Mr Ribau ce n'est pas Mr Louloune mais Melle
Pourquoi me parlez vous encore d'Erentole, ma réponse à votre post consistais seulement à vous faire comprendre qu'il est très facile de critiquer le travail des autres, quand on ne fais rien soi-même et malheureusement c'est souvent le cas dès que l'on parle d'érentole, et je vous prierais d'arreter votre air supérieur, car je ne suis pas une gentille petite fille crédule qui pense que tout vient d'érentole et si j'intervient ce n'est pas pour prendre la défense de cette association, c'est uniquement que cela m'enerve de voir certains toujours crtiquer le boulot des autres alors qu'ils attendent sagement dans leur coin que les autres fassent le boulot à leur place
de plus à chacune de vos intervention vous prennez un malin plaisir à rabaisser les autres et à vous lire vous savez mieux que tout le monde comment gérer son entreprise, sachez Mr que je n'ai pas attendu après vous pour savoir ce que je dois faire, cela faiT 20 ans que je suis chef d'entreprise, alors vos leçons de morale et votre air supérieur, je n'en ai pas besoin
sur ce je vous souhaite une bonne journée