annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, une question très technique...

oubienoubien
Non applicable
peut-on modifier ou non l'adresse de paiement paypal lorsqu'un objet en vente a déjà des enchères? j'en ai pas l'impression ou alors si quelqu'un connaît le truc...

sinon est-ce que certains d'entre-vous ont déjà eu leur compte paypal restreint pour cause de vérifications à la noix etc...j'ai fourni tous les documents demandés et depuis deux mois je ne reçois que des messages automatiques incompréhensibles pour finalement me retrouver bloqué: paypal accepte l'argent mais ne veut plus le reverser...

c'est pour ça qu'en attendant je voudrais modifier mon adresse de paiement sur mes ventes en cours et je n'y arrive pas.

Merci d'avance
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Salut , enleve paypal !!!! 😄
Message 2 sur 16
dernière réponse

Hé, je crois même pas que ce soit possible si il y a déjà des enchères .

(Par contre, tu peux toujours rembourser le client si il paye par paypal en disant que tu t'es trompé d'adresse paypal, en ouvrir un autre au nom de -par exemple- ton épouse avec un autre numéro de compte, et envoyer de ce compte la demande de paiement paypal)

Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 16
dernière réponse

il faut annuler les encheres une par une par pseudo avant de modifier et pour ne pas perdre l'annonce , ou sinon rajouter un message a la suite du descriptif pour prevenir au moins ceux qui lisent les annonces en entier
Message 4 sur 16
dernière réponse

il faut annuler les encheres une par une par pseudo

Bien joué Jano ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 16
dernière réponse

je connais le coup , je le fais des fois !!!! 😉
Message 6 sur 16
dernière réponse

Voila le formulaire , sinon avec l'autre ça retire les encherisseurs , mais aussi l'annonce !!!! http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow
Message 7 sur 16
dernière réponse

Tu peux aussi contacter les encherrisseurs pour qu'ils reencherissent une fois l'annonce modifiee :-x
Message 8 sur 16
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Ok c'est bon, j'suis d'la b.... comme on dit à l'armée...vive paypal, vive ebay et vive la France.
Message 9 sur 16
dernière réponse

Tu les as appellé, paypal ???
Car si tu as fourni les documents, ils n'ont plus à bloquer ton argent, ils n'en ont pas le droit !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 16
dernière réponse

j'ai eu le même problème avec paypal, j'ai trépigné au tél pendant quelques jours et ils ont fini par débloquer. mais ils n'acceptent pas les envois de documents par mail, il faut leur faxer si ça urge
Message 11 sur 16
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Effectivement j'ai fini par les appeler et ils en veulent toujours plus en justificatifs etc. mais ça devrait se débloquer maintenant.

Merci collègues et à bientôt.
Message 12 sur 16
dernière réponse

glts007
Non applicable
les demandes paypal pour verification sont obsolètes et en dehors de la legalité !
en france la loi ainti blanchiment est regie par le TRACFIN ; qui dit clairement qu'une transaction en dessous de 7600 euros n'est pas à declarer (tout du moins pour un pro avec RC) au dessus , elle n'est à declarer au dit tracfin que si il y a doute sur la provenance des fonds !
paypal m'a legerement embeter par rapport à cela , puis ils ont abandonnés , mais c'est pas la joie !
Message 13 sur 16
dernière réponse

suis passé par là, alors c'est normal que tu y passes aussi!
lol
(au cas ou tu n'aurais pas compris - c'était pour dénoccer!)
Message 14 sur 16
dernière réponse

Erreur !!! 1 C et 2 N !!!! !!!!
Message 15 sur 16
dernière réponse

Et ce dans les 2 cas !!!! !!!! !!!!
Message 16 sur 16
dernière réponse