annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous des nouvelles d'Erentole?

Bonjour,

Au mois d'octobre 2008..., comme certains d'entre nous, j'ai adhéré à Erentole. En réalité, j'ai envoyé un chèque en demandant à faire partie de l'association.

Depuis, je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances par téléphone, mail, par courrier recommandé !

Vue la tournure des évènements, j'ai décidé d'annuler cette adhésion et aujourd'hui j'ai encore téléphoné afin de récupérer mon chèque qui n'a jamais été encaissé...( depuis octobre ! ) Bien sûr, je n'ai pu joindre qu'une standardiste. Quid de cette association fantôme? Certains ont ils vu leur chèque encaissé? Certains ont ils pu récupérer leur chèque?

Je suis en attente d'infos (et non de ragôts)si quelqu'un en a.
Merci
Message 1 sur 213
dernière réponse
212 RÉPONSES 212

J'connais bien les Landes ! Si j'ai l'occas'... :-D

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 81 sur 213
dernière réponse

bib bientot quelques friends ce soir
victoire de bordeaux mais lol je suis pour marseille
bon ben je vais leur servir le kfé je reviens
Message 82 sur 213
dernière réponse

bon ben je vais leur servir le kfé je reviens

Ohhhhhhhhhh c'est le top chez TPLO ! tu mates le foot et on t'apporte le café ! :^O
Message 83 sur 213
dernière réponse

C'est pas de chez nous le 7ème cercle, c'est 7/9 sur l'échelle de Dante 😉

Mais y a plus de valeurs en ce monde :

http://www.youtube.com/watch?v=MxYsi5Y-xOQ --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 84 sur 213
dernière réponse

Y risqué pas de gagné l'OM ; y s'étaient pô là ]:)
Message 85 sur 213
dernière réponse

Chui encore en train de bosser ! :_|

Message 86 sur 213
dernière réponse

Faut que j'rattrape le retard de ma p'tite balade... :-(

Message 87 sur 213
dernière réponse

Heu... NON ! B-)

Message 88 sur 213
dernière réponse

En voilà une réponse intelligente qui aide et fait monter le niveau de la discussion!!!!!"

ben...le pb, c'est que tu m'as l'air d'être une sacrée flèche !

t'es adhérent ?

suspendu abusivement ?

t'as payé ta cotize ?

erentole en a beaucoup des cas dans ton genre ?

je leur souhaite bon courage !

Nous ne nous connaissons pas, donc pas de jugement personnelsvp
oui je paye ma cotisation , et que signifie des "cas dans ton genre" ???? vous voulez dire des personnes qui utilisent leur cerveau et intelligence ?
quel est votre problème, on accepte pas d'être contrariée ou de rencontrer des personnes différentes !!! qui se servent d'autre chose que d'insultes:)

quant à erentole ils ne m'ont pas jeté dehors ! et je n'ai jamais été suspendu de quoi que ce soit 🙂
inutile de répondre si ce n'est pour dire quelque chose d'interessant

adàn
Message 89 sur 213
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Pas de panique Adan..

Ici il y a ceux qui ont un cerveau mais qui n'ont pas le droit de dire qu'en plus ils savent l'utiliser et ceux qui essayent de faire fonctionner leur QQ neurones et qui ne supportent pas de voir qu'il existe des personnes qui n'ont pas leur vision....

Ce sont les même qui par exemple expédient des menaces avec un pseudo créé spécialement pour cela en citant Erentole comme argument car un malheureux particulier a eu le malheur de vendre 1/2 douzaines de produits identiques a ceux vendus par un pro....

Le comique de l'histoire c'est que ce sont des produits qu'il est possible de trouver avec une très grande facilité même en quantité et même pour un particulier.

Sur ce coup je me demande si ce n'est pas un mauvais choix de fournisseur plutôt qu'une pseudo concurrence déloyale faite par un particulier..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 90 sur 213
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
Monsieur Ribau
de quel droit vous permettez vous de classer les PS qui post sur ce forum dans 2 catégories
personnelement je pense ne faire partie ni de l'une ni de l'autre
et vous puisque vous venez aussi poster sur ce forum de quelle catégorie faite vous partie
je ne fais pas partie d'erentole mais je pense comme dans toute association il y a des personnesqui bougent leur fesses, il est facile de les critiquer mais tous ceux qui s'insurgent contre cette association que font-ils de leur côté pour faire bouger les choses?
et bien si érentole est si mauvaise qu'ils le prétentent qu'ils montent leur association avec leur grand savoir et vous Mr ribeau qui semblez avoir la science infuse vous feriez un président parfait
+1
Message 91 sur 213
dernière réponse

lol

un peu trop transparent à mon goût
peut faire mieux

Le message a été modifié par :
furcone Le message a été modifié par :
furcone
Message 92 sur 213
dernière réponse

Fufu :-x:^O

MDR ]:)
Message 93 sur 213
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
tu veux que je m'énerve Furcone:^O
devant la betise humaine, il est inutile de perdre mon énergie, j'en ai besoin pour des choses plus constructives
et je garde mes quelques neurones pour mes +1
eh oui j'aime le fil des +1
c'est grave docteur, vite des pilules
Message 94 sur 213
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Mr Louloune

En ce qui concerne les associations qui se bougent les fesses sachez que ce qui a été obtenu par la fameuse association était déjà cadré depuis longtemps en fait depuis 2006 et pour certains points 2007 et je suis bien placé pour le savoir....

C'est pour cette raison qu'il a été si facile pour le site de lâcher du lest....

Alors que ce soit pour le logo PS pour les pros, la tarification sur certaines catégories ou la fameuse promo et des tarification sur 30 jours je possède les détails de négociations bien avant que certains soient pro et PS, alors soyez gentils et arrêtez de croire que TOUT ce que vous avez est du a Erentole...

Pour méditer, essayez de faire le distingo entre NEGOCIER avec Ebay ce qui implique une épreuve de force et travailler avec Ebay ce qui implique une collaboration et d'être capable de faire des analyses un peu plus poussées que celles qui consiste a ne voir que son petit business...

Sur ce Adan a bien analyser certains comportements..... Image and video hosting by TinyPic
Message 95 sur 213
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
Mr Ribau ce n'est pas Mr Louloune mais Melle
Pourquoi me parlez vous encore d'Erentole, ma réponse à votre post consistais seulement à vous faire comprendre qu'il est très facile de critiquer le travail des autres, quand on ne fais rien soi-même et malheureusement c'est souvent le cas dès que l'on parle d'érentole, et je vous prierais d'arreter votre air supérieur, car je ne suis pas une gentille petite fille crédule qui pense que tout vient d'érentole et si j'intervient ce n'est pas pour prendre la défense de cette association, c'est uniquement que cela m'enerve de voir certains toujours crtiquer le boulot des autres alors qu'ils attendent sagement dans leur coin que les autres fassent le boulot à leur place
de plus à chacune de vos intervention vous prennez un malin plaisir à rabaisser les autres et à vous lire vous savez mieux que tout le monde comment gérer son entreprise, sachez Mr que je n'ai pas attendu après vous pour savoir ce que je dois faire, cela faiT 20 ans que je suis chef d'entreprise, alors vos leçons de morale et votre air supérieur, je n'en ai pas besoin
sur ce je vous souhaite une bonne journée
Message 96 sur 213
dernière réponse

Opportuniste, huh, non
Malin dans mes décisions
(...)
J'en profite, pourquoi pas moi
Mon métier, polluer les ondes
Avec les losers de mon quartier
Gamani Production fait pas de flop
(...)

J'ai pas de face

Tiens toi le pour dit, si c'est pourri, c'est Gamani

C'est certain, l'air de famille . --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 97 sur 213
dernière réponse

"En voilà une réponse intelligente qui aide et fait monter le niveau de la discussion!!!!!"

ben...le pb, c'est que tu m'as l'air d'être une sacrée flèche !

t'es adhérent ?

suspendu abusivement ?

t'as payé ta cotize ?

erentole en a beaucoup des cas dans ton genre ?

je leur souhaite bon courage !

Nous ne nous connaissons pas, donc pas de jugement personnelsvp
oui je paye ma cotisation , et que signifie des "cas dans ton genre" ???? vous voulez dire des personnes qui utilisent leur cerveau et intelligence ?
quel est votre problème, on accepte pas d'être contrariée ou de rencontrer des personnes différentes !!! qui se servent d'autre chose que d'insultes:)

quant à erentole ils ne m'ont pas jeté dehors ! et je n'ai jamais été suspendu de quoi que ce soit 🙂
inutile de répondre si ce n'est pour dire quelque chose d'interessant"

t'es bien une sacrée flèche !

je l'aurais parié !
Message 98 sur 213
dernière réponse

Bah, un nouveau p'tit coup de discrédit avant le 11, ça peut pas faire de mal hein ?!... B-)

Message 99 sur 213
dernière réponse

parce que avec

"En voilà une réponse intelligente qui aide et fait monter le niveau de la discussion!!!!!"

je suppose qu'on est censé atteindre les profondeurs de la pensée humaine ?
Message 100 sur 213
dernière réponse