annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boulet

je ne retrouve plus le post, alors

a peu près dans combien de temps je devrais reçevoir l'objet ? car je sais que les routiers bloques la routes a certains camions , donc répondez moi très vite si vous pouvez et dites moi si mon colis va être bloqué
Message 1 sur 116
dernière réponse
115 RÉPONSES 115

Boulet

suggestion de reponse:
est ce bien du temps de parcours moyen qu'il s'agit?
car pour rappel :
Grâce au Temps de Parcours Moyen (TPM), les usagers de la route appréhenderont mieux leur déplacement, avant et durant le trajet, les voyageurs optimiseront leurs choix de trans-ports, les exploitants amélioreront la gestion de leur réseau : c’est dire tout l’intérêt d’une telle innovation.Ajoutons,parce que c’est important,que le TPM contribuera à minimiser les impacts sur la consommation et l’environnement et que ce faisant, il deviendra un facteur de mobilité durable.Le Gretia (Génie des Réseaux de Transport et Informatique Avancée) travaille à la mise à disposition de cette information, qui passe par la construction d’un temps de parcours moyen de référence (TPM) qui soit non seulement fonction de la demande de déplacements (type de jour, période horaire) et de l’itinéraire considéré, mais aussi sensible à l’arrivée d’événements extérieurs susceptibles d’affecter la capacité des routes.
merci de vous approcher de l'inrets: institut de recherche sur le transport et la sécrurité ) pour de plus amples informations.
Message 2 sur 116
dernière réponse

Boulet

quand à la deuxième partie de la question, à savoir "dites moi si mon colis va être bloqué", êtes- vous interessée par une méthode de prédiction dynamique, car pour rappel :
Le principe fondamental de toute prédiction, c’est le déterminisme, c’est que l’avenir est déterminé par le passé. Si on veut prédire l’avenir, il faut observer le présent et connaître des lois qui déterminent l’avenir en fonction de son passé.

La théorie des systèmes dynamiques introduit des hypothèses supplémentaires :

Le déterminisme est complet, l’avenir est écrit d’avance, il est complètement déterminé par son passé. C’est une hypothèse très audacieuse. Son succès n’est pas a priori évident. Pourtant toutes les grandes théories fondamentales de la physique l’ont adopté, à la suite de Newton, sauf la mécanique quantique, qui l’accepte et la rejette en même temps, l’équation de Schrödinger étant complètement déterministe mais pas le principe de Born. Dans l’usage courant, on ne distingue pas comme ici déterminisme et déterminisme complet, le déterminisme est toujours complet.
L’état présent du système détermine à la fois ses états futurs et ses états passés. La théorie des systèmes dynamiques peut donc être appliquée à la fois à la prédiction et à la connaissance du passé. On parle de rétrodiction.
Pour appliquer la prédiction dynamique, il faut connaître avec précision à la fois l’état présent du système et sa loi du mouvement.

L’état du système est déterminé par un certain nombre de variables d’état, ou variables dynamiques, qui sont en général des nombres réels .
La loi du mouvement est en général une équation différentielle ordinaire ou une équation aux dérivées partielles qui permet de calculer les états ultérieurs du système à partir de son état présent.
Si le temps est représenté d’une façon discrète (t, t+1, t+2, ...) alors la loi du mouvement est déterminé par une fonction f de E dans E, ou E est l’espace des états dynamiques. Si le système est dans l’état x à l’instant t, il sera dans les états f(x), f(f(x)) et ainsi de suite, aux instants suivants.

merci de me tenir rapidement au courant en argumentant vos choix..
Message 3 sur 116
dernière réponse

Boulet

mdr sacco

@carthage : mais qu'est ce que tu nous fais là ?:-x
Message 4 sur 116
dernière réponse

Boulet

lol

j'ai laché ma souris 5 minutes !

un matheux est passé par là

et voila le résultat ....

cela dit : il parait que ce qui est écrit est rigoureusement vrai !

Message 5 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
Trop bon, au moins ils on de l'humour en ce moment ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
aïe je viens de voir que
jesusquemajoiedemeure
viens de poser une enchère chez moi.
Bizzare bizzare;
Qui est tu jésus ???
je commence à me poser des questions.
Denonce toi ou je vire ton enchère !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 116
dernière réponse

Boulet

Avec ces "nouvelles règles", bientôt ce ne sera plus du commerce, mais la location des objets (mariage, RDV etc)pour après les avoir usés, les retourner au commerçant sans problèmes (en se faisant payer les frais de port en plus):-(
Message 8 sur 116
dernière réponse

Boulet

ben koi elle a l'air géniale ta cliente sacco je lui donne une palme moi mdr!!!!!!!
Message 9 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
oui, dans 3 jours ! Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 116
dernière réponse

Boulet

framboise83
Non applicable
Mais c'est forcément une blague j'ai déjà eu trois message de Jesusquemajoiedemeure depuis ce matin.
je les ai mis sur un autre post
Message 11 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
framboise, sacco et moi, c'est forcement quelqu'un de ce forum ou alors un planteur de PS.
Chez moi pas de message, juste une enchère ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 116
dernière réponse

Boulet

Moi j'ai un pseu "Ebayquemajoiedemeure"...mais pas Jesus
Message 13 sur 116
dernière réponse

Boulet

framboise83
Non applicable
le message reçu aujourd'hui de jesusquelajoiedemeure
Chère Madame, ce petit mot pour vous demander la discrétion totale en ce qui concerne mon message si je vous achète cette magnifique jupe. Mon épouse est en effet très susceptible en ce qui concerne son apparence physique et je ne voudrais pas qu'elle lise mon précédent message dû à un désarroi profond car elle n'éveille plus aucune pulsion coquine chez moi : en un mot "le mât ne peu plus lever !!" C'est le naufrage ou plutôt la débandade au sens propre comme au sens figuré. J'ai consulté un sexologue qui m'a recommandé de vêtir ma tendre moitié d'oripaux affriolants afin d'en faire une bombe sexuelle qui pourra réamorcer la pompe. Mes hommages respectueux Jean-Mathieu qui souffre dans sa virilité.

ET voici également une des mes réponses à Mr JESUSQUEMAJOIEDEMEURE

Cher Monsieur,
je serais muette comme une carpe, car j'ai bien conscience que ce pourrait être une source d'amaigrissement supplémentaire, et affecter le moral de votre épouse.
Imaginant parfaitement votre désarroi,
je vends un soutien gorge contenant un gel qui peut faire illusion, au moins de temps d'une levée de mât !!
Pour ce qui est du conseil de votre sexologue, il m'est difficile de me prononcer. J'ai entendu dernièrement qu'il existe un aphrodisiaque assez concluant : il s'agit de la corne de rhinocéros, nettement plus efficace en greffe qu'en poudre (ce doit être précisé).
Recevez également tous mes hommages Cher Monsieur,
Framboise qui compatit
Message 14 sur 116
dernière réponse

Boulet

framboise83
Non applicable
alors c'est qui ???
Message 15 sur 116
dernière réponse

Boulet

En tous cas, ça fait rire....il n'a pas l'air bien méchant
Message 16 sur 116
dernière réponse

Boulet

francaro45
Non applicable
La religion est au beau fixe !!! après "JESUSQUEMAJOIEDEMEURE",c'est "JESUSESTMERVEILLEUX" !!! il vient de m'acheter un chapeau des années 50...ils vont peut être au même mariage
Message 17 sur 116
dernière réponse

Boulet

framboise83
Non applicable
pas très catholique tout ça !
Message 18 sur 116
dernière réponse

Boulet

Alors tu as son adresse?
Message 19 sur 116
dernière réponse