annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmenter mes ventes

le_monde_de_lili
Non applicable
Bonjour à tous,
J'ai ouvert une boutique ebay il y a peu de temps.
Comment optimiser mes ventes entre les prix fixes boutiques et les achats immédiats?
Anne-Sophie
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Augmenter mes ventes

Anonymous
Non applicable
bonjour, mets quelques vetements aux enchèrse pour attirer du monde dans ta boutique. Pas d'enchères, pas de visiblilité. Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

lefildemma
Non applicable
aux enchères ou à prix fixe.
C'est le dosage qui est difficile à trouver, le rapport enchère-prix fixe/ prix boutique!
pour ma part, j'ai fait des tests lors de promos d'insertions pour voir le seuil au delà duquel plus d'articles visibles n'apportent pas plus de clients.
Message 3 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

notzai
Non applicable
Un truc simple, adapté à ta boutique :

==> Page gestion de la boutique

==> "outils marketing" du menu de gauche

==> "modele d'annonces"

==> à "option de mise en page des annonces"
cocher : "Afficher l'en-tête d'annonce personnalisé et la barre de navigation latérale gauche dans mes annonces."

Ainsi le menu de ta boutique apparaîtra dans toutes tes annonces, même (et surtout !) celles aux enchères et achats immédiats.
(Pour ceux qui cherchent une taille différente par exemple)
Plus rapide et pratique pour l'éventuel acheteur que de l'inciter à cliquer sur ta page boutique (Pensez à visiter ma boutique ebay...) même si tu peux faire les deux.

Les non-habitués (et même les habitués) d'ebay ne pensent pas toujours à cliquer au lien "boutique" de l'en-tête d'en haut.

Ca leur permet aussi de passer d'une annonce à l'autre sans les obliger à revenir sur le menu de ta boutique.
C'est à dire en leur évitant de faire "page précédente".
Message 4 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

lechariotdor
Non applicable
des enchères croustillantes, une offre de port gratuit pour tant d'objets, ce qui poussent les gens a regarder dans ta boutique pour grouper les achats, et beneficier du port gratuit, bien sur le calcul du prix de vente doit etre savamment étudié, mais le but est de faire grossir le panier moyen boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 5 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

le_monde_de_lili
Non applicable
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Pour ce qui est de la barre de navigation dans les annonces, je l'avais déjà mis en place.
Ce qu'il me faut trouver c'est le bon compromis achat immédiat / prix fixe boutique.
Pour le moment j'ai environ 25 annonces en achat immédiat et 650 en prix boutique.
Encore merci
Anne-Sophie
Message 6 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

Le secret est dans le panachage...

AMHA, il te faut aussi des objets aux enchères, prix de départ à 1 euros.
C'est ce qui marche le mieux sur Ebay pour attirer le chaland...c'est même l'originalité de ce site...enlève les enchères, et il n'y a plus d'attrait sur Ebay !

Yann
Message 7 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

lechariotdor
Non applicable
pas d'accord sur le 1 euros et pas d'accord sur les enchères, par contre, les annonces sur 10 jours ne servent que si la demande est forte sur une marque ou pour les niches, sinon je privilegie les annonces à 3 ou 5 jours, plus de visibilité plus vite boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

pas d'accord sur le 1 euros et pas d'accord sur les enchères

Ah oui, pareil . Complet . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

le_monde_de_lili
Non applicable
Merci pour vos réponses, je vais continuer les achats immédiats sur 10 jours et les prix fixes boutiques en essayant de trouver le bon équilibre entre les deux...(le plus dur surement!)
Message 10 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

lefildemma
Non applicable
c'est sur! j'avais environs 40 objets prix fixe, + 300 boutique, j'ai testé 80 prix fixe, CA x 2 !!
puis 120 prix fixe, pas bcp de changement.
Maintenant, celà dépend beaucoup des produits que l'on vends, mais il faut expérimenter.
Message 11 sur 12
dernière réponse

Augmenter mes ventes

le_monde_de_lili
Non applicable
Oui en effet.
Moi jusque là je n'ai pas voulu prendre trop de risques: 25 objets prix fixe et 600 boutique mais du coup je vais augmenter le nombre des prix fixe.
Message 12 sur 12
dernière réponse