annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BON PUISQU'IL FAUT CRIER AU RESPONSABLE PS

.... POURQUOI est ce que je ne reçois plus de notifications de paypal, et pourquoi lorsque je change mes photos dans ma boutique, ce sont toujours les anciennes qui apparaissent , même après 5 jours !!!!!!!
merci pour votre réponse
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Apperement tu cries pas assez fort !:^O
Message 2 sur 8
dernière réponse

master.price
Non applicable
il faut prendre leur forfait premium , ils te repondront peut etre 😉
Message 3 sur 8
dernière réponse

Salut a tous !
moi aussi je comprends pas , je reçois une fois sur trois ( voir pas du tout ! ) mes notifications de paiement paypal ! il faut que j'aille controler tout le temps sur mon compte ( paypal ) si j'ai eu des paiement ou pas ! , c'est très gênant pour cause un nouveau ebayeur a qui j'ai vendu un objet a ouvert un litige auprès de PAYPAL comme quoi il n'a pas reçu le pli ( comme par hazard )et j'ai vu mon compte redébité de la somme total ! car j'ai commis l'erreur d'expédier le colis au TARIF LETTRE .... LE PIRE c'est que PAYPAL me dise m'avoir envoyé des emails pour régler ce litige mais j'ai rien reçu ! ! ! grosse surprise quand j'ai consulté mon compte PAYPAL ! ( pour info ma boite email est vidé tout les jours ...et j'ai remplacer mon adresse email par une autre et ca fait toujours pareil ! bizarre bizarre ..... ) , si quelqu'un à une réponse précise à ce sujet ce serai très sympa !
Message 4 sur 8
dernière réponse

ouiais, va falloir vraiment
HURLER
d'abord ????
Message 5 sur 8
dernière réponse

2 objets dans la boutique, les memes mais pas au meme prix ! je fais déjà assez d'erreurs par inattention, si ebay en rajoute, où va-t-on ?
Message 6 sur 8
dernière réponse

de mon cote, la plupart des messages paypal arrivent en : messages indesirables, mais par habitudes je jette un oeil tous les soirs,
peut etre avez vous les mails en indesirable, mais c vrai que c indesirable d'avoir des mails de personnes qui reprennent un commision a chaque apssage lol

byebye
cyr.
Message 7 sur 8
dernière réponse

ah ? je n'avais pas pensé à ça, mon ami m'a mis un anti machin truc sur free, ptet que ça me bloque paypal !
pourtant, je reçois les notifications de virement sur mon compte, bizarre !!
Message 8 sur 8
dernière réponse