annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis aux résponsables du projet éval. négative

Bonjour à vous tous,

Vous n'êtes pas sans immaginer que je fais parti de ceux qui commence à être débouté de votre site et pourtant, en démarrant mon activité, j'y croyais dûr comme fer.

Mais là, c'est le ponpon ...

Profil : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=dailywin&ftab=AllFeedback&_trksid=p3911.c0.m198

==> 24 évaluations négatives en 1 MOIS et pas de restriction

Conclusion : Les éval. asiats ont moins de valeur que les nôtre, serait-ce du aux produits de m**** qu'ils vendent ou c'est parce que eux paient en dollars alors que nous c'est euro.... j'sais pas mais là, j'me pose des questions.

Donc, je pense que vous devriez directement rediriger www.ebay.fr vers ebay.ch, gain de temps pour l'acheteur, faut y penser aux acheteurs qui sont en train de déserté.

Bref, j'vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleur et surtout ne compter pas sur moi pour envoyer les bouées, sachant qu'on me tire dessus au harpon.

@++++

PS : C'est pas dans ces moments là qu'on devrait écrire un livre ==> La chute d'un empire 😄
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

C'est surtout qu'avec presque 45.000 ventes en un an, 24 nèg' et 28 neutres ne suffisent pas à le restreindre.
En plus, ça n'inquiète pas les acheteurs, il a donc encore de beaux jours ici... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 9
dernière réponse

Si tu lis ses négs :"inutilisable en France", "numéro volé", "SAV a ch..er" etc

Edifiant
Message 3 sur 9
dernière réponse

Mamy, si tu fais son ration eval positive / eval totale au cours des 30 derniers jours, c'est à dire 1607/1659, il est pourtant à 96.8%.

Taux de satisfaction qui a pourtant suffi largement pour suspendre certains PS français....
Message 4 sur 9
dernière réponse

Et ils l'affichent à 98,8 % !
Ca doit pas être les mêmes méthodes de calcul pour ces vendeurs...

Quant aux commentaires, effectivement je les ai lus, c'est pour ça que je disais que ça ne fait même pas peur aux acheteurs alors qu'on se fait traiter de voleurs pour moins que ça... Image and video hosting by TinyPic

Message 5 sur 9
dernière réponse

+ de 400 éval nég et + de 300 neutres en 1 an, c'est ça surtout. Avec l'ancien systeme de comptage, il aurait même été en dessous de 90%.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Ouais, t'as raté qu'il a sauté ! X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 7 sur 9
dernière réponse

Et non !
Il n'y avait rien dans le post qui justifie de le faire sauter... Image and video hosting by TinyPic

Message 8 sur 9
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
malade !! voilà ça me rend malade ! j'en ai marre et remarre de tout ça ! en plus personne ne vient sur le forum pour répondre à nos questions, on dirait qu'ils ont tous été virés... Léa en tête. J'aimerais une explication sur ce vendeur aux évals négatives !! moi je me fais suspendre pour 1 ! et lui...
Message 9 sur 9
dernière réponse