""et pourquoi tu aiderais pas d'une façon ou d'une autre au lieu de critiquer et nous tartiner avec ta vaste science et ta large culture ? (tu connais les kotokoli, par exemple?)
je suis sûr que tu pourrais être utile avec ta grande expérience ?
t'as pas des revendications communes ( pas sur erentol, sur ebay)?
ton immense réputation chez ebay serait probablement de grand service""
La réponse est simple, mais je vais revenir un peu en arrière comme par exemple avec certains ministères entre 1995 et 1997 et cela ne concernait pas Ebay mais le commerce enfin un certain, type de commerce, alors franchement vos piques et insinuations c'est d'un pitoyable et d'un niveau (mais bon il est a la hauteur du niveau de ceux qui les lancent)...
Vous vous êtes persuadés que j'étais partie prenante avec certains agissement comme ceux de Coeur de Nacre et Cie, la encore vous vous mettez le doigt dans l'oeil (pour ne pas dire plus) car et pour commencer c'est le genre de magouille que je ne supporte pas alors ce n'est pas pour le faire. Ce cher Cricri et sa bande habituelle (c'est limiter ils sont moins de 6) font un magnifique relais pour également lancer des insinuations sur diverses malversations dont je serais l'auteur,alors et comme vous êtes bien vu (il parrait) chez Ebay, il ne faut pas vous gêner et carrément demandez chez Ebay ce qu'il en est de mon intégrité et cela aussi bien vis a vis d'Ebay que de ses membres, vous pouvez même faire cette demande a des personnes qui sont au dessus de Alexander et taper au niveau de la direction Europe.....
Alors pourquoi ne pas VOUS aider.....?
La réponse est dans vos posts et d'ailleurs les résultats que vous obtiendrez d'Ebay seront également a la hauteur du contenu de vos posts, c'est que vous ne le méritez pas, et que comme vous le dites si bien je sais tout (ce qui est faux car en fait je sais m'adapter rapidement ce qui est différent)alors j'aime mieux continuer a progresser avec ma science que de vous en faire profiter (puisque vous la dénigrez), vous voyez pour le moment je suis toujours PS (mais que je ne le sois plus cela ne changera rien pour moi) je n'utilise pas un seul des beaux outils Ebay, pas une seule promotion, pas un seul très beau tarif spécial PS, car cela n'a pas d'importance, ce n'est pas cela qui compte et d'ailleurs Mr Afric lorsque l'on fait des coefs de 300 sur des articles de ce prix l'on se tape pas mal que les frais de mise en vente soit de 5 ou 50 centimes d'euro (sauf bien sur si le nombre d'invendus est énorme.....)...