annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bravo les anglais

ils sont plus gâtés que nous, regadez cette annonce
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230439256289&var=530001666451

on aura quand la même chose?
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Bravo les anglais

Ah zut, il faut parler du thread, sinon les newbies couinent (:^O) :

Bravo les anglais

Ils ont fui le front à tout jamais !

La ménopause les a terrassé . -------------------------------------->:^O:^O:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
cricrimassilia tout dépend de la zone géographique que tu sers (en commerce direct)... et je ne connais pas ton expérience, pour ce qui me concerne je ne parle pas d'un job d'été, mais de plusieurs années... ce n'est pas être entre 4 yeux qui me gêne parce que je ne suis pas du genre a baisser les miens...
john-luck-com, simply the Best
Message 22 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
Alors là pardon! Sur les marchés, dont j'étais, tous les clients négocient tous les prix et comme 20 mètres plus loin tu as un apprenti-concurrent qui vend la même chose à prix d'achat parce qu'il confond recette et bénéfice et bien tu ne peux plus marger... quand à l'alimentaire, j'ai un ami boulanger qui vend sa baguette 50 cts au même endroit et les gens négocient encore le prix... d'ailleurs, bien que son C.A. soit en plein expansion et que son affaire ait pris de la valeur il est en train de la vendre parce que ca le gave de toujours devoir répondre avec le sourire à des gens qui veulent tout moins cher que pas cher.... moi ici sur près de 3000 ventes j'ai du avoir deux ou trois demandes de prix, dans le traditionnel ca aurait été 2800 / 3000 et je n'exagère pas... et si tu jettes une cliente dehors, ca tourne au scandale, au rassemblement et c'est pas bon du tout pour les affaires....
Message 23 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

etoiledambre24
Non applicable
Oué ben je partage l'avis de John luck à propos des marchés!en fait c'est les memes que sur baybay mais en live!mdr...c'est limite si il te prenne pas pour des clodos..pffff.Ya des jours ou t'as la peche donc tout vas bien! et d'autres .. qui font que t'as qu'une envie c'est de remballer en pleurant.
(clients trop c..+pluie+vent+place pourrie+placier qui n'a pas fait kk)c'est la totale!
Dsl pour le post. Upload images
Message 24 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

etoiledambre24
Non applicable
Arf oui il négocient moins...en ligne.
ils essayent parfois....de payer en timbres!B-)
les lourds je leur réponds pas..donc j'alimente pas leur c.....erie.zen attitude:-). Upload images
Message 25 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
Parce que tu crois que les acheteurs pensent que ta boutique en ligne est comparable à une vraie boutique? pas du tout ils pensent que tu vends en ligne parce que tu n'as pas les moyens d'ouvrir une vraie boutique... les gens mélangent tout, alors que quand tu vois le prix que coûte une boutique en dur pour satisfaire uniquement un quartier on est quand même mieux ici à proposer nos offres un peu plus loin que la rue du coin...
Message 26 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

troc-a-vero
Non applicable
ben oui une boutique en dur coute très cher la mienne fait 450 m2 proche du centre ville, et les clients peuvent être chiant je suis d'accord avec toi John
tu fais des heures de présence pour des fois pas grands choses et lezs clients à mon niveau sont plus chiants que sur le net ils cherchent toujours à négocier les prix alors que je n'ai pas ce problème sur le net
mais je pense que cela dépend des secteurs d'activité <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
Bin moi sainte-véro je pense toujours comme toi de toute façon.... :^O :^O :^O :^O
Message 28 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

troc-a-vero
Non applicable
:-x:^O:^O <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 29
dernière réponse