annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avertissement , du grand n'importe quoi , ebay viré moi cette avrto rapidos

Nous vous contactons à propos de l'objet suivant :

190395125802 - strap bleach spécial capitaines vol. 3 : collection com

Il semble que cette annonce ne respecte pas nos règlements. Nous n'avons pas retiré cette annonce. Toutefois, notez qu'en cas de nouvelles violations de nos règlements, vos annonces pourraient être retirées du site et des restrictions de vente pourraient vous être imposées. Nous vous invitons à Utiliser les informations ci-dessous pour modifier vos annonces de sorte qu'elles respectent nos règlements :

Nous n?autorisons pas la publication de sites internet marchands dans les descriptions et la rbrique "termes et conditions de la vente". Veuillez modifier votre annonce.

eBay autorise les vendeurs à placer les types de liens suivants dans la description de leur objet :

- un lien vers une page décrivant l'objet vendu dans l'annonce ;
- un lien vers votre adresse e-mail qui permet aux acheteurs potentiels de vous poser des questions sur l'objet mis en vente dans cette annonce par e-mail ;
- des liens vers des photos de l'objet mis en vente ;
- des liens vers vos annonces eBay (y compris votre Boutique) ;
- des liens vers votre Page perso (en plus de l'icône Page perso déjà fournie par eBay) ;
- un lien vers vos termes et conditions (à condition que les informations les plus importantes soient reprises dans l'annonce elle-même et que cette page ne propose pas de liens extérieurs à eBay) ;
- des liens de remerciements aux sociétés tierces.

Si vous possédez un logo pour l'un de ces liens, celui-ci ne peut dépasser 88 x 33 pixels et ne peut clignoter ou se déplacer sur l'écran. (La seule exception à cette directive concerne les liens vers vos annonces eBay ou Half.com).

Vous pouvez consulter les détails de notre règlement sur la page suivante :

Il y a pas de liens

Son fou ces bande de bot à la noix
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Avertissement , du grand n'importe quoi , ebay viré moi cette avrto rapidos

comme bcp sur ebay Mr Yannis.

J'ai fait le tour , entre les boutiques qui ont des liens , les logo avec des url , ect

les produits contrefait qui sont encore présent ici (merci nos amis chinois)

mais on a vraiment l'impression de payer un site pour te faire punir

C'est du ****** ou quoi ?

franchement , à 120 € , powerseller , 7 ans.

Un coup de téléphone cela ne mange pas de pain je pense.
Message 21 sur 21
dernière réponse