haaaaaaaaaa vous avez continuer sans moi
voyons ce que dit sauvageon :
-- je ne cris a personne etre au black !! perso je vends "mes divers collections "
héh excuse que sorte tout les vendeur au black lol , seulement il faut justifier de ses revenus en cas de controle ( blackseller ou pro ) donc dire jai vendu mes 15 armoire que javais si tu habite un 2 piece .. ca le fera pas .
apres faites ce que vous voulais j'm'en bat les .....ouilles
mais arretez de crier par monts et par vaux que vous etes les rois des balances ( ca demontre quand meme un certain etat d esprit qu en aucun je ne cautione ...
Heu on ne crie pas , on rappelle au gens qui en te lisant crois qu on peut vendre et que le fisc s en tape , certain s imaginant un niveau de vente au noir abordable et non controlé d un plafond allant suivant l un a 40 000 fr par an l autre a 30 000fr
il ya des actes mais des consequence dire a un mec vas y vend tout le monde le fait c est bien lui rdire qu il y a aussi des risques c est mieux .
et inutile aussi de creer 4 post sur le meme fait pour finir en faisant l apologie de la "delation"
Oui je me demande pourquoi on nous a pas encore sorti le couplet sur les année 40 , tu as eu deux affaire et tu les arreter pourquoi ? concurrence par des black sellers ? mauvaise gestion ? parceque bon tu peux tres bien gerer une affaire sans etre non plsu ecrasé par les charges meme si il est vrai elle prennent une bonne place en france .
Quand tu as un mec qui essaye pendant 2 an de faire marcher son affaire pour un jour peut etre embaucher du monde , ne pas dormir certain mois car il sait qu il va devoir payer ses charges a l urssaf que le marche est morose et qu en face tu en vois un les mains dans les poches vendre en faisant des marges minables tout au black et qui en general gratte d autre aide de letat j apelle pas ca de la delation mais de la lutte contre le travail non declaré afin de sauvegarder son outil de travail en l occurence sa societe .
Maintenant le discours des vendeur au black est tjr le meme et il est connu on ne me prendra rien ( tous ne s apelle pas sauvageon certain ont pas mal de truc qu on peut prendre ) , je fais rien de mal je vend pas de drogue , tout le monde le fait ,etc ... mais ca honnetement c est pas le probleme des pros c est plus de notre ressort .
Pour conclure comme je te disais mais chose que tu nas pas saisi en faisant ton numero de vierge effarouché c est que pas mal de pro depose des plainte ou signale des choses sans obligatoirement le dire ( alors que moi je l'avais deja dit il y a 8/10 mois )
Tu le vois pas mais un jour tu le sent , apres tout si tu as tant besoin d argent va assomer une mamie quand elle retire sa pension a la poste c est pareil que la vente non declaré ( aucun des deux ne sont legale
😉 .
LE resultat est le meme tu aura de largent facilement gagné
🙂