annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique à la une et boutique premium

salut à tous,

j'aimerai connaître vos avis sur les boutiques à la une et premium. est-ce que quelqu'un les utilisent et peut me dire les avantages offerts?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

j utilise celle a la une 14.95 euros du coup j ai un entete ebay reduit sur ma boutique et le gestionnaire photo ebay 50 mo gratos sinon pas grand chose de plus , l autre modele est top cher premium =49.95 euros
Message 2 sur 7
dernière réponse

selon l'argumentaire d'ebay ça fait vendre plus. est-ce le cas ou est-ce que c'est aussi efficace que les objets à la une des catégories?

merci pour ta réponse kameha
Message 3 sur 7
dernière réponse

hmm vendre plus .... suffit d aller dans la partie boutique pour voir que meme en premium ca se bouscule deja .... honnetement jen doute les boutique sont plutot vu en priorite par nombre d article en vente :)
Message 4 sur 7
dernière réponse

je me suis inscrit à la boutique à la une mais ça n'a pas augmenté le volume de stockage et je ne vois pas la fonction la statistiques qu'ils annoncent dans leur pub.
Message 5 sur 7
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Coucou Olivier,
J'ai la boutique premium et je n'en suis pas mécontente. Est-ce le nombre d'annonces ou la boutique prénium, je ne sais pas trop, mais mes ventes ont sensiblement augmenté et il y a la fonction des statistiques...
Message 6 sur 7
dernière réponse

Au tel le gars d'ebay m'avais dit qu'il n'y avais aucune difference entre la prenium et celle a la une, la reponse m'avais surpris, car j'etais bel et bien decider de passer a la prenium. Je suis donc rester sur la boutique a la une Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 7
dernière réponse