annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bingo j ai eu le dernier mot !!! ( affaire dgccrf ) lol

Bon continuons et terminons cette histoire ( pire que dallas )

hier donc l acheteur ma reecrit :

moi même je bosse le weekend 12h par jour, bizarrement vous me répondez, regardez dans une encyclopédie au terme insolence c'est tout vous, pour quelle raison, je raillerais un CD que j'ai voulu que j'ai commandé pour vous le renvoyer à mes frais! vous prenez tout clients pour plus bête que vous ne l'êtes!!!

qu'est ce que 1200 euros pour vous, ce produit à bien été recélophané et ne vous inquiétez pas, c'est grace à des messages aussi insolents et grossiers de votre part que vous envenimez vous même les choses, vous cherchez réellement les ennuis très bien... continuez...

moi çà me saoule mais pourquoi pas, vous voulez jouer avec le feu, çà peut être plutot marrant... pour moi biensûr
!

Bon ma reponse un peu longue :

Bonsoir

Bizzarrement .. peut etre que ce soir jai pris le pc portable de ma societe pour finir de faire la comptabilite de mes clients , je nai pas a me justifier de mes actes aupres de vous .

MEs client ne sont pas pris pour des betes sinon je n en serai pas a ma 3eme année d activitées ni par exemple .

Apparement commez vous persistez dans vos diffamation je vais devoir deposer a votre encontre une plainte pour diffamation aupres du procureur de la republique d avignon , je n ai ni les moyens ni la place de stocker une machine thermofilmeuse surtout que les cd audio me coute frais de port et douane incluse 3 euros pieces alors qu une machine thermofilm + les rouleau de film reviendrai plus cher de remballer de pseudo cd d occasion ( d occasion qui viendrai d ou on se le demande ma societe ne faisant que de la vpc de produit neuf )

a propos je me suis tromper la thermofilùmeuse coute 2700 euros : http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10051&catalogId=10051&productId=213400 ayant commander pour l année 2005 1000 cd a 3.50 soit 3500 euros ca ne serai aps tres rentable d en ahceter une .

Tout vos emails sont de toute facon imprimer et seront rajouter a votre dossier et lundi matin je posterai ma plainte a votre encontre + vos menace recu par mail et deja archivé.

sur ce je retourne finir ma comptabilité
.

et je lui renvoi un second email en lui disant :

"bonsoir ( vous noterez que si on est insolent nous n en restons pas moin poli nos email commencant par un bonjour ou un bonsoir ce qui n est pas le cas des votres )

Curieusement si je regarde ici : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=richardt7451&items=-1&item=-1&de=off

il me semble qu il y a pas mal apparement de gens avec qui vous avez des probleme sur la qualite du produit .

De plus comme on en discutait vous avez demander son remboursement ou une reduction de 3 euros mais pas l echange du produit ce qui laisse deja un 1er doute .

LE produit part neuf rien ne me dit que vous ne l avez pas fait tomber je dois juger de votre honneteté et au vu des evaluation que vous avez laissé et certaine reponse comme celle du vendeur romuder ca laisse un second doute , deux doute qui donc me laisse inflexible sur les conditions de ventes que vous avez accepter en achetant le dit objet .

Ceci dit je vous invite a venir au siege de notre societe pour constater de vous meme qu il n y a pas de machine thermofilmeuse nous serons heureux de vous accueillir de 9h a 19h du lundi au vendredi ( sauf les jour feriés ).

Nous pourrons meme vous l echanger contre le second cd que nous avons du ouvert et qui donc n est plus vendable par notre societe ( pas de machine a remballer ) et qui ma fois ne presente pas de rayure specifique si ce n est celle de fabrication .

Votre cd n a pas de vice caché" il fonctionne bien vous nous l'avez confirmer , il n y a qu un probleme esthetique dont rien ne me dit que la cause ne vient pas de chez vous ( lecture du cd dans une playstation etc .. )

Vous pouvez contacter la dgccrf dont notre societe depend ( celle du vaucluse , leur adresse est sur le sie dont vous nous avez si gentiment donner l url ( mais on la connait deja on les contacte regulierement pour des problemes avec des vendeur non declaré qui nous font de la concurrence deloyale ) et nous leur diront la meme chose qu a vous et nos locaux leur sont ouvert aussi , et quand ils auront confirmer ce qu on vous dit vous assumerez vos accusation diffamantes .

Sur ce je dois vous laisser .

p.s demain etant dimanche je ne pourai vous repondre si reponse je dois faire .( cause jour de no ntravail )

a bientot
"

et sa reponse :
faites donc cher monsieur, j'ai fait de même de mon coté... j'ai également tout imprimé...
je pensais pouvoir arrêté hier ces querelles d'enfants mais je vois que vous ne vouleez pas je vous laisse donc juge de ce que vous comptez faire! BONNE JOURNEE
!

le suite apres ...
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Lol

non mais le probleme c est que souvent tu ramene tout par rapport a ton point de vue ( confere ton blog ) hors je te le dit pas mal de black seller pro ( je parle la des vendeur de neuf ) ne sont pas du tout dans la misere .

Apres chacun gere certain pro font la chasse au vendeur ebay ou price , d autre laisse couler , d autre comme moi uniquement au grosse affaires de faux site commerciaux .

Et il faut rappeler qu il ya des risques sinon tu vois des etudiante s improviser vendeuse de piece de collection ( ce qui il est sur est moins penible que de bosser en plus dans un mac do pour payer ses etudes ) ou des collegien / lyceen s improviser importateur de figurine st seiya de honk kong certain on eu du mal avec a la douane ( faire passer des carton de 20 kilos en cadeau ca marche plus depuis un moment 😉 et quand la douane telephone pour savoir si c est pour revendre tiu as le choix

tu dit non c est 4 serie de 6 figurine pour lma colelction ou oui et la il te demande le numero de siret de ta societe .

Toi tu chine mais pour certain blacksellers c est bcp moins discret que la chine aux puces et les objets " personnel" a ceux la il est bon de leur rappeler qu il ya un risque d ennui .

PErso j aime bien certain blacksellers comme ceux qui importe des chaussure de marque n... tn requin fausse bien sur 🙂 j ai vu sur un forum que l'un deux s est fait goler avec 5000 euros d amende pour importation de contrefacon 36 paires pour son usage perso ....
Message 41 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff ..."je parle la des vendeur de meuf " ... c est les pays d'l'est ca ...;)

a part certain qui cartonnent ( surtout avec de la copie montre,fringues,sacs,ceintures,godasses etc ) mais ceux qui meme au black vendent du hight-tech ne gagnent pas un rond 😞 certain en perdent meme .... 😉

mais comme tu l'dis je ne me sent pas concerné en plus je m amuse et m occupe plus que je ne gagne ...oups heureusement que j ai pas pris les batons d ensens geants 60 cm ( 1€ la boite de 10 ou 12 ) la tu m aurais envoyé le GIGN , fbi , cia , interpol, 😞

tiens vla ma tronche !! http://edwebb.free.fr/01_22_zuydcoote/photo040.jpg

alors .... t as vu la vierge ..... 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 42 sur 45
dernière réponse

heu de neuf pas de meuf hein pas encore vu de vente de femme sur ebay 😉

bigre tu me ressemble deja qu on a le meme prenom vla t y pas qu on a le meme gabarit je pense 🙂

Tu vendrai du neuf de mon secteur avec un faux site de vente ( pas ebay hein ) et surtout un truc du style moins cher qu une boutique .... tu aurai des chances d etre signalé apres c est pas moi qui intervient je sais que dans les 2 affaires un des deux a ete transmis au colti l autre jamais eu de nouvelle mais la dgccrf ca va pas vite il transmette , chacun transmet en fait lol .

Mais je te l'ai dit depuis janvier plsu vu de faux site en japanim , pas mal de vrai site certain au prix cassé mais bon tu connais le tarif 50 % des societe ne passent pas la ere année si il confondent CA et benefice/magre tant pis pour eux 🙂

j'ai une connaissance dans la ville d'a cote de la mienne qui a une micro entreprise il brade souvent un jour je lai vu et je lui ai dit comment tu t en sort ? et lui : " ben je bosse a la fleche " ( une societe de transport routier de produit " en plus de ma boutique .

va comprendre lol
Message 43 sur 45
dernière réponse

En plus ca serai moi tu le saurai au moment du controle puisque ce sont des plainte de ma societe pour concurrence deloyale apres c est eux qui verifie si tu es en regle et qui classe l infraction ( ou les infractions ).

D ou l interet d etre sur que c est pas un mec declaré au depart quand meme .;)
Message 44 sur 45
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
:| Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 45 sur 45
dernière réponse