annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

coincollector87
Non applicable
je suis désolé d'avoir une tête qui ne plaît pas à certains...

(je ne plierais jamais)

Je suis obligé de faire avec alors pourquoi pas vous?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Bonjour à tous,

anitafleurs
Non applicable
Bonsoir TLM:-x
me voilà de retour , j'ai repris mon activité , mais en douceur
Bourly , tu peux me tel , pas de souci tu sais 😉
un bisou à Eve aussi si quelqu'un la voit car moi je n'ai plus son adresse , il m'en manque encore depuis que mon pc a planté

et bien merci à ceux qui ont eu une sympathique pensée pour moi , je ne vous souhaite pas de passer par ou je viens de passer , alors profitez de la vie tant qu'elle vous souri car sans la santé on est plus rien
je suis super contente que tout ça soit passé et j'espère que cette fois cela va se maintenir au beau fixe, j'attend plus qu'une chose , courir parmi mes cultures et reprendre à fond:-D

bisous bisous à TLM:-x et une très grande pensée pour ceux qui ne sont plus là
à bientôt
Annie
Message 21 sur 24
dernière réponse

Bonjour à tous,

kalinette57
Non applicable
bonjour, je ne connaissais pas le forum, mais je suis agréablement surprise et touchée par autant de générosité et d'amitié rencontré sur cette discussion. Tu fais preuve de beaucoup de courage, chapeau !!! et je te souhaite un prompt rétablissement. karine
Message 22 sur 24
dernière réponse

Bonjour à tous,

anitafleurs
Non applicable
Bonjour
merci Karine:-D
oui tu peux y passer des bons moments ici , et de l'aide si tu en a besoin , je pense qu'il y aura toujours des bonnes personnes pour te répondre et t'aider
je ne viens plus beaucoup mais si je vois lorsque je viendrai que tu as besoin d'un coup de pouce en quoi que ce soit , pas de souci , je ferai de mon mieux 😉
bonne journée TLM moi je bois mon petit café alors debout la dedans et au taf:-D
Message 23 sur 24
dernière réponse

Bonjour à tous,

kalinette57
Non applicable
bonjour et merci beaucoup annie, je vous souhaite une bonne journée et un bon café. A bientot. Karine
Message 24 sur 24
dernière réponse