Bug ou pas sur Turbo Lister 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2006 09:48
Bonjour à tous,
j'ai adopté Turbo Lister 2 et je suis confronté à un problème (parmis d'autres!!!).
Lors des 2 dernières journées de mises en ventes, mes annonces me coutaient 0.17€ (exonéré de TVA) et maintenant que je veux remettre en vente mes objets, toutes mes annonces me comptent des frais d'options photos malgré que mes photos sont hébergées sur le gestionnaire de photos!!!!
Rien à faire!!!!!
J'ai donc décidé de repasser sur Turbo Lister 1 mais malheureusement, je dois refaire TOUTES MES ANNONCES.
Etes vous confronté au problème??
Merci
Didier
j'ai adopté Turbo Lister 2 et je suis confronté à un problème (parmis d'autres!!!).
Lors des 2 dernières journées de mises en ventes, mes annonces me coutaient 0.17€ (exonéré de TVA) et maintenant que je veux remettre en vente mes objets, toutes mes annonces me comptent des frais d'options photos malgré que mes photos sont hébergées sur le gestionnaire de photos!!!!
Rien à faire!!!!!
J'ai donc décidé de repasser sur Turbo Lister 1 mais malheureusement, je dois refaire TOUTES MES ANNONCES.
Etes vous confronté au problème??
Merci
Didier
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2006 09:58
Message 2 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2006 10:46
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-04-2006 00:26
TL1 en rappelant la sauvegarde, non?
la sauvegarde ne sert pas grand chose...toutes les photos sont passées a la trappe et les annonces ne sont plus franchement exploitables...ca ressemble aux annonces que l'on importe d'Ebay
seul avantage les annonces modeles sont sauvegardees..mais mieux vaut faire une sauvegarde des annonces de references soit ds un editeur de texte ou html. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
la sauvegarde ne sert pas grand chose...toutes les photos sont passées a la trappe et les annonces ne sont plus franchement exploitables...ca ressemble aux annonces que l'on importe d'Ebay
seul avantage les annonces modeles sont sauvegardees..mais mieux vaut faire une sauvegarde des annonces de references soit ds un editeur de texte ou html. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur

Message 4 sur 4