annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BESOIN D'UN INFORMATICIEN D'URGENCE

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
j'ai besoin de vous car j'ai une très bonne amie qui est inscrite ici en tant que vendeur pro qui vient de se faire pirater son compte ebay et son compte hotmail !!!

Résultat : elle ne peut plus se connecter à son compte ebay et ne peut même plus se connecter sur hotmail car même sa question secrète a été modifiée!!!
donc elle peut mm plus changer son mot de passe ebay!!!

comment elle peut faire car elle a vraiment peur de se faire detruire son bulot !!!!

MERCI DE VOTRE AIDE !!!
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

J'ai reçu ça hier :

bonjour,
je me permet de vous contacté car je vous ai envoyé un message pour l'alfa que je vous ai acheté , vous m'avez dit que vous l'aviez envoyé samedi je devais donc la recevoir mercredi et à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai de nouvelles de personne. Comme je vous ai dit je suis militaire et j'ai demandé une perm exeptionnel pour venir la récupérer car ma caserne est dans l'ain et moi j'habite la charente, je voudais savoir ou celà en ai car je dois repartir demain et voudrais avoir ma voiture. répondez moi rapidement, ou donnez moi les coordonnées du transporteur que je le contact pour savoir ou il en ai. pour me joindre voici mon numéro de téléphone fixe 05xxxxxx52 vous avez déja mon numéro de portable. Contactez moi rapidement
cordialement
damien
cordialement

J'ai foné par curiosité , suis tombé sur un man dépité , s'est fait grillé une alfa roméo , payé par virement ..
Le pire c'est que l'escroc a piraté un compte et envoie en plus le message que j'ai reçu à un max de monde , pourquoi j'en sais rien , et il a reçu une cinquantaine d'appel ! et de mails !
Il a posé plainte , ebay dort .

Bravo Ebay qui dort
Message 21 sur 36
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
vive ebay !!!!

c'est impressionnant !!!X-(
Message 22 sur 36
dernière réponse

il est gonflé le mec l'adresse de paiement est celle de la dame, donc il attend un paiement paypal pour la bagnole et il pique le blé et la dame a tous les ennuis
Message 23 sur 36
dernière réponse

le mec a peut être pris le controle du compte paypal de la dame, il déposer plainte
Message 24 sur 36
dernière réponse

C'est pas une caisse volée,
c'est un joli coup pour un paiement avec Western Union, 10000 euros prix de vente pour un Cab A4 2.5TDi 2005 alors que la cote argus doit être à 25000 euros ?:|
Qui veut bien envoyer un acompte de 3000 euros par WU pour faire la réservation ]:)
Message 25 sur 36
dernière réponse

La bagnole a disparu ainsi que deux autres objets
Message 26 sur 36
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
oui j'ai signalé cet objet et depuis elle a vite disparue mais les autres objets j'ai juste acheté une carte postale aussi pour voir!
donc il n'en maque plus que un !
Message 27 sur 36
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
ca va se passer comment pour elle maintenant
Message 28 sur 36
dernière réponse

Pour elle, elle n'aura aucun problème dès qu'Ebay saura que son compte a été ursurpé.

Moi demain j'appelle Ebay et je mentionne l'objet que j'ai acheté à cette dame, le reste Ebay va le supprimer et rembourser tous les frais.

Ebay va rétablir le compte de la dame, en lui téléphonant j'espère.

Si elle prend des rouges à cause de cela on demandera à Ebay de les lui faire sauter, quelques vendeurs s'occupent de cela bénévolement, ont les contactera
Message 29 sur 36
dernière réponse

marie christine, donne pas ton tel ici, tu sais pas à qui tu as affaire
Message 30 sur 36
dernière réponse

je sais Laura, mais tu sais mon tel est sur mes annonces et puis là c'est pour apporter de l'aide, mais merci pour ton conseil c'est gentil.

C'est même interdit sur les forums
Message 31 sur 36
dernière réponse

j'ai eu la dame au tel elle est super gentille cette histoire me fais mal au coeur pour elle
Message 32 sur 36
dernière réponse

Laura mon grand défaut c'est de trop faire confiance aux gens et tu as raison de me mettre en garde
Message 33 sur 36
dernière réponse

remarque t'as raison, vu qu'il est sur tes annonces...
Message 34 sur 36
dernière réponse

remarque t'as raison, vu qu'il est sur tes annonces...

comme la plupart des pro
Message 35 sur 36
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Merci pour votre aide mariechristine, j'ai essayer de vous joindre mais votre téléphone doit être en dérangement car cela me fait une drôle de sonnerie?:|
je vous appelle dès demain matin et merci encore
bonne nuit et merci à tous
Message 36 sur 36
dernière réponse