Salut à tous !
après avoir soigneusement consulté mes étoiles (pourries d'une part : par une meuf qui avait cru qu'avec son achat elle ressemblerait manequin de la photo de mon annonce, et d'autre part par un blaireau qui m'avait envoyé son chèque en enveloppe affranchie en tarif Eco... et opté pour une livraison en tarif Ecopli... c'est sûr qu'à ce tarif-là, ça rallonge la sauce !)
Voilà donc, après cet examen méticuleux, la question qu'un innocent me pose :
Objet : Piazza d'Italia / A. Tabucchi * Ed° 10/18 TBE (120101213899)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
li*****no est un acheteur potentiel.
-------------------------------------------------------
bonjour
concernant le livre, vous dites que son état est d'occasion, mais qu'il n'a jamais été lu. la couverture est abimée ? ou autre ? écriture sur les pages ?
merci d'avance cordialement
Du coup, j'ai balancé les réponses adéquates à ceux qui m'ont cassé en se planquant derrières les étoilesB-)
Il n'y a que ça à faire : balancer les pourquoi du comment, jusqu'à mettre des tomates s'il le faut. Je pense que ceux qui consulteront mon profil verront de quoi il en retourne, et y réfléchiront à deux fois.
Quant à l'innocent, voilà ce que je lui ai répondu :
Bonjour li****no ; Livre comme neuf... S'il est abîmé, je ne le vends pas en disant dans mon annonce qu'il est : COMME NEUF ! Et dans ce cas précis, le livre n'a même pas été lu, donc jamais ouvert !
Bonne journée à vous, cordialement, Marina KittyX-(
Comment dire ?
JE SUIS ENERVEE X-(X-(X-(X-(X-(