annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug - Paiement reçu via Paypal

john-luck-com
Non applicable

Juste un petit mot pour vous prévenir de faire attention car en quelques jours j'ai eu deux paiements qui s'affichaient comme "non reçus" alors que les clients ont bien payé via Paypal.

Une fois que vous avez vérifié le paiement sur votre compte Paypal, vous modifiez sur eBay en cliquant sur Paiement reçu et tout revient à la normale, il est même possible d'accéder directement au paiement paypal comme si il n'y avait pas eu de bug...

Bonne continuation à tout le monde.

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Bug - Paiement reçu via Paypal

dela fait au mois 3/4 mois que je me plains de cela au service ps de temps en temps j'ai une vente en paiement en attente et lorsque je clique dessus pour envoyer la facture le paiment a été fait
diffrenec pour moi je ne peux pas modifier paiement reçu pendant 2/3 jours!!!! youpi faut avoir un cerveau
j'ai aussi eut en novembre 7 ventes non payer qui se sont retrouvées en attente de livraison et donc exepediée(sans paiemnt) resulat sur 7 une cliente honnete a payée les autres ont pris les litiges sans bronchés
reponse de ebay trop d'activités sur votre compte nettoyez les ventes reussies mais comment virés de ventes qui n'ont pas étées evaluées.... quand on nous fait des litiges 30 ou 45 jours apres (voir mes 4 negs de ce soir!!!!!)

Message 2 sur 8
dernière réponse

anuman-interactive
Non applicable

Bonjour,

A mon avis la raison principale n'est pas l'activité du compte même si ca peut agraver. J'ai ce problème parfaitement aléatoirement et même sur de petits comptes. J'ai obtenu la même réponse que vous bien entendu...

Il s'agit de problèmes informatiques transitoires dans le sens PayPal -> eBay. Le retour du paiement ne se fait pas correctement, souvent une erreur ou intérruption n'est pas reprise correctement (controlé et corrigé).

Statistiquement ca arrivera mais c'est sûr que ca fait perdre du temps.

Pour ma part je pense que l'amélioration est à réaliser du coté de l'application eBay. PayPal est une banque est ne peut pas se permettre ce genre d'erreur de traitement informatique, à leur échèlle.

Je gère mes commandes de manière informatisé et je vois trop souvent des choses bizarres venant d'eBay. Le top c'est la commande avec la TVA=0% alors qu'elle est correctement paramétrée dans l'annonce...puis la suivante pour le même objet la TVA est bonne....

Courage et confiance !

Message 3 sur 8
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

Rien n'est pas parfait et mon idée était durtout de prévenir les vendeurs afin qu'ils vérifient les paiements en attente car si l'acheteur a payé et que ça ne s'affiche pas c'est encore une raison pour mettre une tomate à terme pour objet non livré...

Il suffit d'être vigileant tout simplement.

john-luck-com, simply the Best
Message 4 sur 8
dernière réponse

anuman-interactive
Non applicable

Vous avez raison, et j'ajoutais aussi mon mot à l'attention indirecte du modérateur eBay qui en prend parfois connaissance. On ne sait jamais...

Message 5 sur 8
dernière réponse

(voir mes 4 negs de ce soir!!!!!)

:_|

Tu passes bien le mulot sur tes sabliers dans tes impayés, K-rin ???

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 8
dernière réponse

oui christian mais jeudi c'etait salade de tomate (8ou 9 dans la meme journée!!!!) et la moitié par des nenettes qui ne te contactent meme pas!!!!

sur celles des 4 apparement 2 objets ont été ou blié dans sa 1ere commande (moins de 2e chacun)

j'ai moi meme renvoyer un colis avec les 2 manquant+1 cadeau

ben elle dit ne pas l'avoir reçu

je lui demande donc un attestation sur l'honneur et la elle me colle 4 negs

donc j'appelle hier le service ps j'oblige la nenette a lirre la communication dans la messagerie ou la cliente dit bien qu'il lui manque 2 objets(donc aucune raison qu'elle me colle 4 negs )

de plus je lui fait lire le message ou la cliente refuse l'envoit de l'attestation sur l'honneur et ou je lui explique qu'il me faut un  justificatif pour ma compta des renvois ou remboursement

ben j'attend toujours qu'elle me rappelle!!!!

je trouve cela hallucinant et absolument pas normal

m'enfin ebay!!!!!!

Message 7 sur 8
dernière réponse

chantal2198
Non applicable

bonjour à tous,
moi aussi j'ai fais les frais de ce genre de bug, la cliente a attendu 10 jours sa livraison, heureusement que c'est une personne compréhensive.
j'ai contacté le service client réponse: complétement à côté.
et encore moins d'avoir des excuses!
je suis tres déçue, je vais faire moins confiance au gestionnaire maintenant, mais ce qui me déçoit le plus c'est la réponse à côté...
les vendeurs devraient être avertis de ce genre de problème car une nég ça coute cher à remonter:_|
j'allais oublier
"meilleurs voeux pour la nouvelle année 2011,
santé et prospérité"

Message 8 sur 8
dernière réponse