annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BON BA DESOLEE MAIS J'AVAIS RAISON ! DECLASSE SUITE A TESTS DEPUIS LE 20/8

Je viens d'avoir le service PS et force est de constater que je ne suis pas folle et complètement abrutie. EBAY fait des tests depuis le 20 aout dernier et ils ont bien reconnu que je suis durement touchée par les expériences malgré des annonces tout-à-fait normales et des notes plus qu'honnêtes.

Ils doivent me recontacter dans la journée alors je ne manquerai pas de vous en donner la teneur
Parce que même avec des nouveaux produits, en frais de port gratuits et des prix concurrentiels, je suis bannie ...

Monsieur GAVIN : ebay Europe (Office of the President) : cette fois-ci j'attends donc réparation sérieuse.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

He bien des tests sur le tri par pertinence notamment, mais ils sont restés TRES EVASIFS .....

Message 2 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable

Si tu les a cru et que ça te rassure, c'est bien.

Mais c'est du pipo à 200%, réponse bateau pour se débarrasser de toi car ils ne savent rien de rien.

Je persiste et signe:

T'es pas déclassé, relis les conseils, tu verras, y'aura déjà moins de tests sauvages

Message 3 sur 13
dernière réponse

Je suis quand même restée deux heures au téléphone avec eux aujourd'hui. La responsable a reconnu qu'effectivement j'étais déclassée sur notamment des objets se terminant se retrouvant dans les bas fonds.

Et il faudrait quand même que tu m'expliques puisque tu as l'air très très au courant des trucs infaillibles pour être vu : POURQUOI JE FAIS PAR SEMAINE 1% du chiffre que je fais habituellement TOUT L'ANNEE ET CE DEPUIS LE 20 AOUT DATE A LAQUELLE ILS ONT COMMENCE LES TESTS POUR DE NOUVEAUX CLASSEMENTS ....

Peut-être qu'à ton niveau, vu que tu ne vends que du neuf et en quantité multiple, tu n'es pas touché, mais

EBAY a reconnu qu'il y avait un problème réellement sérieux avec mes objets en vente.

Arrête de me faire passer pour une abrutie ........ je ne le suis pas plus que les autres, au contraire. OUI JE SAIS JE ME LA PETE ....

Message 4 sur 13
dernière réponse

C'est comme maroc qui m'avait indiqué au mois de juin suite à mon précédent déclassement que je ne serai pas reclassée avant deux mois alors que je l'ai été dès le lendemain.

REVISEZ VOS COPIES

Message 5 sur 13
dernière réponse

C'est le délai "normal" avant que les annonces soient reclassées, sans intervention spéciale................

Maroc se trouvant dans la même situation que toi, au même moment, on a fait d'une pierre 2 coups !!!

Tu nous saoules Carole X-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 13
dernière réponse

Si tu crois plus la Hotline que ceux qui t'ont donné de bons conseils, tant pis pour toi !

Si t'es déclassée, toutes tes annonces sont déclassées, et pas une par ci par là...

A toi de plancher sur les moins bien positionnées pour voir ce qui ne va pas (mots clés, prix, etc...).

Maintenant, tu préfères peut-être perdre 2 H de ton temps à écouter des sornettes, puis venir brailler ici et t'en prendre à ceux qui essaient de t'aider... 😐

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 13
dernière réponse

ENFIN PERSONNE NE M EXPLIQUE POURQUOI JE PASSE DEPUIS LE 20 AOUT COMME CA A 10% DE MON CHIFFRE HABITUEL ....

Bon ba je vais arrêter de vous saouler et vous laisser disserter sur des sujets plus "intéressants"

Message 8 sur 13
dernière réponse

alivres
Non applicable

TU N'ES PAS DECLASSEE, CE SONT TES ANNONCES QUI LE SONT !

CQFD

C'est peut-être vrai qu'ils ont changé l'algorithme de pertinence (ce qu'ils appelent des tests).

Manque de bol pour toi (et de nombreux vendeurs), ta façon de construire certaines de tes annonces ne plait plus au robot.

Par contre d'autres vendeurs (par chance ou par technique) vendent plus.

Libre à toi de croire qu'EB va revenir à l'ancien algorithme parce que TOI, tu vends moins.

Libre à moi de penser qu'EB choisira au final l'algorithme qui lui rapporte le plus.

Ils vont te proposer quoi ?

1 ou 2 mois de gratuité sur la boutique ou les insers ?

(C'est pas cher payé pour eux, si tu risques d'encombrer régulièrement la hotline pendant 2 heures, plus le courrier en AR auquel il leur faut répondre)

Au final, ça va changer quoi ?

STRICTEMENT RIEN !

Dans quelques semaines tu auras intégré que tu vends moins et tu feras avec (surtout que tu risques de chercher à compenser le manque de visibilité de tes annonces avec des options payantes).

Au pire tu arrêteras,

au mieux tu auras la nostalgie de l'époque où tu vendais facilement.

Message 9 sur 13
dernière réponse

'Tain elle a les crocs vot' Carole :^O

LE MONSIEUR TE DIT ET TE LE REPèTE :

TON COMPTE N'EST PAS DECLASSé, TU AS UN PROBLEME AVEC TES MOTS CLEFS .

D'ailleurs, tes 3 annonces que j'ai épluchées hier soir (celles qui étaient au fond du trou) ont été remises en vente hier soir, et en tapant "école française" les 2 se sont retrouvées en première page dès la remise en vente !!!

Quand à leurs "expériences", c'est juste que le tri par pertinence change d'algorythme assez régulièrement, avec forcémment des blacklistages attenants pas prévus . Il faut alors rebidouiller tes annonces .

Les interlocuteurs francophones que tu as n'y comprennent rien eux mêmes .

Quand ils constatent les dégats, ils disent desfois : il y a un bug, où le genre de réponse que tu as eu .

Relis donc l'autre thread, va, c'est pas très compliqué à maîtriser à peu près .

Mais je te rassure (ou pas ...) :

Même en sortant très bien, tu ne vends pas beaucoup ici .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 13
dernière réponse

LOL, le cross, Alivres 😉

Arf, i did it again ...
Message 11 sur 13
dernière réponse

alivres
Non applicable

Slt Cricrimassilia,

je te soupçonne d'être un de mes clones,

surtout qu'en plus je te retrouve partout.

Heureusement qu'on ne vend pas la même chose,

ça finirait en duel dans un bled du far-west :^O

Message 12 sur 13
dernière réponse

Ou une quelconque comédie tragi-sci fi :

http://www.youtube.com/watch?v=345s1MIOp2w

:^O

Arf, i did it again ...
Message 13 sur 13
dernière réponse