jour au lendemain (on connaît pas mal de cas):-(
Message 137 sur 151
dernière réponse

nyotex
Non applicable
Ah, il me semblait que c'était interdit seulement vers un site marchand (ce qui n'est pas le cas).

Bon, bah déjà que c'est cher, si en plus les annonces risquent d'être scratchées dès la mise en ligne, je vais le virer sur les prochaines ...

Merci pour ta remarque,

À+
Message 138 sur 151
dernière réponse

à l'époque où je testais en vendant ma collection perso, et que j'ai vu que c'était pas la peine de se lever le matin pour vendre des fleuve noir à 2 euros, je pensais faire comme ça :
- nom de boutique identique au nom de domaine
- signature dans les emails pointant vers la boutique non ebay
- organiser des promos avec concours, tickets de réduction, etc.
le but étant évidemment d'utiliser ebay comme appat et orienter ensuite les clients sur ma boutique ne coutant rien...

dernier détail : j'ai vu des horreurs, entre autres une boutique complètement ridicule faite par un espagnol pour 400 euros. si vous voulez une boutique de base (hors personnalisation, apprentissage, sav, référencement, bref tout ce qui compte vraiment) contactez-moi et je vous l'installe gratuitement, parce que je suis sympa, que je compte sur un bon bouche-à-oreille, et que ces personnes qui profitent de la naiveté des gens me hérisse le poil.
franchement, j'aurais déjà fait fortune en créant des boutiques eCommerce s'il ne fallait pas à chaque fois batailler en disant "non, je suis pas comme eux, je suis un gars correct...".
Message 139 sur 151
dernière réponse

Paris moins cher combien tu demandes pour monter un site genre plutot simple (pas de gestion de stock) pour environ 500 références avec photos ? faut peut etre plus de détails ??
Message 140 sur 151
dernière réponse