annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis pour les fans de lettre suivi depechez vous!!!!!!

Je reviens de la poste,
alors la lettre suivi c jusqu'au 1 mars en vente mais par lot de 25, apres c tenez vous bien le distingo qui revient en force !!!!!! et oui le distingo ultra cher.
En fait la lettre suivi disparait parce qu'elle etait utilisé souvent sur des colis (tiens parlons en des colis toutes lettres faisant plus de 250g est un colis) alors je retorque ben alors pourquoi vous faites des distingo allant jusqu'a 1Kg et ben la elle me sort "ouais ben c pas pareil le distingo c le seul qu'on accepte le reste c un colis" c surtout que notre dingo ultra cher c benef benef

bref faites vous un bon petit stock avant la fin de notre bonne vieille lettre suivi.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

catalane0
Non applicable
Bonjour,
voilà comme je vous l'avais dit au début du mois allons faire la queue au guichet pour avoir des renseignements sur nos suivi car avez-vous fait attention que depuis aujourd'hui la lettre suivi a disparue de la liste du site de la poste.fr?Pratique alors réellement si ils ont remis quelques carnets en vente c'était à prévoir quelque part ils vont pas foutre leur carnets en l'air et perdre de l'argent alors si ils veulent vendre leurs stock ils n'ont qu'a remettre la rubrique pour qu'on les suivent car encore beaucoup de réclamations injustifiées par des gogos qui s'imagineront qu'on ne pourra plus avoir de renseignements quand ceux-ci visiteront le site de la poste enfin bref de toute facon c'est qu'une histoire de gros sous tout ca! Cata
Message 2 sur 9
dernière réponse

recoucou cata
mais on peut encore les suivre wwwlaposte.fr/csuivi et tant que dingo le distingo sera la on pourra les suivre.
Pour ma part, le colissimo va avoir raison de moi
auriez vous une autre solution ?
Message 3 sur 9
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je vais peut être en acheter alors si il en reste dans mon bureau de poste, merci pour cette info
Message 4 sur 9
dernière réponse

catalane0
Non applicable
re
exact en passant par le distingo on peut les suivre autant pour moi mais la meilleur cette apres midi je me suis renseigne et vla a bon on est pas encore informé gag le client serait mieux informé que la poste.lol cata
Message 5 sur 9
dernière réponse

rere

fo pas trop en demander au postier , ils peuvent pas piquer nos colis, ouvrir nos lettres et savoir travailler et non ca c nous qui le faisont pour eux
heureusement qu'ils nous ont lol
Message 6 sur 9
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
topdudiscount
on travaille tellement mieux qu'eux qu'on pèse les colis à leur place maintenant, ils vont servir à quoi,?????? Ahoui le sourire au guichet lol...et ben c'est cher!
Message 7 sur 9
dernière réponse

ardetel
Non applicable
pas besoin d'aller a la poste
http://timbres.laposte.fr/fre/
apres vous cliquez sur suivi
au dela de 40 euro, les frais de port sont gratuits.
Message 8 sur 9
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
tiens, je viens de remarquer qu'ils ne font plus les enveloppes prêt à poster 500 grammes non plus..me trompe je?...
Message 9 sur 9
dernière réponse