annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bons plans cartons

J'achète pas mal de cartons (je prends tout chez carton service), mais j'en récupère aussi.

Mon meilleur plan est la poubelle du centre médical, beaux cartons, double canelure..état parfait.

Le marchand de vin m'en met de côté, c'est un format qui me convient bien

Et vous?
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

Bons plans cartons

Perso c'est recup a la station service ou dans la benne de carton de la decharge + recyclage de tout l'emballage de mes containers et le scotch je l'achete en Inde !!!! B-)
Sinon pour ceux qui achetent je crois que , comme tu le dis , c'est carton service le mieux placé
Message 2 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

lechariotdor
Non applicable
carton récup, et journaux gratuit pour rembourrer, c'est pas très classe mais qu'est ce que c'est gratuit !!!
je disais dans l'autre fil que j'ai reçu un mail d'optissim.com
vous pouvez me dire ce que ça donne niveau prix ?
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

:^O:^O:^O
Message 4 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

http://www.pcinpact.com/actu/news/39193-ebay-skype-niklas-zennstrom-resultats-deceva.htm

qui a deja fait une vente grace a skype ? qui a deja eu une conversation a propos dune annonce grace a skype ?
Message 6 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

sur skype ya que des mecs de letranger qui veulent te vendent des trucs et non linverse
Message 7 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Et ton emballage , tu le recupere grace a Skype ?????
Message 8 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Merci Jano, mes cartons venant d'inde sont de mauvaise qualité et de très grande taille, donc ça file au feu directement. Comment fais tu pour le scocth? Je me vois mal importer un contener de scotch!!!
Message 9 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

eN inde je prends du carton en rouleaux qui me sert juste pour faire une premiere protection apres je finit au papier bulle , pour le scotch , je prends juste ce que j'ai besoin , cette annee j'ai prix 3 cartons de 72 rouleaux , pour la revente c'est une autre histoire car il y a des normes pour les composants plastique !!!! ;-)
Message 10 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Le carton en rouleaux , je l'achete au poids !!!!
Message 11 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

T'as vu sacco, c'est zouli hein? et su tu vas dans les catégorsie, tu as juste les catégories de la boutique!!

Alors
Gérer ma boutique
Emplacements promostionnels
Créer...et tu as l'assistant, tu peux aussi faire la promo d'un seu objet à la fois!!!

Oui Jano, je comprends, mais tu te fais livrer comment ton scocth? Tu as quelqu'un là bas qui te regroupe tes commandes?
Message 12 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Non !!!!! Je suis sur place 1 mois par an , j'achete ce qui me plait et je fais mettre tout dans un container qui arrive chez moi environ 5 semaines + tard !!!! dont le scotch !!!! ;-) !!!! !!!!
Message 13 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

je m'occupe de tout sur place !!!! !!!! !!!!
Message 14 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Intéressant effectivement. Je dois aller là bas en février, je me pencherai sur le problème du scotch!!!Mais bon, j'en ai pas une consommation énorme, c'est surtout les cartons
Message 15 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

*claimalau*
Non applicable
Heu, y a pas une petite place dans vos valises??? qy493jmp
etvvrkp6
Message 16 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Y causent tous anglais là bas...et je vais à Kampur, c'est l'une des villes les plus polluées du monde. Si tu sais marchander, je veux bien t'embaucher LOL

Tu as trouvé tes diaporamas?
Message 17 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

J'y retourne normallement fin janvier jusqu'a fin fevrier !!!! !!!! !!!!
Message 18 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

lechariotdor
Non applicable
veinards .....:-(
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 19 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

C'est du boulot !!!!! pendant 3 semaines je suis a la chine de 8 heures du mat parfois jusqu'a 10 ou 11 heures du soir et la dernoere semaine , chek de la marchandise et faire des papelards !!!!!
Les 3 premieres semaines c'est cool bien que fatigant et la derniere semaine c'est casse cou**** au possible , apres j'ai 3 jours de voyage pour revenir chez moi a peu pres !!! :-( !!!! !!!!
Message 20 sur 87
dernière réponse