annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue à un nouveau BS.

marisada1437first
Non applicable
290290484726 un nouveau à ajouter aux margoulins en tous genres... C'est un BS, il vend les mêmes robes que moi et en plus il m'a piqué la photo avec le nom de la société!!! A ma grande stupéfaction un chinois m'avait déjà piqué une photo, mais au moins il n'y avait pas le nom de la boîte!! c'est dingue ce site.
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

yakmi.1
Non applicable
:^O

:_|
Message 2 sur 16
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
Quoi tu avs faire du coup ? Les dénoncer ?
Message 3 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Le nom de ta boite il faut le marquer en gros et en super visible, ca évite les ennuis. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 16
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Non, j'ai juste signalé l'annonce à eBay car pour les photos je trouve cela un peu gros. Mais dénoncer je ne peux pas, c'est contraire à mon tempérament!
Couette, j'ai trouvé ma maison, il y a même une écurie pour les chèvres! reste plus qu'à vendre vite fait le magasin pour être en mesure de l'acheter. Souhaite-moi bonne chance!!!
Message 5 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien je te souhaite bonne chance .... et je te dit M..... Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 16
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Oui. Je ne suis pas passée par le service PS. Ceci explique peut-être cela?! A vrai dire je suis tombée sur celui-ci et une autre fois sur le chinois (qui avait -pas fou et connaissant le risque- écrit son pseudo en gros sur ma photo pour pas qu'on la lui vole)mais comme je ne passe pas mon temps à surveiller les concurrents j'en ai peut-être loupé d'autres. Ce qui me dérange dans le cas précis c'est que ce soit un BS et qu'il y ait le nom de ma boîte, je trouve cela vraiment nul. 😞
Message 7 sur 16
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
J'ai eu la réponse:

Bonjour Monsieur Suissa,

Nous faisons suite à votre message du 20 janvier 2009 concernant
l'utilisation de votre image par un autre membre, et vous en remercions.

La sécurité et la réputation de la place de marché eBay constituent
notre principale priorité. Afin de d'approfondir nos investigations,
veuillez nous faire parvenir le numéro de l'objet de l'annonce d'origine
qui prouve que le vendeur a copié votre photo, ou le lien vers l'image
en question sur votre site Web.

Nous tenons cependant à préciser que beaucoup de membres ignorent que
l'utilisation de textes ou d'images trouvés sur eBay ou sur d'autres
sites Web est contraire aux règlements d'eBay. En règle générale, ils
rectifient leurs annonces lorsque vous leur expliquez la situation.

Pour plus de détails à propos du Règlement sur le vol de photo ou de
description, nous vous invitons à consulter notre page d'aide suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/reviewsandguides/content-picture-thef
t.html

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,

Mary Kelly
Le département Confiance et Sécurité d'eBay

X-(
Message 8 sur 16
dernière réponse

Suis dans la même situation que vous marisada, c'est mon texte et mes photos qui sont utilisés cette fois par un BS ( 250360474435 ) et ( 270330248132 ) .
Je viens de lui envoyer ce message, si ça peut vous aider.
Je l'ai mis aussi dans mes interdits et s'il ne fait rien, je verrai demain matin avec ebay pour qu'on lui retire son annonce.

" bonjour,
Vous utilisez mes textes et mes photos dans vos annonces. Vous êtes allé les copier sur mes annonces en cours. C'est pas cool...
Vous ne respectez pas la loi de mars 1957 sur la création et la propriété. En l'occurence, il s'agit de textes crées et photos pour mon site et qui me sont donc exclusifs. S'agissant d'un piratage de la propriété intellectuelle, je vous demande de modifier immédiatement le contenu de vos annonces sans celà je serai amené à engager sans tarder une procédure à votre encontre auprés d'ebay.
cordialement
pierrev7185 "
Message 9 sur 16
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
euh ... ça veut dire quoi BS ?

Dans un sens c'est flatteur c'est que vos photos sont bonnes !! 😛 Ok ça c'était le point positif. mais sinon c'est calir que c'est pas cool !
Message 10 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
@ Pierrev7185
Aurais tu cet article 27033040026 en taille XL c'est bientôt l'anniversaire de mon zom et comme il a tendance au nutella et autres légèretés culinaires, il rentrera pas dans le L
Message 11 sur 16
dernière réponse

B-) ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 12 sur 16
dernière réponse

Et des couvertures ou des tapis avec les peaux de chèvres !
On fera pousser de l'herbe et des légumes bio, on jouera de la gratte et de l'harmonica autour d'un feu et on dormira à la belle étoile, serrés les uns contre les autres.
Le pied quoi ! B-) ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 13 sur 16
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Salut les filles! oui, ce serait la VRAI pied. Si j'y arrive je ne manquerai pas de vous faire signe: juré! et à Couette aussi puisqu'on serait voisines!

pierrev7185 Merci beaucoup! je vais lui passer un mail illico et si demain il n'a rien fait, je téléphone à la hotline!

A++++++ et bonne nuit.:-x
Message 14 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
coucou pour le mail de pierrev, j'enleverai la phrase "c'est pas cool" ca ne fait pas très pro. Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 16
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Bonsoir à tous et merci! épilogue: suite à mon mail l'individu (j'adore ce vocabulaire: l'individu au volant d'un véhicule etc...)a modifié son annonce, il en sera quitte pour prendre sa robe en photo! merci encore!!! et pierrev j'espère que ton mail a marché pour toi comme pour moi. 🙂
Message 16 sur 16
dernière réponse