Vous avez indiqué vouloir aider les entreprises à se développer sur votre site en leur proposant des offres promotionnelles à 0.15 centimes mais en même temps j'ai découvert que vous avez mis en place une aide au particulier à 0.00 euros l'annonce. J'estime que la c'est la cerise sur le gateau, j'ai donc contacté par téléphone ma responsable compte clé il y a deux jours pour lui dire que c'était inadmissible.
J'ai donc fait un constat de huissier, hier soir, à 19 heures, de votre super promo et des commentaires de Léa concernant celle ci, avec la collaboration du CBA ; car j'estime que vous avantagez les vendeurs particuliers par rapport au professionnel et par conséquent vous incitez les vendeurs non déclarés.
Je transmet le dossier d'un vendeur particulier, qui a vendu pour 6000 euros pendant six mois, soit 1000 euros/mois , ce qui est largement en dessous de vos 2000 euros, il s'est déclaré le 7ème mois comme vendeur professionnel, jugeant son activité rentable, le fisc lui est tombé dessus apres 15 jours d'existence professionnel, celui ci a été redressé de 7 000 euros pour les six mois ou il n'était pas déclaré. Ce dossier, avec son accord est transmis au CBA et sera bientot visible sur le site ERENTOLE, toutes les pieces de son dossier, seul le nom et adresse de ce vendeur ne seront pas affichés. D'autre part, je peux vous fournir aussi ces pièces, avec son accord.
Avant d'inciter les particuliers à vendre plus, faudrait peut être les informer des risques qu'ils encourent.