annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bientôt une tomate....

140217774263: voilà un profil 1 qui m'achère ces sacoches. Ce sont des sacoches cavalières, mais j'ai plein de motards qui en achètent, donc j'ai rajouté dans le titre "pour moto".

Cet imbécile achète d'abord puis me demande un certificat comme quoi ça ira sur sa moto.....je lui répond que je ne connais rien aux motos et qu'elles sont telles que décrites dans l'annonce....donc il me dit qu'il a porté plainte a ebay, et qu'il ne les paiera pas....on verra la suite
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Bientôt une tomate....

C'est la journée particulière (en tout cas, pour moi):

d'abord une acheteuse me demande d'échanger son châle acheté le 5 février (!!),car elle n'aime pas le noir, mais le rouge,

après une allemande qui achète un truc à 170€ et qui veut être livrée impérativement le samedi prochain,

et encore une emmerd..se qui a fait plein d'achats aux enchères (elle a débuté le 6 mars et elle a fini le 13) qui ne répond pas aux mails ni aux appels au tél. Son mec me dit qu'elle ne se souvient plus de ses achats!
P'tain, elle continue à enchérir chez plusieurs autres vendeurs, même aujourd'hui.
Message 2 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

Il faut qu'on soit à leur pied....j'en ai un qui a acheté ce matin à condition que son colis soit posté ce jour et qui réclame un scan du bordereau de colissimo.........

Un autre qui râle car il n'a pas reçu le colis après 4 jours de règlement........
Message 3 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

les cloches sont en avance !!!!!!!!

ca promet 😞
Message 4 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

je comprends pas le motif de sa plainte si l'annonce ne comporte pas que tu délivre un certificat, le naz...
Message 5 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

soit posté ce jour et qui réclame un scan du bordereau de colissimo

tu lui di ok, 2.50euros de frais de traitement et il a son scan :^O
Message 6 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

Pas bête pour le scan.....
Message 7 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

y a vraiment des enmerd.....s

moi là j'ai un client aui m'a acheté plusieurs trucs hier ,je lui ai envoyé le total
et là il me redemande le total + une réduction 🙂

ben voyons...

ça promet à partir de mai....
Message 8 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

non seulement les ventes sont misérables mais en + les rares qui achètent sont à moitié tarés....
je suis plus que pessimiste sur l'avenir....
Message 9 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

irina, la dernière qui voulait ses objets pour avant hier, je lui ai envoyé en chrono (en italie), 93 euro de port à sa charge, elle a payé
Message 10 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

Wow !
Message 11 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

carrement...
Message 12 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

ben ouais, faut savoir ce qu'on veut, elle achète le dimanche pour être livrée le vendredi suivant, je n'avais pas la certitude que ça arriverait (en Italie) et elle voulait en être sure, alors j'ai proposé le chrono, elle en avait acheté pour 170 euro je crois !
Message 13 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

J'ai le moral à 0.
Ebay, c'est lamentable...Une personne aram-04, m'achète un produit puis me dit aprèès ouverture du litige, qu'il n'en veut plus...pas de problème je clos le litige. 2 semaines plus tard il me laisse une évaluation neutre, mais ça veut dire quoi ça ??? Nous sommes quoi les vendeurs ???
Message 14 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

j'en ai vraiment marre...
Message 15 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

sans compter paypal, ou des voleurs qui ont très bien compris le système....déclenche des litiges pour non reception alors que si !!!!! Preuve à l'appuie
Message 16 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

désolée....j'ai besoin de vider mon sac
Message 17 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

est ce que je peux faire enlever cette évaluation????
Message 18 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

merci pour votre aide.
Message 19 sur 23
dernière réponse

Bientôt une tomate....

lechariotdor
Non applicable
estime toi heureux , il aurait pu te mettre une tomate... 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire