annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay desire venir Dicuter directement chez nous ..

Règlement sur le respect de la vie privée - Aide

Dans un effort constant d’amélioration de notre site et de nos services, nous avons créé le Programme de Visites eBay. Ce programme nous permet de rendre visite à nos utilisateurs chez eux, afin de mieux les connaître et de comprendre leur utilisation d’eBay.

Aujourd’hui, vous utilisez eBay à des fins professionnelles, et nous aimerions collecter vos impressions et vos opinions sur le site dans le cadre de ces visites.

Si vous êtes intéressé et si vous acceptez de nous recevoir, 1 chargé d’études consultant et 2 employés d’eBay (soit 3 personnes au total) vous rendront visite chez vous (ou à votre bureau) pendant environ 2 heures pour discuter avec vous à propos d’eBay et de la façon dont vous utilisez le site.

Cette visite aura lieu un jour de semaine entre le 26 mars et le 10 avril 2008, à l’horaire qui vous conviendra. En général, ces visites sont une expérience amusante pour vous et pour nous !

Pour les remercier du temps qu’ils nous auront consacré, les participants sélectionnés recevront des bons d’achat à la fin de la visite.

L’objet du questionnaire suivant est d’en savoir un peu plus sur vous et votre activité. Vos réponses resterons confidentielles et seront uniquement utilisées dans le cadre de notre étude. A ce propos, vous pouvez consulter notre règlement sur le respect de la vie privée ci-dessous http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-policy.html.

Dans la cadre de votre activité de vente (à titre professionnel), quels sont les principaux canaux que vous utilisez ?
Plusieurs choix possible

eBay
Autres plateformes de vente en ligne
Mon propre site internet
Un magasin
Autres (marché, salon, etc.) Merci de préciser :

Depuis quand utilisez-vous eBay à des fins professionnelles ?
Selectionner une seule réponse

Moins de 6 mois
6 à 12 mois
Plus de 12 mois
Je n'utilise pas eBay à des fins professionnelles

pkoi directement chez nous et pourquoi pas directement un rendez vous dans une salle avec un debat ouvert justement .. ?

le problemeest que certains vendeurs prenant rendez vous risque juste de s'en servir comme defouloir ..

Ebay checherait a nous garder ici ? a nous "recadrer" perso je ne sais pas quoi repondre .. le tete a tete peut etre sympa mais les soucis du site sont generaux donc le cas par cas sera t'il utile ? toute la question est la pour moi
Message 1 sur 105
dernière réponse
104 RÉPONSES 104

Anonymous
Non applicable
Je ne sais pas trop quoi en penser ? Pourquoi en effet venir chez toi, je ne comprend ce que cela peut apporter sinon t'isoler ...
Je reflechit Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 105
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"expérience amusante" ( difficile traduction de weird trial ? ) qu'ils disent ...!!! ils nous prennent pour les mêmes clowns qu'ils sont devenus ?
Message 3 sur 105
dernière réponse

Moi j'ai pas eu d'mail ]:)

:^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 105
dernière réponse

Reçois les, madcjay, pouvoir rencontrer d'"homme à homme" des gens d'ebay c'est un peu comme le 36 du mois ...

Tu prépares bien tes sujets et tu enregistres discretos cette sympathique conversation ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 105
dernière réponse

weird trial ?

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 105
dernière réponse

Bonjour Csil :-x

C'est trop pour une seule femme!

Meuh non c'est pas trop pour une commerçante avisée qui a beaucoup à dire; tu connaîs mieux ebay qu'eux !!!

Dommage que tu crèches chez les pingouins, j't'aurais bien d'mandé d'm'inviter aussi durant cette paire d'heures :_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 105
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ah ben enfin, depuis le temps qu'on reclamais une photo de toi, mais il est pas un peu périmé ton nutella ???? :^O 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 105
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Ils enrobent ces visites d'une touche d'humour et de camaraderie, avec cadeau et tout ... hmmmm ... mais s'ils font ça, c'est pour avoir un maximum de contacts, faut pas se leurrer. Car ils savent bien que personne n'est chaud à cette idée.

Leur étude n'a rien d'un carnaval et il m'est d'avis que les enjeux de cette étude et surtout les décisions qui seront prises suite à cette dernière sont fondamentales pour l'avenir du site. Sinon ils ne dépenseraient pas des dizaines de milliers d'euros dans une prestation d'un cabinet d'étude (au bas mot, et bien en deçà de la réalité s'il s'agit d'une étude sur plusieurs pays, ce qui est certainement le cas) ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

lechariotdor
Non applicable
c'est parce que tu n'as pas bien fouiller Ebay

franchement , j'ai mieux à faire ....B-) 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 10 sur 105
dernière réponse

Tout à fait distri .

Puis suggérer aux élus de bien préparer ce qu'ils ont à faire entendre, et surtout enregistrer ces entretiens ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 105
dernière réponse

speed-pc.informatique
Non applicable
salut a tous,

moi je suis d'accord avec cricrimassilia
les voir, poser des questions concretes...
"frais d'insertion pour les pros"
"durée de mise en vente plus longue pour les pros"
"baisser les frais comme le fait Paypal" a la quantité vendu
"gestion des litiges plus rapide" (moi j'ai beaucoup de clients qui payent pas...)
"mise en vente a 20cts plus fréquentes"

plein de sujet qui nous concerne tous,
ensuite un ptit rapport aux autres PS ici

au pire avec le temps passé a discuter sur le forum, on peut bien perdre deux heures a les recevoir
Message 12 sur 105
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
allez je m'inscrit on verra bien. je suis prête à leur payer le café au guss d'Ebay !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 105
dernière réponse

Moi non plus j'ai pas eu le mail.
Je dois pas les intéresser 😞
Sont quand même bien contents de me piquer mon pognon X-(
Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 105
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
il ne s'agit pas plus pour eux de prendre des informations que de jouer aux députés du peuple (au sens noble du terme, va sans dire^^) et écouter nos doléances ? ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

Anonymous
Non applicable
On verra bien qui ils contactent après. A la fin du questionnaire c'est "on vous recontacte si vous nous interessez". je parie que je ne les interesse pas mais bon, je le redis café chez moi pour E bay si ils sont OK ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 105
dernière réponse

julie-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

J'ai lu vos réactions et je voudrais réagir car il se trouve que je m'occupe de ces Visites.

Nous faisons des visites chez des utilisateurs tous les trimestres depuis environ 1 an, pour mieux comprendre leur utilisation du site, leurs attentes.

Une visite se déroule sur environ 2 heures, chez l'utilisateur (ou à son bureau si c'est là qu'il utilise eBay). Il s'agit d'un entretien plus ou moins dirigé (cela dépend de l'utilisateur!) mené par un chercheur en présence d'1 ou 2 employés d'eBay.

Il s'agit pour nous avant tout de comprendre et mieux connaître les besoins de nos utilisateurs !

Ce trimestre effectivement, nous nous intéressons aux vendeurs professionnels, avec des profils variés. Nous avons toujours besoin de candidatures, alors si la votre n'est pas retenue pour cette fois (ou si vous n'êtes pas disponible à cette période) mais que cela vous intéresse quand même, n'hésitez pas à me faire signe 🙂

PS: nous ferons quelques visites en province, mais pour des raisons pratiques, la majorité des visites aura lieu en région parisienne...

A bientôt !

Julie
Message 17 sur 105
dernière réponse

On en a un de parisien compétent (ne vous y trompez pas), et qui s'y prèterait avec un tel plaisir ...

... Le barde :^O:^O:^O

Sans rire
]:)]:)]:)]:)]:)]:)]:)]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 105
dernière réponse

Très bonne idée !!!!!!!!!!!!!!
Il faudrait lui en parler... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 105
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je ne comprend pas pourquoi E bay a besoin de venir chez nous pour comprendre nos attentes. Mes attentes je peux les exprimer ici et tout de suite, mais bon, si il faut offrir le café et faire le ménage en grans, pourquoi pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 105
dernière réponse