au tout début de ma présence ici, on m'appelait CARNAGE :
on a fait des copier/coller des guides que j'ai ecrits, on m'a incendié, l'activité caricaturée, mais franchement....j'en avais rien à battre....y' avait même des trucs qui me faisaient rire...et lorsque j'ai remarqué que ceux qui "m'incendiaient" étaient les premiers à me répondre quand je posais des questions telles que" comment insérer une photo sur une annonce?" ...j'ai compris qu'il ne fallait pas perdre de vue l'essentiel..qu'il y avait de l'entre-aide...que , comme partout, c'etait à moi , de me faire accepter, et que je n'avais pas le droit de reprocher à des gens qui étaient là depuis bien plus longtemps que moi, de bien s'entendre.....m'enfin, comme dirait l'autre.........
si je dois garder une haine advitam eternam, parce que j'estime que untel ou untel m'a dit un truc qui m'a pas plus sur un forum, et que je crie vengeance.....alors comment je dois réagir quand mon voisin mal luné, ne me dit pas bonjour, ou pire lorsqu'un automoibiliste me fait un doigt d'honneur ou lorsque le guichetier de la poste me regarde de travers??
je vais chercher des armes, et flinguer tout le monde?????!!!!!!!!!