annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement dernière période nouvelle grille

aajarastore
Non applicable
Je sais que ce message concerne peu de PS mais quand même j'ai bien les boules de bon matin :

Je viens d'avoir le service powerseller au téléphone (tentative d'appel non stop de 9h02à 9h34 puis quelques tentatives et enfin quelqu'un me répond vers 10h30...ça va on a déjà du attendre bien plus dans le passé bref)

tout ça pour me confirmer que contrairement à ce qui avait été annocé par ebay et écrit à différents endroits (sur la fameuse page de la nouvelle grille tarifaire notament) à savoir en gros : chaque période serait remboursée au plus tard 8 semaines après la fin de la période:

donc la 1ère période m'a été remboursée le 15 juillet, la 2ème le 15 aout et la 3ème ?????? et bien non le service compta aurait fait savoir au service facturation qu'il y aura un retard et que mon remboursement sera probablement effectué avant le 20.

Puisqu'ebay me prélèvent le 17 et qu'ils ne remboursent pas mais effectuent un avoir sur la somme qu'on leur doit cela revient à dire qu'ils gardent l'argent qu'ils me doivent 1 mois de plus. C'est bien embettant car je comptais dessu pour payer ma facture mensuelle et c'est d'autant plus regrettable qu'une fois de plus ils ne tiennent pas leurs engagements.

Alors que diriez vous là haut au service facturation compta etc.. si je vous annonçai que moi aussi je vais avoir du retard mais que le mois prochain c'est promis je vous paye ???????????? vous ne faites preuve d'aucune souplesse envers nous mais nous devons tout laisser passer sans cesse

yen a marre X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

ibdepot
Non applicable
En plus, tu as essayé d'éplucher ta facture ? incompréhensible ! :_|:_|:_|:_|:_|:_| Xavier

Xavier

Message 2 sur 13
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
franchement non je leur ai même fait cadeau au mois de mai(?) d'une certaine somme suite aux fameuses fausses mises en vente que nombreux PS avait subi. Ils nous en avait remboursé une partie mais il aurait fallu reprendre chaque annonce et chaque remboursement un par un pour faire valloir nos droit sur des centaines et centaines d'annonces...

Mais c'est décidé dès aujourd'hui je compare tout méticuleusement et je ne cède plus un cent!!!
Message 3 sur 13
dernière réponse

Moi aussi je comptais dessus ce mois-ci pour apurer les derniers frais !

Comme je mets plus rien en vente, je vais me retrouver avec un avoir, crédité à la St glin glin...

smileys Panneaux Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 13
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
yen a qui ont de la chance...
Message 5 sur 13
dernière réponse

Revérifies ta facture Vanes'
La mienne vient d'être modifiée ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 13
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
je vérifie toutes les 2 minutes car j'espère que mon insistance tant au téléphone qu'ici me vaudra une régul en temps et en heure !!!
Message 7 sur 13
dernière réponse

Idem, le reajustement des frais à ete fait en septembre!
Bien le bonjour à tous!:-)
Message 8 sur 13
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
ben toujours rien pour moi...
Message 9 sur 13
dernière réponse

Moi, c'est le remboursement des frais d'insertion des soldes que j'attends toujours. Cela devait être fait vers le 15 août. J'ai déjà râlé 3 fois, 2 reponses "merci de votre patience" puis pas de réponse!!:_|
Message 10 sur 13
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
il parait qu'ils me l'ont fait en juillet à vérifier méticuleusement !!!!!?????!!!!!
Message 11 sur 13
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
J'en ai eu en Juillet, en Aout et en Septembre (correspondant aux 3 périodes).

Bonjour le rapprochement ! Mon (ma) comptable adore ! Xavier

Xavier

Message 12 sur 13
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
ben voilà c'est fait prélèvement paypal totalité de la facture et avoir pour le mois prochain donc une fois de pls ebay ne tient pas ses engagements pourtant écrits noir sur blanc et ça fait bien
shyé
Quel pourcentage est ce que je peux leur facturer pour un mois de retard il doit y avoir une sorte d'amende, de pénalité plus un pourcentage c'est combien les agios que je leurs envoie ma facture pour crédit de 30jours non consenti de ma part donc forcé sans aucune indemnité/réparation sans même m'en avoir averti X-(:_|
Message 13 sur 13
dernière réponse