annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'EST DU DELIRE !!!!!

lalyboutique
Non applicable
J'ai reçu un message d'une acheteuse qui m'a acheté des transformers au mois de novembre 2007 et m'a mis une évaluation neutre le 2 décembre de la même année et son mail me disait en réponse au mien (car je donne toujours les n°de coli)

lun. 16/06/08 15:28
À : laly-boutique
BONJOUR

IL MANQUE UN CHIFFRE SUR LE NUMERO DU COLISSIMO

MERCI
SANDRA
----- Original Message -----
From: Membre eBay: lalyboutique
To: sandra
Sent: Thursday, November 15, 2007 11:25 AM
Subject: objet expédié et numéro de coli

J'ai quand même passée plus 1/2 heure a chercher qui c'était avant de voir la date d'expédition du message original !!!!
c'est du délire !!!
elle pouvait toujours aller sur le site de la poste !!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

C'EST DU DELIRE !!!!!

zone1267
Non applicable
Depuis ce weekend 2 demandes de remboursements, 3 négociations de prix, 1 colis perdu (la cliente m'ecries après 2 mois) + quelques broutilles style vais faire expertiser par mon bijoutier et je ne suis pas sur que c'est une vrai pierre.
Ce n'est plus tenable. Je ne sais pas si les nouvelles mesures ebay y sont pour quelque chose mais ça crains.
De plus j'ai fais une recherche de mes produits par moteur de recherche interposé, je ne suis pas certain que le référencement ou le tri par pertinence est efficace.
Je pense que la diminution de nos vente est liée à une diminution de la qualité du service ebay malgré les frais qui nous sont imposés.
Message 2 sur 3
dernière réponse

C'EST DU DELIRE !!!!!

le pb est qu'ebay a la réputation de vendre à bas prix !
et en plus, pas que du vrai !
Message 3 sur 3
dernière réponse