Je vous parle d'une histoire dont personne ne sortira gagnant....à part Ebay.....
Je vous parle d'une ambiance morose qui n'arrange ni les affaires , ni le moral de personne..... à part ceux Ebay.....
Il paraît que des gens d'ERENTOLE utilisent des PE....quel scandale, la honte, il faut les lyncher sur la place publique.....euh.......mais avant tout ça....en supposant que ce soit vrai, moi en tant que vendeur PRO, j'en ai rien à secouer!!!!!
personne ne prétend qu' ERENTOLE est un repère de vertue et de perfection....mais , ne faut-il pas faire preuve de patience avant de jeter le projet à la poubelle??
décrédibiliser l'association, ne sert personne à part EBAY...
n y a t-il pas des gens dedans qui vont certainement reprendre les choses en main pour s'améliorer?
le crier sur tous les toits, et en faire l'histoire du siècle, me sert à quoi? À quelques jours d'une réunion capitale pour tous les pros.....mais ça sert qui....à part Ebay?
Ah oui mais j'ai été incendié sur ce forum, mon activité moquée....je dois me venger.....
sauf que...à la réflexion...çà me sert à quoi?
Mais je m'en tape de ça aussi, j'attendrai l'occasion pour leur rendre la monnaie de leur pièce, à mes détracteurs virtuels SUR LE FORUM;
ça ne me rend pas malade....
de là , à franchir la barrière du virtuel et transformer ça, en une guerre des nerfs réelle, et de dénonciation en tous genres...non mais, je perdrais le sens de la réalité....le forum c où les gens ne se connaissent pour la majorité d'entre eux qu'a travers des pseudos....
et si je me calmais?? j'y gagnerais au moins en tranquillité d'esprit...
et ne surtout pas perdre l'essentiel de vue pour le moment...réaliser un maximum d'acquis lors de la réunion...