annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est nouveau cela !!!!!

Je viens de tomber sur une annonce 170081579481
C'est tout nouveau ou cela existe t'il depuis longtemps
en tout les cas on peut voir plus le pseudo
mais les enchères faite par ce pseudo
Positif pour les pousses enchères peut être ......

Internet évolue constamment et eBay doit sans cesse trouver un équilibre entre la protection de la transparence et la celle de la communauté. eBay a décidé de changer la façon dont sont affichées les informations contenues dans l'historique des enchères. L'objectif est d'empêcher les personnes mal intentionnées de se servir de ces informations pour envoyer de fausses offres aux enchérisseurs. Dans certains cas, les enchérisseurs ne pourront plus voir les pseudos des enchérisseurs dans l'historique des enchères. Seuls le vendeur de l'objet sur lequel vous enchérissez et vous-même pourrez voir votre pseudo. Les autres membres verront des noms anonymes tels que Enchérisseur 1 sur la page d'historique des enchères.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

C'est nouveau cela !!!!!

Bonjour, je trouve cela un peu bizare... Il m'est arrivé il y a quelques jours d'enchérir sur un objet, un profil (0) me fait monter l'enchére automatique jusqu'au maxi... Je remets plus haut le lendemain et idem, etc... 10 minutes aprés la vente je recois une offre de la seconde chance du vendeur me disant " l'enchérisseur n'a pas payé!!!"?????? 10 minutes aprés je vous dit... Je lui ai dis de trouver un autre pigeon. Ce que nous pouvions voir avec le pseudo de certains bayeurs et se faisant, éviter ce genre de mésaventures, avec ce systéme nous ne pourrons plus le voir... J'aime bien savoir contre qui je me bats sur une enchére... Votre avis???
Message 2 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

Anonymous
Non applicable
si il te dit l'encherisseur 1 n'a pas payé 10 minutes après la fin de la vente, il n'est pas très malin et c'est surement un pousse. Sinon, il a peut être plusieurs objets pareils. moi quand j'ai plusieurs pareils, je préfére envoyer des offres de la seconde chance (c'est gratuit) plutot que de remettre en vente.
Message 3 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

bonjour
oui mais si on sur les encherrisseur a drite sur la lite il y a des infos interressante qui apparraisse
un profil 0 par exemple qui encherri beaucoup sur le même vendeur ont le verra
Message 4 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

pas facile de taper ce matin
je voulais dire
bonjour
oui mais si on clique sur les encherrisseur a droite sur la liste il y a des infos interressantes qui apparraissent
un profil 0 par exemple qui encherri beaucoup sur le même vendeur ont le verra
Message 5 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

@couettecou
Non, non... Il n'avait pas plusieurs objet identiques, c'est juste qu'il était pas malin, mais bigre!!! Que j'aime pas être pris pour un pigeon!:-) Toujours est-il, je ne vois pas trés bien l'utilité de ce systéme. Il n'est pas généralisé en plus, pendant deux jours on le voit un peu partout, puis plus rien et à l'ancienne pendant une semaine, et re-belote pendant deux jours... C'est un peu space...:-) A vouloir trop améliorer... On déteriore peut-être un systéme:_|:^O
Message 6 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

ebay favoriserait il les pouss encheres afin de gagner de la commision sur le prix final ??? ?:|
Message 7 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

coincollector87
Non applicable
Non, faut pas dire çà...:_|
Message 8 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

Mheuuuuu nan!!!!! Ebay ne peut pas cautionner les pouss enchéres quand même!!:-p
Message 9 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

coincollector87
Non applicable
Non, jamais...;-)
Message 10 sur 11
dernière réponse

C'est nouveau cela !!!!!

😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...