annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bingo j ai eu le dernier mot !!! ( affaire dgccrf ) lol

Bon continuons et terminons cette histoire ( pire que dallas )

hier donc l acheteur ma reecrit :

moi même je bosse le weekend 12h par jour, bizarrement vous me répondez, regardez dans une encyclopédie au terme insolence c'est tout vous, pour quelle raison, je raillerais un CD que j'ai voulu que j'ai commandé pour vous le renvoyer à mes frais! vous prenez tout clients pour plus bête que vous ne l'êtes!!!

qu'est ce que 1200 euros pour vous, ce produit à bien été recélophané et ne vous inquiétez pas, c'est grace à des messages aussi insolents et grossiers de votre part que vous envenimez vous même les choses, vous cherchez réellement les ennuis très bien... continuez...

moi çà me saoule mais pourquoi pas, vous voulez jouer avec le feu, çà peut être plutot marrant... pour moi biensûr
!

Bon ma reponse un peu longue :

Bonsoir

Bizzarrement .. peut etre que ce soir jai pris le pc portable de ma societe pour finir de faire la comptabilite de mes clients , je nai pas a me justifier de mes actes aupres de vous .

MEs client ne sont pas pris pour des betes sinon je n en serai pas a ma 3eme année d activitées ni par exemple .

Apparement commez vous persistez dans vos diffamation je vais devoir deposer a votre encontre une plainte pour diffamation aupres du procureur de la republique d avignon , je n ai ni les moyens ni la place de stocker une machine thermofilmeuse surtout que les cd audio me coute frais de port et douane incluse 3 euros pieces alors qu une machine thermofilm + les rouleau de film reviendrai plus cher de remballer de pseudo cd d occasion ( d occasion qui viendrai d ou on se le demande ma societe ne faisant que de la vpc de produit neuf )

a propos je me suis tromper la thermofilùmeuse coute 2700 euros : http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10051&catalogId=10051&productId=213400 ayant commander pour l année 2005 1000 cd a 3.50 soit 3500 euros ca ne serai aps tres rentable d en ahceter une .

Tout vos emails sont de toute facon imprimer et seront rajouter a votre dossier et lundi matin je posterai ma plainte a votre encontre + vos menace recu par mail et deja archivé.

sur ce je retourne finir ma comptabilité
.

et je lui renvoi un second email en lui disant :

"bonsoir ( vous noterez que si on est insolent nous n en restons pas moin poli nos email commencant par un bonjour ou un bonsoir ce qui n est pas le cas des votres )

Curieusement si je regarde ici : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=richardt7451&items=-1&item=-1&de=off

il me semble qu il y a pas mal apparement de gens avec qui vous avez des probleme sur la qualite du produit .

De plus comme on en discutait vous avez demander son remboursement ou une reduction de 3 euros mais pas l echange du produit ce qui laisse deja un 1er doute .

LE produit part neuf rien ne me dit que vous ne l avez pas fait tomber je dois juger de votre honneteté et au vu des evaluation que vous avez laissé et certaine reponse comme celle du vendeur romuder ca laisse un second doute , deux doute qui donc me laisse inflexible sur les conditions de ventes que vous avez accepter en achetant le dit objet .

Ceci dit je vous invite a venir au siege de notre societe pour constater de vous meme qu il n y a pas de machine thermofilmeuse nous serons heureux de vous accueillir de 9h a 19h du lundi au vendredi ( sauf les jour feriés ).

Nous pourrons meme vous l echanger contre le second cd que nous avons du ouvert et qui donc n est plus vendable par notre societe ( pas de machine a remballer ) et qui ma fois ne presente pas de rayure specifique si ce n est celle de fabrication .

Votre cd n a pas de vice caché" il fonctionne bien vous nous l'avez confirmer , il n y a qu un probleme esthetique dont rien ne me dit que la cause ne vient pas de chez vous ( lecture du cd dans une playstation etc .. )

Vous pouvez contacter la dgccrf dont notre societe depend ( celle du vaucluse , leur adresse est sur le sie dont vous nous avez si gentiment donner l url ( mais on la connait deja on les contacte regulierement pour des problemes avec des vendeur non declaré qui nous font de la concurrence deloyale ) et nous leur diront la meme chose qu a vous et nos locaux leur sont ouvert aussi , et quand ils auront confirmer ce qu on vous dit vous assumerez vos accusation diffamantes .

Sur ce je dois vous laisser .

p.s demain etant dimanche je ne pourai vous repondre si reponse je dois faire .( cause jour de no ntravail )

a bientot
"

et sa reponse :
faites donc cher monsieur, j'ai fait de même de mon coté... j'ai également tout imprimé...
je pensais pouvoir arrêté hier ces querelles d'enfants mais je vois que vous ne vouleez pas je vous laisse donc juge de ce que vous comptez faire! BONNE JOURNEE
!

le suite apres ...
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

dmp7712
Non applicable
Ne mélangeons pas les pb. Les faux-sites, c'est une chose, c'est du pénal et entre dans le domaine de l'escroquerie; sur ce point, effectivement, comment ne pas être d'accord avec toi?

Mais nous ne parlons pas de ça. Maintenant que Bercy se penche là-dessus, je veux bien te croire, mais ça ne changera rien au pb, parce que rigidifier à l'extrême, tout le monde va y perdre, les pros en premier (car la plupart en verse toujours un peu à côté du tonneau, ce qui les ramène dans les rangs de leurs opposants - un comble).

Ne nous trompons pas de pb, et surtout ne nous trompons pas de cible.
Message 21 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@kame ... :"Ben le systeme va changer n ai crainte lol bercy a deja plusieurs personne penché sur cette economie souterraine que sont les vente sur internet ."

et que fera bercy ou ebay pour les vendeurs basés hors de france ( angleterre,allemagne,chine,hong-kong tel-aviv,) qui vendent a 0,01 ct les meme produits que toi...?? 😞 😉

c est la dure loi d'la jungle ... je le repete !! c est la mondialisation ;).......et chacun devra trouver "sa methode" pour vivre ou survivre ...a moins que tu ne decide de t attaquer a la terre entiere ...;)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 22 sur 45
dernière réponse

c est bien ce que je te dis dmp les deux plainte concerne 2 faux site de vente pas des vente sur ebay .

Sauvageon les vendeurs de chine on s en tape il vendent de chine et sont sous d autre lois , tu es gentil d arreter de trouver tout le temps des escuses ? lol

On parle ici de vendeur francais non declaré , les lois francaises s applique au vendeur francais .

L argent que bercy donne rmi , alloc, sous pour la secu , retraites , sous pour les communes c est de l argent qu on prend au francais pour donner au francais , le chinois ou le thailandais il ne profite de toute facon d aucun avantage francais ( secu , alloc , indemnite chomage retraite ,etc .. )

Ca serai bien que tu arrete de regarder les prix de vente des autres et que tu te recentre sur le sujet .

Une societe pro au meme titre qu un salarié reverse une partie de ses revenu en charges , cotisation etc 3, retraites etc .. tu es d accord .

Donc il est normal que bercy controle certaine chose on ne peut pas profiter du systeme ad vitae eternam non plus .

LEs equipements d une ville sont finance par les impots locaux entre autres etc ..

Mondialisation ou pas si tu veux acheter en chine pour revendre en france en quantité commerciale tu te declare ou tu vas t implanter en chine .
Message 23 sur 45
dernière réponse

Sinon sauvageon faut arrter de leur trouver des excuses le gars qui a les moyens de creer :

- son site internet avec nom de domaine
- de le faire passer pour un site commercial
- de faire de la pub pour le dit site
- d afficher des prix comprenant uen tva qu il ne reversera jamais
- d avoir du stock

c est pas un gars qui n arrive pas a joindre les 2 bouts , ni un malheureux c est un filou .

De toute facon il ne faut pas se leurrer ces gens la ne cotise rien , moins il y a de cotisation moins il y a de droits , ainsi il y a 6 ans tu pouvais etre au chomage pepere et faire du black maintenant c est de moins en moins coulant , controle regulier , menace de radiation , pour le rmi ca va en arriver la aussi vu que c est les regions qui vont payer et que le nombre a encore augmenter .

Et encore je ne parlerai pas du boulanger de vendredi soir qui a dit sur tf1 ( malin ca 🙂 que bosser pour toucher 200 euros de plus qu au rmi il preferai rester au rmi ( sauf que pendant les 18 premiers mois mais ca il la pas dit tu culmule les revenus de lactivite + le rmi )

A trop tirer sur la corde elle casse et c est dommage car ceux qui en ont vraiement besoin vont payer pour ceux qui en avait pas besoin c est dommage .
Message 24 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
vi noye l"poisson et continue des divagations 😉

apparament t as un peu d'mal a comprendre que tout est lié 😞

@llez adieu 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 25 sur 45
dernière réponse

C est toi qui a du mal a comprendre lol c est pas parcequ en allemagne on peut rouler a 200 qu an france on peut f=rouler a 200 sur autoroute .

Tu es majeur chacun l est , chacun s assume .

Si tu veux fumer de l herbe tu peux c est pas parceque la plupart des jeunes le font que c est legal tu te fait chopper tu paye .

tu ne le vois pas car tu reste comme la plupart concentre sur ebay mais il y en a eu des histoire .

Je pourrai te raconter celle du mec qui vendait des faux goldorak sur ebay et qui a dit au titulaire vero d aller se faire ... 100 faux goldorak en stock le mec est passe au tribunal pour vente de contrefacon poursuivi par le fabriquant japonais ( societe dirigié par un francais et represente en france par un cabinet d avocat )

je pourrais te raconter celle d un grossiste francais qui voyait un particulier vendre des dvd edition belge moins cher que lui sur un site de vente , etc ...

Chacun se croit ni vu ni connu noyé parmi les autres mais non .

Tu a l air surpris de decouvrir mes 2 plaintes dont j'avais deja causé avec ardetel il y aun bail de ca mais tu crois que quoi que personne fait jamais rien ?

etc ... je peux aussi te parler d une connaissance qui touche le rmi en france mais qui vit en indes et vient ici 3 fois par an vendre des article qu il achete l bas se faire 80000 euros en un week end et repartir , la on se demande pourquoi il gratte le rmi .

D un particulier qui vend + de 4000 cd audio de " sa collection" etc ...

Chacun fait sa soupe , chacun assume apres tu vois ca comme tu veux .
Message 26 sur 45
dernière réponse

Decidement Kameha on devrait etre potes lol,
En effet Sauvageone, tout se paye un jour
voir ce qui se apsse a l'etranger c bien beau mais nous sommes en france et si tu n'as pas compris que l'etat francais s'occupe des francais bah alors autant que tu aile a l'etranger, lol

bon serieux : le black sellersc une chose, lorsque l'on devient ps a cause du Ca cela devient autre chose surtotu lorsque ca dure,
tu dis toi meme avoir ete deux fois en entreprise, c'est bien donc tu connais les lois,

bon attention bcp de Powerblack sellers lisent le forum mais restent discret, je serais toi je resterai discret car dis toi bien qu'a force de dire que tu est au black et que la france on s'en fou faut faire avec etcetc tu vas te manger des soucis que tu ne vas pas comprendree, il suffit d'une personne pour que tu sois mis hors service,
tu devrais faire attention 1/ a ce que tu dis par rapport a ta situation
2/ a la facon dont tu ledis car tous tes concurrents qui eux sont pros un jour ils te le feront payer, crois moi

et il est aussi vrai qu'il est super simple de voir les choses genre totu est beau je me fiche de ceci je me fihce de cela .. et ton avatar ..... qui est malgre totu un peu provoc genre rentrez moi dedans car cela risque d'arriver,
par raport a moi, tu n'es pas un concurrent mais je ne suis pas le seul a lire et a voir ce qu'il se passe ....

que fera Bercy ....... bah chaque mec qui va se faire prendre va se faire redresser pour commencer puis ..... puis ..... et hop apre c tous les deux ans que tu seras controler, etcetc chacun fait come il veut masi il y a des choses sur lesquelles il faut rester discret, ne serais que pour se preserver !
Message 27 sur 45
dernière réponse

une derneire chose qd tu fais ta pub dans tres eval et que l'on voit ce que tu vends, tu n'as vraiment pas peur : neuf et emballe, donc non seulement tu achete du neuf pour revendre(donc activite commerciale) mais en plus le fait de vendre neuf signifie que si on te demande une facture tu fais koi? et au niveau de la tva sur la facture tu fais koi?

bah tu n'en fais pas et rien que pour ca un client tout chiant peut te causer probleme, comme je t dis .... fait attention ce que tu gagnes c un autre qui le perds et qui rummine dasn son coin, mais mefiez vous des Powersellers qui dorment
Message 28 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
mouarfff qu il rumine dans son coin alors ... 😉

-- je ne cris a personne etre au black !! perso je vends "mes divers collections ";)

apres faites ce que vous voulais j'm'en bat les .....ouilles
mais arretez de crier par monts et par vaux que vous etes les rois des balances 😉 ( ca demontre quand meme un certain etat d esprit qu en aucun je ne cautione ... 😞

et inutile aussi de creer 4 post sur le meme fait pour finir en faisant l apologie de la "delation" 😞

maintenant comme ca me met hors de moi je zaperais carrement vos post pour etre sur de ne pas relire de tels argument a 1 f 😉

Message 29 sur 45
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Kame, il me semble que tu fais l'amalgame de plusieurs choses. Tes plaintes pour escroquerie, ok, rien à redire. La contribution pour ne pas 'profiter' du système, là c'est déjà discutable. Il il n'est pas sûr, loin s'en faut, que le système ne profite pas plus de l'individu, que l'individu du système. Il n'existe d'ailleurs à ce sujet aucune règle absolue, preuve en est que la 'répartition' des richesses, puisque nous sommes dans un système par répartition, est fonction du pouvoir politique.

Doit-on rappeler que dans l'esprit du contrat social, le système est mandaté pour assurer le minimum de décence à l'individu, chose qu'il ne fait absolument pas, on voit mal comment un RMI peut assurer cette décence, alors que l'argent public est gaspillé à tous vents, et que le patrimoine de l'état se renouvelle et se développe dans du flambant neuf. Sans que le contribuable ait un mot à dire, ça s'appelle une dictature. Un système qui n'assure plus son mandat, c'est un système qui a échoué, dans lequel le "sauve-qui-peut" reste un droit inaliénable de l'individu.

Quant à la régularité des systèmes de vente, ton intervention, ainsi que celle de madcjay reste trop caricaturale. Si Bercy possède un arsenal juridique d'un côté, le particulier en possède un bien plus vaste encore, et les pouvoirs de l'état ne sont pas aussi étendus que l'on veut bien nous le faire croire, pour celui qui connaît son affaire. Bercy ne pourra redresser longtemps des squelettes, même si c'est des proies plus faciles que les multinationales avec des avocats bossant à temps complet. Si des individus doivent en passer par là, pas seulement pour assurer leur survie, mais pour vivre correctement, il ne font que pallier aux carences du système.
Message 30 sur 45
dernière réponse

ok pour la caricature, masi si c si simple de passer a travers alors pkoi ne pas tous redevenir particuliers et come ca on ne payen plus rien et on vit tous mieux, il y a un certai niveau ou je pense qu'il faut passer le pas, a partir du moment ou les revenus des ventes sont superieurs a un smic(frais deduits) il ne s'agit plus d'argent de poche desole, je ne dit aps que c suffisant pour palier aux frais et vivre avec mais il y a un moment ou il faut faire un choix, de plus afin de prevenir du terme plsu que le smic, je tiens a dire que je dis cela comme une reference mais qd certains particuliers font 2-3000 euro/mois on est reellement plus dans l'argent de poche,
et pour revenir aux collection perso, cela ne va qu'un temps .... j'ai vendus une collec perso et je c ce que cela amene mais pour el cas de sauvageone qui dit vendre sa collec perso masi qui a les memes articlesen quaitite !!!! la c se moquer du monde,

tu peux me zapper moi ca ne changera rien mais arretes de prendre les gens pour des c...
Message 31 sur 45
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""il y a un certai niveau ou je pense qu'il faut passer le pas, a partir du moment ou les revenus des ventes sont superieurs a un smic(frais deduits) il ne s'agit plus d'argent de poche desole,""

Tu restes encore dans la caricature, je connais des mecs qui vendent des bagnolles, d'autres de l'immobilier, il ne sont pas déclarés, et dans leur droit de ne pas l'être. Le smic n'est pas un étalon, ces gens là gagnent plus de 10x le smic, les références sociales ne correspondent pas au minimum vital requis pour l'individu. Tu ne démontreras rien en créant tes petites références personnelles, et tu ne modéliseras rien dans dans des petites règles subjectives en 2 lignes. Le système est bourré de ressources, tant dans les modalités que dans les jugements, que dans l'éxécutif, ces trois couches dont l'état, par ailleurs, est le premier à profiter
Message 32 sur 45
dernière réponse

l'immobilier et les voitures ne sont aps soumis aux memes regles donc ca n'a rien a voir surtout que je parle d'articles dit : mobilier c bien pour ca que j'ai souligner le point du smic ....

et surtout j'en reviens a mon mot de depart, il est preferable afin d'eviter des ennuis qu'is aboutissent ou non pour les no pro de crier a tort et a travers que qu'oi qu'il en soit ils sont " au black" apres c plus mon probleme, si on vient chez moi je peux repondre pour les autres c aps dit et comme on a deja evoquer la delation ... c qd meme la facon n1 de se faire planter alors sur un forum publique ou pro et black se melanges un pro qui se fait manger par un BS ne laissera pas forcement apsser surtotu lorsque le BS fait comprendre que de totue facon content ou pas tu n'as qu'a fermer ta G...... voila c tout,
encore une fois pour ceux qui n'ont tjr pas compris c par prevention par par disuasion que je reponds,
Message 33 sur 45
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, sur ce point on est d'accord, le business doit se faire dans l'éthique et pas dans la provoc, et surtout pas dans la déloyauté. C'est vrai que ce souci se trouve essentiellement chez les vendeurs de neuf. Moi je vends du bouquin ancien, y a pas de concurrence, au contraire, plus y en a qui vendent ça, mieux c'est, black ou pas, c'est un pb que je ne me pose absolument pas.
Message 34 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
un jour peut etre on se rencontrera ....et la t essayeras de me faire fermer ma G...le ( chose que personne a ce jour n a encore reussi 😉

tu m'fais trop marrer delateur , dictateur, moderateur , et mauintenaznt donneur de lecons et faiseur de regles ( ou de loi ) .... 😉

ouf enfin quel soulagement de savoir que je ne serais pas concerné par tes nouvelles lois ( en myenne sur l année je ne depasse pas le smic ou smig 😉

arrete de dire a tout l'monde que je suis au black ... y vont finir par l'croire ... 😉

dire que l entreprise individuelle est l avenir de la france .... ca fait peur qu en j en vois certains 😉 mouarfff

Message 35 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ha oui au fait parce que t as vu 2 articles neufs dans mes 300 objets je vends du neuf.... 😞

regarde bien et tu verras que c est plutot du collectable ou collector plutot que du neuf a usage 😉 et quand tu parles de quantite regarde bien avant 😉

par contre c est vrai que je viens de refuser de vendre 150 cameras videos ( pour le compte d un tier ) car ca ne correspond pas a ce que je souhaite vendre et qu il y a deja assez d'monde a se bouffer la G... le sur ce creneau la 😉

Message 36 sur 45
dernière réponse

haaaaaaaaaa vous avez continuer sans moi

voyons ce que dit sauvageon :
-- je ne cris a personne etre au black !! perso je vends "mes divers collections "

héh excuse que sorte tout les vendeur au black lol , seulement il faut justifier de ses revenus en cas de controle ( blackseller ou pro ) donc dire jai vendu mes 15 armoire que javais si tu habite un 2 piece .. ca le fera pas .

apres faites ce que vous voulais j'm'en bat les .....ouilles
mais arretez de crier par monts et par vaux que vous etes les rois des balances ( ca demontre quand meme un certain etat d esprit qu en aucun je ne cautione ...

Heu on ne crie pas , on rappelle au gens qui en te lisant crois qu on peut vendre et que le fisc s en tape , certain s imaginant un niveau de vente au noir abordable et non controlé d un plafond allant suivant l un a 40 000 fr par an l autre a 30 000fr

il ya des actes mais des consequence dire a un mec vas y vend tout le monde le fait c est bien lui rdire qu il y a aussi des risques c est mieux .

et inutile aussi de creer 4 post sur le meme fait pour finir en faisant l apologie de la "delation"

Oui je me demande pourquoi on nous a pas encore sorti le couplet sur les année 40 , tu as eu deux affaire et tu les arreter pourquoi ? concurrence par des black sellers ? mauvaise gestion ? parceque bon tu peux tres bien gerer une affaire sans etre non plsu ecrasé par les charges meme si il est vrai elle prennent une bonne place en france .

Quand tu as un mec qui essaye pendant 2 an de faire marcher son affaire pour un jour peut etre embaucher du monde , ne pas dormir certain mois car il sait qu il va devoir payer ses charges a l urssaf que le marche est morose et qu en face tu en vois un les mains dans les poches vendre en faisant des marges minables tout au black et qui en general gratte d autre aide de letat j apelle pas ca de la delation mais de la lutte contre le travail non declaré afin de sauvegarder son outil de travail en l occurence sa societe .

Maintenant le discours des vendeur au black est tjr le meme et il est connu on ne me prendra rien ( tous ne s apelle pas sauvageon certain ont pas mal de truc qu on peut prendre ) , je fais rien de mal je vend pas de drogue , tout le monde le fait ,etc ... mais ca honnetement c est pas le probleme des pros c est plus de notre ressort .

Pour conclure comme je te disais mais chose que tu nas pas saisi en faisant ton numero de vierge effarouché c est que pas mal de pro depose des plainte ou signale des choses sans obligatoirement le dire ( alors que moi je l'avais deja dit il y a 8/10 mois )

Tu le vois pas mais un jour tu le sent , apres tout si tu as tant besoin d argent va assomer une mamie quand elle retire sa pension a la poste c est pareil que la vente non declaré ( aucun des deux ne sont legale 😉 .

LE resultat est le meme tu aura de largent facilement gagné 🙂
Message 37 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
mouarffff j'te rassure ... 😉 tu m'verais tu comprendrais qu'j'ai rien mais alors vraiment rien d une vierge effarouchée ...;) ha moins que tu te sois fié au pseudo ( qui etait celui d'ma femme )

quant a assommer une mamie rien qu'l'idée m'fait gerber ..;( j's'rai plutot du genre a la defendre contrairement a d autres 😉

Message 38 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
tiens pour voir la vierge effarouchée ...regarde sur notre site ====>http://http://2005.masquelour.com/

ma photos y revient regulierement ( souvent en bonne compagnie )

Message 39 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
oups 😞 http://2005.masquelour.com/ ca ira mieux comme ca 😉

Message 40 sur 45
dernière réponse