annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déja eu ce genre de situation?

Un client Allemand me fait trainer le paiement pour un achat effectué le 13 avril, il finit par me payer par paypal le 18 mai, je lui envoie son objet le 23 mai(avec un we au milieu), je lui fais part de l'envoi et 10mn après je reçois une plainte de paypal avec une suspension de paiement pour non réception d'objet.???
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

janickola
Non applicable
aïe aïe ! expedié en suivi?
Message 2 sur 14
dernière réponse

Oui, colissimo international, remise contre signature.
Message 3 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
Ah bon ;o)
en principe Paypal doit te proposer de fournir ces preuves d'expedition avant d'effectuer le remboursement paypal et te debiter.la plainte de ton client doit etre examinee en 3 fois avant que le paiement soit annulé aussi je pense que pour l'instant, il est toujours credite sur ton compte paypal?
Message 4 sur 14
dernière réponse

Eh non, justement il est débité mais mis en réserve, je pense que le client n'est pas encore remboursé, j'ai répondu à la plainte en donnant le n° colis pour l'instant, c'est ce que m'a demandé paypal. Ce que je trouve abérrant c'est que paypal a reçu le paiement le 18 et que le 23 ils acceptent déja une plainte.
Message 5 sur 14
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Surtout ne fait pas le mort, manifeste toi tout de suite auprès de Paypal, par téléphone par exemple, ils sont très sympa, expliques-leurs que pour l'instant, comme tu viens de faire l'envois, tu ne disposes pas du récepissé signé... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 6 sur 14
dernière réponse

Bon, merci du conseil, je viens d'appeler paypal, ils ont rajouté une note au dossier de plainte, j'espère que tout va bien finir. Guy
Message 7 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
ben oui, moi aussi...tiens-nous au courant que l'on sache à quelle nouvelle sauce on risque d'etre mangé 😉
Message 8 sur 14
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Et colle lui une tomate afin d'avertir les éventuels vendeurs en évoquant la tentative d'escroquerie Paypal dans le commentaire. Un mec avec une évaluation comme ça je ne prends pas le risque de lui vendre quoi que ce soit c'est une source d'emmer....
Bon courage tiens-nous informés.
Message 9 sur 14
dernière réponse

sapions79
Non applicable

Nan... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 10 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Bonnes nouvelles.
Finalement, après plusieurs messages et documents envoyés à paypal et 30 jours d'attente, le client a fini par avouer avoir reçu l'objet, donc somme re-créditée, j'aime les histoires qui finissent bien!!!
Message 11 sur 14
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Vi paypal ne rembourse pas l acheteur ils mettent l argent en chargeback , en clair le temps de lenquete la somme est suspendue et mise chez eux de coté .
Message 12 sur 14
dernière réponse

unitedeuropeantraders
Non applicable
Bonjour bigos,

Bravo pour ta patience... y a belle lurette que je lui aurait collé une negative...
Message 13 sur 14
dernière réponse

Bonjour,
Si je mets un rouge, je vais le prendre dans la tête aussi, à tous les coups.
Dès que j'ai le moindre soucis avec un acheteur je l'inscrit direct en interdit et basta.
Finalement je n'évalue que les bons acheteurs(ou vendeurs) et je colle les tomates uniquement à ceux qui ne répondent pas au rappel, et puis même, ceux-la sont en général des 0, donc je me demande si çà vaut la peine!
Message 14 sur 14
dernière réponse