Lol
non mais le probleme c est que souvent tu ramene tout par rapport a ton point de vue ( confere ton blog ) hors je te le dit pas mal de black seller pro ( je parle la des vendeur de neuf ) ne sont pas du tout dans la misere .
Apres chacun gere certain pro font la chasse au vendeur ebay ou price , d autre laisse couler , d autre comme moi uniquement au grosse affaires de faux site commerciaux .
Et il faut rappeler qu il ya des risques sinon tu vois des etudiante s improviser vendeuse de piece de collection ( ce qui il est sur est moins penible que de bosser en plus dans un mac do pour payer ses etudes ) ou des collegien / lyceen s improviser importateur de figurine st seiya de honk kong certain on eu du mal avec a la douane ( faire passer des carton de 20 kilos en cadeau ca marche plus depuis un moment
😉 et quand la douane telephone pour savoir si c est pour revendre tiu as le choix
tu dit non c est 4 serie de 6 figurine pour lma colelction ou oui et la il te demande le numero de siret de ta societe .
Toi tu chine mais pour certain blacksellers c est bcp moins discret que la chine aux puces et les objets " personnel" a ceux la il est bon de leur rappeler qu il ya un risque d ennui .
PErso j aime bien certain blacksellers comme ceux qui importe des chaussure de marque n... tn requin fausse bien sur
🙂 j ai vu sur un forum que l'un deux s est fait goler avec 5000 euros d amende pour importation de contrefacon 36 paires pour son usage perso ....