annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'était bien la poste!!!

Donc, le 28 Février je passe a la poste voir ce qu'il en était des liasses, on me dit que ça ne va pas changer et qu'ils restent verts. (Moi je les voyais bleus les anciens, m'enfin ma postère les voyait verts). Le 2 Mars, je me pointe a la poste avec mes 35 paquets et mes liasses remplies......et non, ça a changé, on ne peut plus prendre les liasses bleues mais il faut des vertes..tout a refaire..et de plus...ils n'en ont que trois a me passer..il faut que je récupère mon fourbi, que je me tape 10 bornes jusqu'à la ville voisine, et que je recommence..sauf qu'à la ville voisine je ne peux pas me ga
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

C'était bien la poste!!!

ça a coupé, pardon..je continue sauf si je vous ennuie.;a la vilel voisine je ne peux pas me garer a moins de 100 m de la poste....et il y a minimum 3/4 d'heure de queue....en trépignant, j'ai réussi a ce qu'ils m'apportent mes liasses....et ce matin rebelote......
Message 2 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

bonjour, moi ils me les ont prises ce matin, ils n'en avaient que très peu en stock ! heureusement, j'aurais été heureuse !!
Message 3 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

sapions79
Non applicable
comme koi le bonheur c'est simple comme un colissimo....euuuh Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

ouais euhhh...
Message 5 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

finanmax
Non applicable
Bonsoir à tous,

Touours dans les découvertes, je viens d'apprendre que les tarifs vers l'union Européenne viennent de passer de 10,30 à 15 Euros pour un envoi dans - de 1kg en Prioritaire Recommandé et que l'économique n'est plus admis par La Poste.
De 10,30 à 15, cela fait environ 40% d'augmentation ...
Message 6 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

sapions79
Non applicable
be alors y 'en a des choses a decouvrir.....foi de lapin...
@ finanmax...y travaille pas aux impots le mosieur ? Nann...? dommage....nan parceque comme ca sans calculette...10.30 par rapport a 15 cela avoisinerai le 46 - 47 %

HEY GERMAINE...(c'est ma phase) je le tiens celui qui a fait baisser les impots de sur le revenu de 8%..... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

Ils sont bizarres à ta poste car moi je n'envoie qu'avec des anciennes liasses 😉
Message 8 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

bizarre, chez moi je poste en économique vers l'europe et ça n'a pas augmenté, et ils me les prennent mes paquets ! Y aurait-il plusieurs poste en France ?
Message 9 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

easypricecom
Non applicable
Non ils m'ont certifié que ca n'existait plus l'économique et m'on obligé a prendre un colissimo international pour le suisse a 20,10 €€€€€€€ alors que habituelement je paie pour ce genre de colis 12 €€ ON EST LOIN DES 40% , c'est du VOL et ils se permettent de dire qu'il bouge pour la vente en ligne (mot pou mot de ce que m'a dit la reponsable du bureau de poste) . Bande de bons a rien
Message 10 sur 11
dernière réponse

C'était bien la poste!!!

je tiens à vous signaler qu'il existe un tarif special livres et brochure qui coute par exemple pour la suisse jusqu'à 1kg : 2,47 euros, cela va jusqu'à 5kg pour 8,23 euros. C'est lent mais ça fonctionne et rien ne nous empeche de rajouter un recommandé qui coute 4 euros supplementaire. Faites circuler l'info car la poste bien que au courant n'en fait pas la pub !
Message 11 sur 11
dernière réponse