annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Barrack au Ghana !

Incroyable !

la révolution est en marche ...
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Barrack au Ghana !

du blabla tout ca rien de concret pour l'instant me fait penser de plus en plus à un acteur de sitcom ce barrack
Message 2 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

Peut être .

Mais si le ramage se rapporte au plumage, je signe des 2 mains et même des pieds 😄

http://www.youtube.com/watch?v=m31AlbxsXlY
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

Moi j'ai confiance en OBAMA - c'est quelqu'un de bien - ILHEM
ILHEM
Message 4 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

Franchement il est extraordinaire ce type ! En tant qu'homme en tout cas ! En tant que politicien j'aime aussi ses positions de façon globale mais j'avoue que je ne suis plus trop au fait de ce qu'il se passe aux usa.

Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 5 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

"rien de concret"

rien de plus concret au contraire

le 1er président noir américain met les pieds en afrique et au ghana en plus !!!!

c'est pas du sarko qui repasse les troupes dans les anciennes républiques bananières franchouillardes ou du ségo en propagande en boubou au sénégal...

c'est ENORME cette escale de barrack au ghana et dénote un état d'esprit hors du commun

la france à magouilles politico/financières a laissé tomber une afrique en ruine qui est maintenant colonisée par les chinois

barrack pourrait bien changer la donne...

et l'afrique pourrait bien devenir le continent numéro 1 au cours de ce 21ème siècle...

the last shall be the first

c'est pas rita marley, installée depuis de nombreuses années au ghana qui va dire le contraire...
Message 6 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

en tous cas, c'est certainement pas pour lui fournir des armes ou de l'alcool en échange du pillage des richesses naturelles...c'est ça la révolution
Message 7 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

je suis sûr qu'il va s'y plaire et y être en totale sécurité sans barbelés ni gardes du corps

Au ghana, tu peux par faire 3 mètres sans entendre du reggae

c'est quoi la prochaine étape ?

une révision de 100 ans en arrière, à la fin de la prohibition aux usa, quand il a fallu légaliser et choisir entre l'alcool et le can.abis et que c'est le soulard qui l'a emporté, probablement pour des raisons fiancières ?

la fin de l'alcool , le début des plantes médicinales ?

vas-y barrack !
Message 8 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

c'est pas pour rien que j'ai ma petite parcelle dans abury mountains...tous mes voisins sont jamaicains !!!
Message 9 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

si c un grand pas de ce rendre au ghana heu........je vois pas
ferait mieux de se rendre en somalie hier 7 somaliens decapité pour leur idée politiques là c du concret !
Message 10 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

casse pas la tête , faut y avoir vécu pour comprendre...

la somalie, c'est bien en afrique aussi et plein de noirs...mais a des années lumières du ghana

barrack va vite comprendre que le ghana, c'est chez lui...et qu'il y est welcome

Ca m'étonnerait pas que les ghanéens lui donne un terrain et le proclame roi d'un territoire...
Message 11 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

vive la fete !!!!
Message 12 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

Parait que Barrack a choisit le Ghana car c'est une démocratie exemplaire en Afrique. Cela aurait été mal venu qu'il aille faire un tour dans une dictature qu'elle soit en afrique ou ailleurs. J'aime bien aussi la façon qu'il a de démonter rapidement et clairement les polémiques ou autres affaires politico-politicienne visant à l'attaquer.
En plus beau gosse comme il est "tout en simplicité" ne gâche rien. La big classe quoi!
Blablabla
Message 13 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

ha si joubliais au niveau concret il a reussi a zigoullier une mouche en plein vol!!!
sinon heu ben rien !!!!!!!!!
Message 14 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

"sinon heu ben rien"

incroyable à lire...

son élection est probablement l'évènement planétaire le plus important pour l'humanité depuis 5 siècles et ...heu ben rien !

premier président noir américain, il va en afrique, au ghana...heu ben rien...

on croit rêver !

heureusement qu'il y a "les feux de l'amour", ça c'est du concret !!!
Message 15 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

La preuve que c'est énorme ?

s'il démissionne demain aux usa et se présente à la présidence du ghana, il est élu direct !

ce qui est pas possible pour sarko au gabon, ségo au sénégal ou poutine en somalie

c'est toute la différence...c'est ça la classe...
Message 16 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

c marrant ca l'evenement sur 5 siecle houla ta oblie des truc genre invention de l electricite par exemple,E+mc2 aussi bref.
pour l'instant il a rien inventé ni rien fait de concret !!
sinon moi je le vois pas comme un noir mais un americain....de plus il est moitie noir et blanc donc c la moitié noir qui compte, ha? etonnant ce racisme à l'envers....
ha ces americains ils m'etonneront toujours comme faire passer du rien pour du plus.............
Message 17 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

Non Afric, le ghana car les ancêtres de sa femme sont de ce pays tout simplement - Lui, son père était du kénya - ILHEM
ILHEM
Message 18 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

Pour mesurer la révolution que représente l'élection d'une personne de couleur à la présidence des états-unis il faut aussi s'être intéressé à l'histoire de ce pays (juste les 100 dernières années ça suffit).
Pour ne pas mesurer l'importance que représente l'élection d'un démocrate à la maison blanche, avocat qui a un parcours de travailleur social (et ouais on a pas le même) il faut avoir oublier un peu trop vite ces 8 dernières années....
Blablabla
Message 19 sur 70
dernière réponse

Barrack au Ghana !

or1618
Non applicable
sur la feuille, Hilary joint, ses hautes compétences en matiére de politique étrangére
Message 20 sur 70
dernière réponse