annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blacksellers

zone1267
Non applicable
Bonjour

Avez vous vu les infos hier? Un Ebayeur alsacien c'est fait pincer car il vendait des pièces de vélos en faisant de l'ombre à une grosse société. 200 000eur de CA au black.
Egalement vu des petits vendeurs qui se faisaient 2000eur net par mois.
j'ai envi de déposer le bilan et de vendre au black.
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Blacksellers

De + je ne vois pas pourquoi ils te contacteraient pour voir si le numero de rc est sur tes annonces ???? A part si il n'y est pas !!!! B-)
Message 21 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

c surement parce que mon concurrent undeuxtroiseuros avait porté plainte a la gendarmerie contre moi quand jétais pas encore pro, et le temps qu'ils se réveillent pour me controler j'étais déja pro depuis longtemps
donc c'est surement délation
lol
Message 22 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

que la chance continue être avec toi!!!
Message 23 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

quand on commence à dénoncer, ça n'arrête plus, alors autant ne pas commencer. un exemple ? comme j'ai toujours plus de logiciels que je n'en ai besoin j'ai revendu un CS3 à un mec qui faisait des sites en flash en plus de son boulot quotidien, et pas déclarés (il me l'a dit lui-même).
Quand je fais un site et que je prends 1500 euros HT, il me reste 748 euros net après charges et avant impots. Mais je trouve ça quand même mieux que de me trimballer avec des malettes de billets pour entretenir mon appart et ma voiture. et de toute manière ceux qui se font développer un site pour 400 euros finissent par devenir mes clients, parce que on leur a pondu un truc en quelques minutes à partir d'un script tout fait, mal fichu, et qu'ils n'ont pas de sav.
Il vaut mieux rester zen, sinon on finit par pester contre les produits chinois, les ouvriers polonais, et on vote sarko (à qui je dis merci pour les monceaux de thunes dont il vient de me faire cadeau, d'un autre coté je me dis que d'autres en auraient plus besoin que moi...)
Message 24 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

Z'auriez pas un p'tit billet m'sieu siouplait !!! :-D
Message 25 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

(à qui je dis merci pour les monceaux de thunes dont il vient de me faire cadeau, d'un autre coté je me dis que d'autres en auraient plus besoin que moi...)

Tu fais de l'humour ? Sinon on se demande ce que tu fais ici ...
Message 26 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

le smic n'a pas bougé mais le bouclier fiscal a été voté. Il y a plein de trucs intéressants dedans qui ne concernent pas que les super-riches, loin de là (mais pas les pauvres non plus évidemment ni les catégories intermédiaires). grâce à mes parents je suis devenu propriétaire à paris quand c'était le bon moment. aucun mérite personnel, absolument aucun. en principe la droite est censée encourager le mérite non ? j'aurais préféré payer moins de charges sur mes factures, là au moins ça aurait été un cadeau sur le travail fourni...
Message 27 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

Tu fais de l'humour ?

Non, il a raison . J'économise la constitution d'une SCI à titre préventif avec ces mesures . Et je suis loin d'être un nanti !!!

en principe la droite est censée encourager le mérite non ?

T'as tant besoin de te justifier que ça, PMC, pour débiter une con*erie pareille ???

en principe le bon sens est censé encourager le mérite .

Celà sonne mieux, comme ça, non ?:| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

Vous parlez tous de vos problèmes perso -qui sont bien entendu réels- mais personne n'envisage que pour apercevoir la vérité ils faut relier les faits les uns aux autres. Et là vous commencerez à comprendre à quelle sauce nous allons être mangés!
Message 29 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

Anonymous
Non applicable
quelle sauce, sauce salsa ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 30 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

Un pays qui ne produit s'appauvrit et il va falloir payer les retraites des papy boom! de plus en plus de gens seront en difficulté et se retourneront vers eBay pour avoir un complément de revenus. On ne peut en vouloir à personne, c'est la situation économique qui est comme cela.Les pros ont donc du souci à se faire, du moins c'est ce que je pense.
Message 31 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

comme je le disais, ceux qui se font quelques centaines d'euros d'argent de poche les dépensent derrière... et en direction des pros puisqu'ils représentent 70% du chiffre d'affaire.... officiellement. donc davantage en réalité (les pro vendent au black, aussi !).
quant à ceux qui font vraiment beaucoup d'argent, ils se font épingler les uns après les autres.
Message 32 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

les pro vendent au black, aussi !).
!!!!!!!!!!!!! 😮 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 33 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

les pro vendent au black, aussi !).
!!!!!!!!!!!!! 😮 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jano, rassure-toi, c'est très très rare un pro qui fait du black. La preuve, personne n'en parle jamais ici :-x
Message 34 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

zone1267
Non applicable
Bonsoir chers confrères

Pour revenir à mon post du début, je pense sincèrement qu'avec 200 000€ de CA il ne devait pas y avoir de problème pour se déclarer. La preuve on est pro avec moins que ça.
Message 35 sur 36
dernière réponse

Blacksellers

Pmc !!!! c'est ben vrai ça !!!! :-D
Message 36 sur 36
dernière réponse