Bonjour Messieurs les informaticiens,
je n'ai toujours pas accès à la fonctionnalité "ajouter une photos" depuis plus de 15 jours.....
Et quand je recherche une info sur mon problème, toujours le même message affiché :
"Actuel – Gestionnaire de photos : fonctionnalité « Ajouter une photo » parfois inaccessible
Question
Pourquoi est-ce que j’obtiens une page blanche quand je clique sur « Ajouter une photo » ?
Réponse
Notre équipe technique a été informée que certains utilisateurs rencontrent actuellement des difficultés pour ajouter des photos au Gestionnaire de photos dans Mon eBay : la fonctionnalité "ajouter une photo" du gestionnaire affiche une page blanche qui ne permet pas d'aller plus loin.
Notre équipe technique est au courant de ce problème et travaille actuellement à sa résolution.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
Et comme tout le monde le sait bien, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !!
Rien n'est plus efficace pour faire fuir le travail que la pure incompétence,
Bon alors, vous en êtes où de vos expérimentations sur le gestionnaire de photos,
y'a une nouvelle version en préparation ??
eh ! oh ! y'a quelqu'un, ou quelqu'une ??
je repasserais voir dès fois que........
voilà c'est dit, et ça m'a fait du bien.
:-x
;-) à mes ami(e)s de galère....
La Framboise énervée