Bizarrerie dans un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2012 16:27
Un litige pour objet non payé est ouvert automatiquement par le gestionnaire de litiges en fonction de mes paramètres.
Le client me contacte pour me dire qu'il a fait une erreur car il a déjà acheté, payé et reçu cette bague il y a qq jours (effectivement).
Je vais donc dans "clôture du litige" pour demander l'annulation de la transaction, ce que je fais par ce choix :
"Je préfère annuler cette transaction (le litige pour objet non payé sera clôturé)."
Le client a répondu à cette demande d'annulation à 13h46, pas de problème, sauf que le litige pour non-payé ne s'est pas clôturé, il apparaît toujours à 16h25 dans ma liste des litiges en cours...
Ebay, que dois-je faire pour qu'il disparaisse car ce client va se retrouver avec un avertissement au final... 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2012 18:27
Bonjour,
Il y a 2 litiges pour cet article.
Le 1er litige qui date du 1er avril est encore ouvert.
Le litige ouvert le 3 avril est clos par l'acheteur et la transaction est annulée.
Si l'acheteur souhaite acquérir l'un des 2 articles qu'il avait acheté, il faut qu'il refuse la demande d'annulation du litige datant du 1er avril.
Aucun paiement n'apparaît pour cette transaction.
Cordialement,
Julie
Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2012 19:03
Il y a bien un autre article (le même) acheté le 29 mars, payé, expédié, reçu, on a mis nos évals, pas de souci avec celui-là.
Mais mon problème c'est celui qu'elle a acheté le 28 mars. Il y avait un litige pour non-paiement ouvert automatiquement, puis à la demande de la cliente j'ai demandé "annuler cette transaction" il s'est ouvert un deuxième litige pour le même achat, 1 pour non paiement + 1 pour annulation : l'acheteur l'a accepté l'annulation et ça aurait dû clôturer celui pour non-paiement... qui est toujours là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2012 09:35
Je suppose que le numer de l'annonce est le meme parce qu'il s'agit de plusieurs articles, de la meme annonce multi options?
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2012 09:42
Oui c'est ça, il y a eu deux commandes pour le même article, même numéro d'article.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2012 12:42
J'en fais quoi moi de ce litige qui n'en est plus un ? Et la cliente va être ravie si elle se prend un avertissement pour objet non payé alors qu'elle a répondu à l'annulation de la vente... ?:|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2012 20:53
Aucune réaction d'eBay, la cliente a eu un avertissement pour objet non payé alors qu'on a annulé la transaction...
Ce bug est-il normal ?