annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug ebay sur le teléchargement des pages

bratilogi2
Non applicable
Bonjour, la campagne promotionelle a engendré un engorgement tel du site quil est parfois impossible d'obtenir le chargement de la page des objets consultés;
j'en suis a me demandé si je ne vais pas retiré mes objets car ils sont de ceux qui reçoivent des batailles d'enchéres de derniére minute, si je dois être privés d'un ou deux bons clients le prix de mes objets peuvent en être divisé par 2 ou par 3. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai écrit un mail dans ce sens a Ebay évoquant le possible retrait de tous mes objets et leurs demandant le report des frais de mises en vente. Dans l'état actuel du Site Je ne vois pas autre chose a faire......
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

bratilogi2
Non applicable
L'objectif est 1 enchère à 1.99 euro, qui se fera mm si le système est encombré
Qui se fera ou ne se fera pas si le systeme patine mais qui aurait pu faire 5 ou 9 euros car toute les daubs n'ont pas vocation a terminer a leurs prix de départ

Le ralentissement pénalise davantage les produits a chiffre élevés mais pénalise globalement toutes les ventes 🙂
Message 21 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Le ralentissement pénalise davantage les produits a chiffre élevés ""

Là nous sommes d'accord

""mais pénalise globalement toutes les ventes"".

Là pas d'accord. simple calcul tout statistique; Tu as nettemement plus de chance d'arriver à encherir une seule fois sur un produit à 1 euro, que plusieurs fois sur un produit de forte valeur ajoutée (en système encombré)

Maintenant, oui, il peut arriver qu'un produit à 1 euro monte plus haut, mais c'est qu'à la base il est déjà un produit de qualité (+/-)

Il faudrait faire un calcul statistique précis (qu'ebay a déjà certainement fait), mais il est certain qu'il a plus intéret à vendre du bidon. L'éternelle loi des grands nombres
Message 22 sur 32
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
:^O

je doute que Mr ebay veuillent avoir le meme avenir que aucland

de plus, a 1 ou 2 euros ça vaut meme pas le cout de faire l'annonce, aller a la banque encaissé le cheque , faire le colis, aller a la poste, PAS MOTIVANT MEME POUR UN AMATEUR

tout cela pour dire que cette opération est un "coup" de pub, mais pas un calcul a long termes .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

Message 23 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Il faudrait faire un calcul statistique précis (qu'ebay a déjà certainement fait),
A mon avis il s'en br,anle
Je cite la réponse qu'ebay a faite a Remy suite a ce problème:
J'ai téléphoné à Ebay ; réponse ; "vous vous devez d'honorer vos ventes, nous travaillons actuellement à ce problème... etc... etc ", les non réponses habituelles, seul problème, je leur en ai fait part, sur quatre vente ce jour je pert exactement 140 euros du simple fait que le serveur a un Bug , et que les acheteurs ne peuvent enchèrir ! Mais il faut honorer ses ventes , c'est fort de café !
Je me contrefout de ce que gagne ebay ou ne gagne pas ebay là n'est pas mon propos mais en substance je ne pense pas qu'il s'enrichisse lorsque l'on ne parvient pas a charger les pages d'annonces oui ils sont trop forts ceux là.:-D
Message 24 sur 32
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
au demeurant, apres une telle opération ebay pour fidéliser les nouveaux ebayer a interet a faire monter les prix

surtout que si la masse compense le manque a gagner, pas de frais de mise en vente + com sur 2 euros c'est pas lourd quand meme pour ebay ! .

.

Message 25 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Pour le long terme cela crée des nouveaux vendeurs dégouttés et des acheteurs déçus. Pour une fois il y a égalité de traitement entre vendeurs et acheteur, deception pour tous le monde.
En clair cela veut dire pendant les campagnes promo ne mettez plus rien en vente, je pense que le message est bien passé.
QSur ce je vais annuler mes ventes qui se terminent demain.:-)
Message 26 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Bon ca rebug peut même plus recupérer les numéros d'objets:-(
Message 27 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ahhhh..je reçois plus les mails, dans mon ebay mes vente sont ok mais ma boite est vide:-(
Message 28 sur 32
dernière réponse

bratilogi2 à raison. Pour les acheteurs le systéme montre sa vulnérabilté, attendre 7 jours et ne pas pouvoir enchérir, " ça" tue le moral.

A ca rythme Ebay va devenir comme Mac Do... Un colosse aux pieds d'argile.

Et pas besoin d'être grand Clerc, où d'avoir sa thèse de sociologie pour le savoir.

Ebay se structure autrement car les actionnaires se sont pas content de leur 200 pour cent de bénéfice..On marche sur la tête.

Ps: Les vendeurs perdent un peu d'argent ( moi aussi, mais ce n'est pas grave), par contre que l'acheteur perde " la foi" , (il s'agit bien de ça ), en ce systéme et c'est une fin.
Message 29 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
ca a l'air de gazer de nouveau, le sumo parait mieux digerer le surcroit, j'en serais quitte pour refaire 4 annonces que j'avais retirés préventivement, il n'empeche que je n'aime que l'on joue avec ma payeX-(
Message 30 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ça va pas beaucoup mieux, message reçu ce matin:

bonjour comptez vous remettre en vente des sacoche à CD x 400 . je viens de louper par cause de lenteur d'ebay votre vente à l'instant. merci

:-(
Message 31 sur 32
dernière réponse

Je remonte les sujets qui nous concernent dans notre activité.
Florian
Message 32 sur 32
dernière réponse