annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avenir des annonces multiversions ?

@Julie: Comme demandé, j'ouvre un autre fil, 1 par sujet sur lequel j'aimerais des infos pour envisager de prévoir une politique au moins à moyen terme sur ebay.


 


Alors, quid de l'avenir de ce format?


 


Sauf si le changement a été très subtil, l'outil promis pour l'automne pour les gérer n'est toujours pas dispo.


 


De mon point de vue, il est évident que ce type d'annonces accumulant plus de ventes que des annonces séparées, il apparaît mieux placé sur les pages de recherche et il convient bien à certains de mes produits, cela allège la boutique, etc...


 


Mais la plupart des nouveautés n'intègrent pas ce type d'annonces: pas moyen de mettre les éléments pour les calculs de prix unitaires au niveau de chaque version: dommage, c'est souvent nécessaire (annonce proposant des tarifs dégressifs selon la quantité). Pas de code google non plus. Et accessoirement, même pas de petit message d'alerte quand une version est en rupture de stock, seulement quand c'est toute l'annonce qui est épuisée: faut les surveiller "manuellement".


 


Donc, ebay va t'il continuer à travailler sur ce format ou les prochaines nouveautés continueront-elles à l'ignorer?


 


 


 


 


.


 


 


 


 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0