La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j utilise celle a la une 14.95 euros du coup j ai un entete ebay reduit sur ma boutique et le gestionnaire photo ebay 50 mo gratos sinon pas grand chose de plus , l autre modele est top cher premium =49.95 euros
hmm vendre plus .... suffit d aller dans la partie boutique pour voir que meme en premium ca se bouscule deja .... honnetement jen doute les boutique sont plutot vu en priorite par nombre d article en vente :)
je me suis inscrit à la boutique à la une mais ça n'a pas augmenté le volume de stockage et je ne vois pas la fonction la statistiques qu'ils annoncent dans leur pub.
Coucou Olivier,
J'ai la boutique premium et je n'en suis pas mécontente. Est-ce le nombre d'annonces ou la boutique prénium, je ne sais pas trop, mais mes ventes ont sensiblement augmenté et il y a la fonction des statistiques...
Au tel le gars d'ebay m'avais dit qu'il n'y avais aucune difference entre la prenium et celle a la une, la reponse m'avais surpris, car j'etais bel et bien decider de passer a la prenium. Je suis donc rester sur la boutique a la une