barf
le contrat collisimo que jattend depuis 2 mois maintenant ..... ( rapide la poste ) permet si on fait entre 3000 euros minimum et 15000 euros d envois par an d avoir des etiquette a imprimer chez soi , question tarifs on me propose du 4.50 pour un colis de moins de 500 gramme ce qui est pour moi comme le tarif particulier de 5 euros ( tva non applicable ) puisqu etant en franchise tva je ne la recupererai pas .
C est surtout une question pour moi d amelioration , pareque faire la queue au bureau de poste avec 45 colis a poster et a faire validr les 45 liasses de suivie c est long ....
mais bon j ai eu le srvice televente de la poste le 7 septembre , contact du commercial de la poste le 26 septembre qui a dit sous 7 jour vous aurez le contrat .. resultat j attend encore .
ah si ya un avantage c est flashé en depot ( donc pas d attente au guichet )et on est facture a 30 jours
d apres le commercial en dessus de 15 000 euros il y a des services offert comme le ramassage des colis , en dessous il le font mais c est payant .
du cote des gros colis pour des envois occasionel tnt , ups ,ect est tjr plus cher que la poste francaise