annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous ce genre de demande ?

Bonjour ,

C'est une maman désespérée qui ne parvient pas à expliquer à sa petite fille handicapée qu'il faut attendre la fin des enchères et qui me demande un achat immédiat avec une remise...etc..etc.

:-(Très perturbant cette demande , on est en plein drame!
Que faire ? Vrai? Faux ?
Avez-vous des demandes comme celle-là ?
Merci
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

janickola
Non applicable
oui, j'ai eu un truc dans le genre.
perturbant mais ca ne change pas le principe selon lequel le client est libre ou non d'acheter un objet, et le vendeur libre de proposer le prix qui lui convient.Si tu trouves un compromis et lui propose tu peux arreter la vente prematurement si ellle encherit pour le prix proposé, ou alors elle renonce simplement à la transaction.
Message 2 sur 12
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui bourly, il y a plus d'une chance sur deux mais cela arrive aussi.
Message 3 sur 12
dernière réponse

janickola
Non applicable
tu connais son profil?
Message 4 sur 12
dernière réponse

ça arrive, le dernier en date a acheté direct en boutique et voulait une remise ...

ça s'est terminé en tomate 🙂
Message 5 sur 12
dernière réponse

Merci pour vos réponses !

Ce qui me derange c'est cette petite fille....Sinon je gère bien habituellement les demandes de remises ou d'achats immédiats.
Message 6 sur 12
dernière réponse

janickola
Non applicable
hughes?
Message 7 sur 12
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
bonjour à tous ..
c'est possible en effet que ce soit vrai son histoire de petite fille handicapée, mais en même temps pourquoi la maman perdait son temps à venir sur ebay si elle sait qua sa fille n'y comprend rien.. a mon avis c'est du bluff ..

j'ai eu une histoire semblable une fois, la personne avait perdu son chien et il fallait qu'elle colle des affiches sur les feux rouges de son quartier et elle serait donc absente à la fin des enchères .. elle voulait donc un achat immédiat .. je lui est dit que je laissais les enchères .. elle m'a répondu que ce serait donc son chat qui enchérirai à sa place .. mais qu'elle n'en était pas sûre parcequ'elle s'était cassé les deux bras alors pour coller les affiches, c'était embêtant et son chat devrait donc l'accompagner pour le faire à sa place.. elle ferait donc peut être appel à son canari .. je me suis dit comment fait elle pour taper sur clavier et m'écrire, elle m'a répondu qu'elle tenait un stylo entre les lèvres et qu'elle appuyait sur les touches avec.. elle mettait tellement de temps à écrire qu'au final la vente s'est terminée et je n'en ai jamais plus entendu parler .. mais autant que je me souvienne elle ne m'a jamis dit qu'elle avait une fille handicapée ?!!
elle est pas drôle la vie parfois ...
amitiés
nath
Message 8 sur 12
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Salut

J'ai eu un cas dans le meme genre.

Une femme qui m'a envoyé plusieurs mail pour me demander de faire un emballage cadeau et j'avais repondu autant de fois, qu'au derniere je l'ai envoyé boulé (pas bourly)

Alors j'ai eu un message du pseudo mari qui disait que sa femme etait handicapée et qu'elle ne pouvait emballer elle meme le cadeau et que son fils etait mort blablabla

Bref je renvoie balader la personne et la c'etais plus la femme qui etait handicapée mais le mari.

C'etais trompé dans son mytho...
Message 9 sur 12
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
On peut rigoler mais on se moque pas .......:-p
Message 10 sur 12
dernière réponse

C'est fou ça !!

J'espère ne jamais rencontrer un vrai cas...bien qu'il reste toujours le doûte?:|
Message 11 sur 12
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
tu parle t as le meme genre ici : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600017474&tstart=0&mod=1168021052504 je leur ai copier coller quelque bout d i ci pour la fin :)
Message 12 sur 12
dernière réponse