La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je vais faire un tour chez PM, mais pour leur frais de port c'est un flou artistique, pouvez vous m'aider, merci par avance
Merci a tous pour vos réponce, visiblement c'est dans les genes des plate forme de nous prendre pour des nocs, je vais rajouter 10 euros par produit par rapport a mon site comme ca je ne serais pas a perte,
coin coin vaut vraiment le coup??????????
petite question sur PM on peut bloquer l'etranger
Je ne pense pas, mais ils attribuent des frais d'expédition conséquents et les ventes à l'international sont rares.
Effectivement, tu peux augmenter tes prix en conséquence des frais de port réellement reversés. Attention, ils prennent 15% en passant.
Si ces frais te semblent importants, n'oublies pas toutefois qu'ils te garantissent le paiement, qu'ils remboursent l'acheteur en cas de non livraison (même au tarif lettre sans suivi), que tu ne prendras pas de mauvaise éval en cas de non réception (évaluation bloquée dans ce cas).
C'est certes cher, mais tu as une vraie protection.
Tes prix revus à la hausse le seront également par tes concurrents.
Tu n'as pas de chinois
Le contrôle des BS y est plus strict qu'ici
Les particuliers ne peuvent pas vendre de neuf.
Tu ne paies pas de frais d'annonce.
Il y a plus d'acheteurs potentiels qu'ici.
La boutique coute 20 euros payable que si tu vends
Je pense que la commission (tout confondu) est inférieure à l'arnaque: mise en ligne d'annonce + boutique + paypal + commission pratiquée ici.
Pas de litige pour utilisation frauduleuse de CB
Pas de chèque impayé
Après c'est toi qui décide.
...
Merci Eric,
On va moduler, effectivement Pm est beaucoup moin polué que la baie, on verra bien, de toute façon je ne pourrait pas gerer les plateforme et mon site longtemps, donc la plus avantageuses pour moi restera, il est temps d'inverser la vapeur, visiblement les plate forme choisissent leur vendeurs et impose leurs lois, pouquoi pas nous????
plusieurs vendeurs particulier avec des milliers d'articles en stock
Si ils sont pro ils ont fourni un kabis
Si ils sont particuliers ils n'ont pas le droit de vendre du neuf
....
Ce n'est pas le cas partout