La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
ET Yen a qui bossent quand même, je transfert mes annonces chez mascxxx, quel boulot, des heures et des heures !
Mais quand on aime, on ne compte pas hein ?
pas encore, mais ça va venir je pense. Ebay a franchi la limite non acceptable à mon avis, avec cette histoire d'éval, bcp de ps sont prêts ou en cours de délocalisation (lol), argument : c'est déjà cher, alors si en plus on ne peut plus évaluer....
voilà, je suis décidée à me diversifier, je vais d'ailleurs mettre un lien dans mes emails perso je pense
avec qq années d'expérience, j'ai parfaitement intégré qu'ebay pense exclusivement à son CA, sans réfléchir qu'en nous aidant à développer le nôtre, il serait gagnant !
C'est un peu ce que je reproche aux boites en général, on cherche le nouveau client sans cesse, alors que notre propre clientèle est déjà une mine d'or en soi !!
Je bosse sur du moyen terme, je fais de la qualité et je souhaite travailler avec des gens qui ont cette même éthique que moi, ebay pense trop à ses actionnaires, et 16 ans de finance m'ont vaccinée contre ce comportement méprisant envers les petits !
bon je m'arrête, ça ne sert à rien de causer...
D'ac avec toi laura, vraiment les éval... c'était la goutte pour moi.
Kamal, mon site est en route (voir ma page perso), déjà qqs ventes alors qu'il est à peine rempli ! ça motive !
Je pense que bcp de PS vont halluciner (et se bouger le c ul) quand ils vont voir leur profil descendre en dessous des 95 %
je fais pareil que Laura je transfert tout chez masxxxx mais quel boulot !!
je pense aussi qu'ebay a franchit certaine limite ces derniers temps !
alors je me mets a fond sur mon site perso et essaye de voir ailleurs.....
l'avenir nous diras si on a eu raison !
;-)
j'en fais tous les jours un peu, c'est galère à gérer, quand je fais une vente, faut que je l'annule par ailleurs, mais bon, je vais finir par m'organiser