annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faites gaffe en ce moment les vols se multiplies

tooprices
Non applicable
Les petits malins qui disent j'ai rien reçu , alors qu'il y à une preuve de livraison à l'appui !!, un dépôt de plainte hop client remboursé ....

Ca commence à me gonflé
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Refuser paypal ?

chèque, mandat, virement ou espèces = pas de remboursement sans l'accord du vendeur

Maintenant on connait tous les avantages de paypal, à toi de voir si entre avantages et inconvénients tu y trouves ton compte.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 15
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Il faut comme même être lucide, si j'utilise pas paypal moins de ventes exemple DOM TOM , suisse , déjà c'est un peu galère niveau vente en ce moment

A voir
Message 3 sur 15
dernière réponse

SUPER INTERESSANT !
ILHEM
Message 4 sur 15
dernière réponse

Paymal !!! l'Arnaque Supreme !!!!
Message 5 sur 15
dernière réponse

Ah oui ça je sais... en février je m'en suis pris 2 comme ça... et 2 évals negs à la clé... par contre moi ils étaient moins malins, même pas de litige sur paypal.
Message 6 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tu as droit à 3 litiges remboursé par an sur paypal donc ils les gardent pour les grandes occasions (gros achat bien cher !) Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
non certainement pas en rire, décider si tu prends le risque ou pas ... Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 15
dernière réponse

marroccidentale tes 93 euro tu pourra t'assoir dessus et te les mettre bien... bref comme moi pour mes 91.50euro samedi par paypal suite à un litige traduit en la faveur de l'acheteur qui n'avait soit disant pas reçu son colis , j'ai meme envoyer vendredi la preuve de la reception du colis par la reponse à ma reclamation de la poste , j'ai envoyer ce papier par fax et il n'a meme pas etait ajouter au dossier "fax 0" .

J'estime m'etre fait VOLER de 91.50 euro et du contenu de mon colis qui m'a couter environ 45euro soit pas loin de 150 euro de perte , merci paypal !
Message 9 sur 15
dernière réponse

J'estime m'etre fait VOLER de 91.50 euro et du contenu de mon colis qui m'a couter environ 45euro soit pas loin de 150 euro de perte , merci paypal !

je touche du bois... ça ne m'est jamais arrivé en 3 ans de paypal.

Si le cas devait être, j'irai direct porté plainte au commissariat contre l'acheteur.

Tu voles dans une boutique, t'as le vigile voire le responsable magasin sur le dos, qui ensuite appelle les flics !
Sur internet les gens se croient à l'abri de tout, c'est n'importe quoi !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 10 sur 15
dernière réponse

et oui c'est la france ca !
Message 11 sur 15
dernière réponse

Moi ça fait deux en une semaine qui me font le coup là... marqués comme livrés... un litige paypal et le mec me met "j'aimerais qu'on trouve un arrangement" très très drôle... et lequel ???
Message 12 sur 15
dernière réponse

maroccidental, moi pareil le colis livré mais c'était un canadien mon acheteur. Pof sa banque qui a décidé que la transaction était frauduleuse. C'est toujours en cours le litige là, bon je dis rien parce que moi c'était que 8.50 euros mais bon pas gonflé du tout de lancer un litige 3 mois après !!!
Et en plus pareil, comme par hasard pas d'éval laissée... tu sais je crois qu'ils sont plusieurs à la connaître cette combine...
Message 13 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ils sont des milliers à connaitre la combine ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 15
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Ya plein de site ou de blog qui parlent des failles du système. Sur votre moteur de recherche préféré, tappez no paypal (en tout attaché), ça vaut le détour pour ceux qui ne connaissent pas.
Message 15 sur 15
dernière réponse