Salut les PS , Et la perseverance !!!! vous en faites quoi , au bout de 6 mois vous baissez deja les bras ???? ca me rapelle qques ex associes qui m'ont vite laissé tomber , perso je me suis declaré comme broc en 2002 apres 10 ans de CES et de RMI et mes premiers salaires datent de fin 2006 ( autant dire que j'en ai bouffé des nouilles , patates riz et lentilles ) , ce n'est pas parce qu'on ouvre un commerce en faisant de mirifiques prévisionnels que les sous et les clients tombent du ciel !!!!! mais meme maintenant je me sors qu'un petit salaire , mais suffisant pour pouvoir vivre comme je l'entends sans me faire casser les ******** par personne ( et surtout pas par un patron pour un salaire minable , la moyenne des salaires en auvergne est d"environ 630 euros par mois !!!! et c'est maconnerie , jardinage ou michelin ici ) , et maintenant j'ai une affaire qui tourne correctement pour moi , en france vouloir etre libre n'a jamais ete gratuit et il faut parfois aussi savoir se serrer la ceinture durant de longues periodes ( je connais depuis mes 17 ans et j'en ai 42 , un peu ruiné et plus trop de dents ) mais toujours avec mes principes !!!! enfin , il est vrai qu'il est primordial de fermer boutique quand on commence a etre endetté !!!!! je vous souhaite bonne continuation a tous pour la suite des evenements 😉