J'ai reçu ça hier :
bonjour,
je me permet de vous contacté car je vous ai envoyé un message pour l'alfa que je vous ai acheté , vous m'avez dit que vous l'aviez envoyé samedi je devais donc la recevoir mercredi et à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai de nouvelles de personne. Comme je vous ai dit je suis militaire et j'ai demandé une perm exeptionnel pour venir la récupérer car ma caserne est dans l'ain et moi j'habite la charente, je voudais savoir ou celà en ai car je dois repartir demain et voudrais avoir ma voiture. répondez moi rapidement, ou donnez moi les coordonnées du transporteur que je le contact pour savoir ou il en ai. pour me joindre voici mon numéro de téléphone fixe 05xxxxxx52 vous avez déja mon numéro de portable. Contactez moi rapidement
cordialement
damien
cordialement
J'ai foné par curiosité , suis tombé sur un man dépité , s'est fait grillé une alfa roméo , payé par virement ..
Le pire c'est que l'escroc a piraté un compte et envoie en plus le message que j'ai reçu à un max de monde , pourquoi j'en sais rien , et il a reçu une cinquantaine d'appel ! et de mails !
Il a posé plainte , ebay dort .
Bravo Ebay qui dort