J'vais encore devoir me répéter X-( :
MAROC A UN COEUR ENORME, UNE GENTILLESSE ET UN DEVOUEMENT SANS EGAL, UNE GENEROSITE SANS
PAREIL !!!
SI ELLE N'ETAIT PAS LA, BEAUCOUP D'ENTRE NOUS NE LE SERAIENT PLUS NON PLUS, RAPPORT A TOUT CE
QU'ELLE A FAIT ET FAIT ENCORE POUR LES UNS ET LES AUTRES...
C'EST
TRES REGRETTABLE QUE VOUS NE SACHIEZ PAS LE VOIR ET QUE VOUS DONNIEZ FOI A DES RAGOTS, OU QUE VOUS LA JUGIEZ SUR CERTAINS POSTS QUI NE FONT QU'EXPRIMER SON RAS LE BOL D'ATTAQUES PERMANENTES QU'ELLE NE MERITE PAS...
JE SUIS FIERE ET HEUREUSE D'ETRE SON AMIE, MOI QUI AI LA CHANCE DE LA CONNAITRE, ET NE ME SUIS PAS PERMISE DE LA JUGER PAR RAPPORT A CE FORUM !
Quant à ERENTOLE : RAB !
A l'époque, seules une dizaine de personnes s'est investie pour que cette Assoc' voit le jour.
Les mêmes l'ont soutenue dans ses premières démarches.
Aux vues du peu de chèques d'adhésion qui sont parvenus, cela prouve votre désintéret et votre peu de foi.
Comment voulez-vous que cela puisse motiver quiconque de continuer ???
Trop facile maintenant de dire qu'il n'y a pas de communication et d'action.
Pour qui ???
Pour ceux qui n'ont eu de cesse de tirer à boulet rouge sur les représentants ??? qui ont critiqué les moindres faits et gestes ???
Pourtant, la seule qui n'a jamais baissé les bras, c'est MAROC !
Et rien que pour cela, vous pourriez lui en être reconnaissants... X-(
Aujourd'hui, qui continue à se battre pour vous ????
Ne cherchez pas, toujours la même : MAROC !!!
ERENTOLE ou pas, le plus important n'est-il pas qu'il se trouve encore au moins une personne pour vous défendre auprès d'Ebay ???
Vous ne vous rendez même pas compte (ou est-ce voulu ?) que vous sabordez tout ce qui est en préparation.
Si les intervenants à la prochaine réunion se voient décrédibilisés et ne peuvent avoir un dialogue constructif avec Ebay, il ne faudra vous en prendre qu'à vous-mêmes !!!
Mais, là encore, vous ne vous gênerez pas pour critiquer le résultat, et massacrer ceux qui vous auront représentés... X-(
Merci pour le soutien !!! X-( X-( X-(