annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin des vos lumières !!!

lalyboutique
Non applicable
Bonjour et bonne année à tous !!!

J'aurais besoin de vos lumières !
je m'explique une cliente m'achète un objet un objet le 11 Novembre 2009 !!!! et il est noté livré par la poste dans les délais suite à ça la cliente me contacte 15 jours plus tard pour me demander des nouvelles de son coli donc je lui indique que son coli a été livré à l'adresse indiqué sur ebay qui s'avère être la bonne adresse.
Je lui conseille donc de se retourner vers son bureau de poste qui est responsable de la livraison ce qu'elle a fait le 12 Décembre et aujourd'hui donc le 6 Janvier elle me recontacte avec une lettre de la poste qui lui indique que son coli a bien été livré et lui indiquant de se retourner vers l'expéditeur du coli !!!!!!!
comment faire car le coli étant indiqué livré je fais comment ????? car à la poste il vont me dire qu'il ne peuvent rien faire et puis je vais pas rembourser un coli qui est livré !!!
Avez-vous des idées car là je sens bien la négative et je ne peux plus me permettre !!!
Merci
Laly
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

lacogi29
Non applicable
Sinon les colis non livrés pour cause de "force majeure ou d'absence du destinataire"( le colissimo étant censé être mis dans la boite à lettres, faut-il le rappeler...) c'est presque 1 sur 2 en ce moment.

Et je ne soupçonne pas à tort, j'ai des preuves dans plusieurs cas que ce sont des menteurs !!!!!!!!!
Message 21 sur 23
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé demande au Fréros

Image and video hosting by TinyPic .
.
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 23
dernière réponse