annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est la dégringolade à 5 semaines de noêl

123raissa
Non applicable
Bonjour à tous, histoire de se remonter le moral. Suis je la seule chez qui les ventes sont quasi nulles depuis le week end dernier ? Merci
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

ericetnath34
Non applicable
C'EST NORMAL
LES VISITEURS N'ARRIVENT PLUS SUR NOS ARTICLES .

Les visiteurs sont sur les petites annonces et sur les autres supports qui ont su conserver une ligne de conduite rendant leur image crédible aux yeux du visiteur.
Message 2 sur 144
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
moralité il faut être partout à la foi et encore ça n'est pas super efficace ...
Message 3 sur 144
dernière réponse

123raissa
Non applicable
merci. C'est rassurant de savoir que même ebay en souffre ; si notre CA dégringole, le leur aussi, il va falloir qu'ils se grouillent
Message 4 sur 144
dernière réponse

123raissa
Non applicable
bon, j'ai plus qu'à financer mon site et ne plus attendre de revivre ca une troisième fois l'année prochaine
Message 5 sur 144
dernière réponse

prixstars
Non applicable
C'est la CATA !!!! Je me demande si c'est pas du au fait que nos annonces commencent a apparaître que quand qu'il eu quelques ventes dessus cette même annonce,mais de ce que je comprends tant que cette annonce n'a pas vendue elle reste au fonds alors qu'avant elle apparaîssait dans les premières pages en fin de durée de vie de l'annonce on n'était alors tous vue au fil du temps.
Message 6 sur 144
dernière réponse

ericcaropaul
Non applicable
Bonjour,
nous aussi depuis septembre...on dégringole.
et pire depuis 15 jours...
on dirait qu'il n'y a plus personnes sur ebay
sauf des vendeurs...
Message 7 sur 144
dernière réponse

kha-victoria-kha
Non applicable
Bonjour, même impression, on dirait vraiement qu'il n'y a plus personne... même au niveau des responsables, personne ne rappelle... cela ne sent pas bon!
Message 8 sur 144
dernière réponse

bonjour,

Date de mes dernières ventes sur le site : le 22 nov, depuis, à part une vente à 2,80 euros, plus rien... le néant... aujourd'hui, le 27 nov. je suis à ZERO vente...

Et en attendant, sur les autres sites, je vends normalement, comme on doit vendre en période de fin d'année. Cherchez l'erreur...

j'ai tel et écrit au service PS, mais selon eux, tout va bien...

On touche le fond, comme d'autres, j'en ai marre, je vais jeter l'éponge, toutes ces konneries, y en a marre.

C'est sans fin, il y aura toujours qqch pour nous pourrir la vie sur ce site

Allez, biz à tous, et bon courage.

.
Message 9 sur 144
dernière réponse

Bonsoir
Tout pareil, pas une vente depuis 5 jours, il se passe quelque chose je vendais en moyenne 3 à 4 objet par jour.
Message 10 sur 144
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
j'ai fait un test très édifiant : j'ai ouvert une boutique sur mon pseudo perso et mis quelques annonces qui ma foi sont bien placées ... donc moralité je vais tout passer sur l'autre compte et je pense qu'au passage je vais aussi clôturer mon entreprise continuer à faire de la vente occasionnelle sur ebay (vu qu'en fait dans ma catégorie c'est surtout ça en étant objectif)
Message 11 sur 144
dernière réponse

Bonsoir à tous
Pour les bouquins (je pense à Marina) c'est la cata
par rapport à novembre 2008 j'ai deux fois plus en catalogue et deux fois moins de ventes
J'ai posé un statcounter sur ma boutique et ma boutique Delc*** (où catalogue moindre)juste pour voir:deux fois moins de fréquentation sur la plateforme aux 14 millions de membres par rapport à celle aux 500 000...:_| En plus du CA il est interessant de repérer la fréquentation à mon sens plus révélatrice du problème:
1/ Petites annonces font perdre du traffic
2/ Non pertinence totale du moteur decourage le reste
Vendant de l'objet unique, a part faire du port gratuit je ne vois pas comment faire remonter mes fiches
3/ C'est ma marotte mais depuis le 9/9 les promo croisées ne marchent plus le SAV PS m'a rensuggéré Auctiva. Un comble!!! Donc pour faire de la vente additionelle avec le client égaré chez moi.....
De tte façon avec la baisse du CA je ne serai bientot plus PS...
Bizarre nous sommes vendredi soir:Où est le traditionnel bug du week-end???
Bonne soirée:-x
Timeo hominem unius libri
Message 12 sur 144
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Le beug n'est pas prêt mais nos techniciens y travaillent, ce n'est qu'une question d'heure. Nous vous invitons à mettre en ligne une grande quantité d'annonces qui resteront, soyez en surs, complètement confidentielles.
Notre équipe communication travaille également pour vous concocter un message d'excuse un peu plus crédible que le dernier.
Message 13 sur 144
dernière réponse

:^O
Merci.Quelle joie de savoir qu'une équipe spécialement dédiée travaille de nuit pour nous concocter des surprises
J'espère que la super nouvelle plateforme externalisée en Irlande sera au niveau
Je regrette qu'ils n'aient pas plutot externalisé à Bangalore ou Singapour,j'apprécie l'humour oriental

J'adooorrre:-x merci ericetnath
Timeo hominem unius libri
Message 14 sur 144
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
je ne sais pas si demain sera meilleur
Une chose est certaine :
Hier l'était
Message 15 sur 144
dernière réponse

:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 144
dernière réponse

:^O (post 14)

Oui, hier était meilleur, et je dirai même que cet hier était avant le mois de mai 2008...

tout a véritablement commencé avec la mise en place de l'extraordinaire, le merveilleux, le sublime et irremplaçable moteur de recherche... mis au point comme chacun sait, par les cadors de l'informatique embauchés par la baie

@ asterion : pareil pour moi : j'ai augmenté l'offre de mon catalogue et pendant ce temps, mon CA sur EBaye à glissé dans les abysses...

Si le modèle étalon de ventes de ma boutique (qui est sûrement beuguée, c'est pas possible autrement) est celui que je rencontre depuis le 23 à aujourd'hui, soit 2 Ventes... je pressens un mois de décembre catastrophique sur la baie...

Bon, ben sinon, bonne journée à tous, biz,

.
Message 17 sur 144
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
peso, par rapport à l'année précédente ( tout confondu : ebay, direct, et site )

hausse du CA en 1 et 2
chute prolongée 3/4/5
hausse 6/7/8
rechute 9/10/11

confirmation de la baisse généralisée en septembre
Message 18 sur 144
dernière réponse

50 euros en 3 jours, mis quelques annonces cet am dans ma catégorie, dans la foulée une BS a mis 2 pages!
Multiples bugs tels que : 2 jours de suite lors des remises en vente des photos se volatilisent. Non visibles sur la page, non visible dans la boutique, mais miracle quand je clique sur l'objet la photo est là!
Les autres vous les avez évoqués.
Ma conclusion est la suivante :
Niveau technique :
- le pire c'est le tri par pertinence
- en second la disparition de sous catégories ce qui noie les objets
Niveau général :
- les BS
- paypal pas en tant que paypal cela pourrait être et utile et très bien mais à cause de la façon dont cela fonctionne, critères... et la com beaucoup trop élevée par rapport à des frais bancaires usuels
Bref la fin d'année s'annonce western va falloir que je fasse le ménage moi-même
Message 19 sur 144
dernière réponse

oui, moi, c est idem, chute du ca depuis 10 jours! ou sont les clientes??? bon courage quand meme! claudine de LILIHOLI
Claudine pour LILIHOLI
Message 20 sur 144
dernière réponse