annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , Comment luttez-vous contre les impayés !!!

tooprices
Non applicable
Je trouve qu'il y en à de plus en plus , ou alors j'ai pas de chance , surtout quand c'est des Nouveaux venus sur Ebay

Bonne soirée et Bon Match de Foot
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

C est a dire ? cheque en bois ? ou client qui achee et paye pas ?

dans ce derniers cas avis de non paiement a 7 jours puis 10 jours apres le second et un -1 hop

pas d autre solution helas
Message 2 sur 12
dernière réponse

Le client qui achète et paye pas, pareil, rappel, puis litige et tomate.

Pour le client qui triche avec un chèque en bois, ou qui déconne avec Paypal, c'est direct gendarmerie. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 3 sur 12
dernière réponse

tooprices
Non applicable
pour les chèques en bois pour l'instant pas un seul """ je touche du bois """ hihihih !!!

En faite se sont les personnes qui ne paye pas , c'est vraiment une galère.

Par contre j'ai vu qu'on pouvais mettre , paiement immediat,
ca veut dire temps qu'il n'a pas payé le produit , il reste dispo sur ebay

@+
Message 4 sur 12
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
PROBLEME paiement immediat suprime les encherisseurs qui n ont pas de CB
Message 5 sur 12
dernière réponse

probleme numero 2 paiement immediat c est paypal paiement immediat mais si tu as par exemple 2 annonce

1 pour un verre a 5 euros + 4 de port l autrte pour une bouteille a 9 euros + 4 de port le gars quand il va cliquer jachete le verre devra payer de suite 5 + 4 = 9 et si il veut aussi la bouteille il devra payer 9 +4 ...

Ou est le probleme ? ben si le vendeur fait comme moi frais groupé ca marchera pas au lieu de payer qu un frais de port il devra en payer un par objet acheté .

PAS top donc
Message 6 sur 12
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
toujours possible de rembourser avec paypal , mais ca fait desordre
Message 7 sur 12
dernière réponse

t'es sûr qu'on peut faire un remboursement partiel avec Paypal?
je parle pas de renvoyer de l'argent, ce qui occasionne des frais et n'est d'aucune utilité à un pur acheteur qui n'utilise pas Paypal en réception, mais bien d'effectuer un remboursement partiel...? bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 8 sur 12
dernière réponse

si tu peux mais bon si le mec prend 3 article + 3 fois le port tu dois aller sur 2 paiement et annuler 2 fois le montant du port pas tres simple tout cela .

Ebay et paypal pourrai chercher une solution a ce probleme genre un panier virtuel comme price ou tu ne paye qu a la fin et pendant que tu choisi tes achats 1 quantite d un objet est enleve du stock mais pas vendu ( me suis tu ? )

Bref si le gars valide ses achats en payant il paye et tes articles sont vendu sinon les article au bout d un laps de temps retourne dans ton inventaire etu perd rien , sur price je crois que le panier reste en memoire 30 mn
Message 9 sur 12
dernière réponse

j'ai commencé sur ebay en déc 2005 j'ai beaucoup d'impayé je me prends des frais insertion etc...par ebay comme vous tous et aucun remboursement ! comment je peux faire MERCI A VOUS TOUS DE M INFORMER DE LA MARCHE A SUIVRE
Message 10 sur 12
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
Je fais le remboursement partiel sur un seul , avec explication du calcul , dans les commentaires , pas de frais et recuperation de la com paypal sur la partie remboursé.
Pour les impayés , signaler l'objet impayé ,attendre ,et en general c'est sur la facture du mois
Message 11 sur 12
dernière réponse

choupette les commisions tu els recupere avec le gestionnaire de litige sous 7 jours puis second rappel 10 jours apres .

Pour les frais d insertion c est pour ta pomme donc moi jai reflechis ( ca marrive 😉 et quitte a perdre des frais dinsertion autant que ca soit sur un prix fixe boutique our pour un article en quantite 50 ou 1 je ne perdrai que 0.01 cts .

Mettre 300 objet a 0.15 + 0.15 de gallerie pour ne pas se faire rembourser 20 % de ces mise vente non payé c est fini :)
Message 12 sur 12
dernière réponse