annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est nouveau

ericetnath34
Non applicable
Je pense que j'ai été victime d'une attaque d'un concurrent lâche qui m'a signalé une annonce.
Annonce retirée pour lien inapproprié.
Ben voyons, c'est n'importe quoi, il n'y a pas de contrôle donc ?
ON signale, et hop c'est acquis ? on vire l'annonce avec le tableau de bord rouge et les menaces qui en découlent ?
Je vous donne le N° d'une annonce parfaitement similaire puisque j'ai 3 ou 4 articles que je remets systématiquement en enchère chaque semaine en cliquant sur: "vendre un objet similaire" sans rien modifier depuis des mois.
voici l'exemplaire parfaitement identique à l'annonce virée: 190380992419
Si quelqu'un, parmi vous, me montre où se trouve le lien inapproprié ça m'arrangerait avent de leur envoyer un recommandé avec AR (parce que ça j'aime bien et ils aiment pas du tout)
Mes recommandés à la baye remontent beaucoup plus vite que les ascenseurs de Yannis croyez moi. Ils ont surtout beaucoup plus d'effets.
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

C'est nouveau

Anonymous
Non applicable
c'est une blague :

bé le logo
le nom de ton Web !
.
.
SILENT HUNTER 5

bé je serais toi, change au plus vite ton Logo...tu risquse de disparaître d'un coup

Autrement la jupette est trop coute, risque de choper un rhum...d
Message 2 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

Anonymous
Non applicable
tu as un nom de domaine, donc logiquement un système de messagerie, alors pourquoi ne pas remplacer :

fautrajecter@hotmail.com

contact@cheznath.fr .
.
SILENT HUNTER 5
Message 3 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

ericetnath34
Non applicable
Merci Cap mais le logo cheznath.fr correspond à mon enregistrement en CCI, c'est le nom de mon entreprise, ce problème a déjà été débattu.

J'ai ça depuis des années sur mes annonces...
Message 4 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

avenuelibertine
Non applicable
Ouais...

c'est surement a cause du nom de la boutique, le c.. qui a recu le signalement n'a même pas du verifié qu'il correspondait a l'accueil boutique

c'est vraiment tiré par les cheveux et puis qu'ils nous laissent tranquilles avec ce genre de trucs, y'a vraiment plus grave

De toute façon, ce forum, c'est le moyen assuré de s'en prendre. Nous avons eu 3 annonces signalées aussi

notre tableau est rouge mais je vous assure que si on plonge pour ça, ça va être la guerre totale.
Message 5 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

ctlma
Non applicable
hello nath
j'ai deja eu aussi ce probleme pour le lien web
et ils n'y vont pas par quatre chemins !!
mon compte a ete bloqué 6 jours pour ca
alors d'ou sa vient, ca on ne le saura jamais
il est possible que leur robot cherche les www ou .fr et .com
attention le lien inapproprie est tres mal vu et il sanctionne tres vite avant meme que tu n'es eu le temps de tout changer
ce qui est assez amusant, c'est que ce matin je me suis amusé à regarder les annonces de leur selection en page d'accueil, juste pour voir comment ils les selectionnent( hormis le choix fait par les cookies)
et là, il y avait des produits avec un gros lien vers un site perso ecommerce
cooooool !!!
ceci dit , le nom de ton entreprise en .fr est valable, mais le temps qu'ils reagissent,et veuillent bien s'excuser, tu risques gros ...
Message 6 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

ctlma
Non applicable
j'ai aussi un joli tableau tout rouge sur le respect du reglement
a cause des liens web , à cause d'un abrutit qui a declaré que j'avais utilisé sa photo ( j'ai reussi a lui prouvé le contraire, par courrier d'avocat, et il a retiré sa plainte aupres d'ebay ...) et à cause de con...ds concurrents qui ont declaré une contrefacon de brevet sur 2 references vendues dans le monde entier !!
et la, avant meme de reflechir, suppression, avertissement, sanction, fin du monde !! ca s'appelle sortir le parapluie ou principe de precaution
une specialité francaise
et dans tous les cas , c'est le vendeur pro qui trinque en premier
alors vigilence sur le reglement et leurs contournements
Nath, il y aura toujours un risque a utiliser un nom de boutique avec .fr, meme si c'est le nom de ta societe officiellement
Message 7 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

etoiledambre24
Non applicable
c'est n'importe quoi, il n'y a pas de contrôle donc ? AUCUNS!!!!et tu peux meme t'auto signaler!!à la arakiri!!!
X-( j'ai vu ton annonce(tres sympa ta jupette pour faire la vaisselle)il n'y a aucuns lien...donc c'est clair AR direct!
il nous lacherons pas.....:_|
Petitesse et bassesse à tous les étages. Upload images
Message 8 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

lacogi29
Non applicable
"il est possible que leur robot cherche les www ou .fr et .com"

Le robot ne peut être programmé que pour www, puisque nous devons indiquer une adresse mail qui va se terminer par fr ou com, le reste c'est forcément signalement de concurrents (...ou de tordus )
Message 9 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

@ ericetnath34

Je vous suggère de retirer le .fr de votre logo, puisque le nom de boutique s'appelle sur eBay "cheznath"....
Ainsi vous ne risquez pas de voir vos annonces supprimés, que ce soit dû à un signalement ou non.

Cordialement,

Yannis
Message 10 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

ctlma
Non applicable
etoiledambre24
non, a partir du moment ou ton annonce est signalée comme infraction à un quelconque reglement ebay,de n'importe qui faisant parti du programme vero ou non, elle est automatiquement retirée, tu recois un mail du type MC019, tu as une sanction en fonction de la gravité estimée pouvant aller jusqu'au bloquage de compte , et ensuite tu peux toujours essayer de l'ouvrir pour te defendre, c'est le parcours du combattant
la seule solution consiste à trouver le coupable de cette denonciation et lui demander d'envoyer un mail ou courrier à ebay, pour retirer sa plainte
Le dernier probleme que j'ai recontré, ca s'est excatement passé de cette facon et ils ont finis par me proposer de faire parti du programme vero , pour ,à mon tour, denoncer les autres ...
Ca doit faire parti depuis tres longtemps , des genes francais que de dennoncer ...
fort heureusement pour moi, apres analyse genetique, je n'ai pas ce gene, donc j'ai refusé leur proposition !!!
ce principe est vraiment triste car il n'y a aucune protection pour le vendeur
Message 11 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

etoiledambre24
Non applicable
ctlma:l'an dernier ce sont 10 de mes annonces qui ont sautés!je connais bien le MCO19 j'ai eu pas mal de soucis
dont un type en confidentiel qui ma acheté pour une grosse somme et pour faire des grosses sommes chez moi en 1 commande faut etre sacrément moti'v!+=abandon de la commande+évaluation verte au cassage d'étoiles
sur 20 articles ça fait gaver mal!

Avec Scrap(une amie virée comme une malpropre d'ebay en pleine période de noel)
on c'est auto-signalé pour voir:MCO19+robot=MDR.....+ Mail automatique=grosse hallu!

Pour en revenir à Nath,il n'y a pas de raison que le fr parte puisqu'il est inscrit sur son extrait kbis.
Qui plus est n'est pas un lien mais un logo.
Franchement ça dégoutte de bosser.
Quand à Yannis......toujours vivant??:| Upload images
Message 12 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

etoiledambre24
Non applicable
Le dernier probleme que j'ai recontré, ca s'est excatement passé de cette facon et ils ont finis par me proposer de faire parti du programme vero , pour ,à mon tour, denoncer les autres ...
vite ou sont les toilettes!!!......EUUUUUUUURKKKKKKKK!!!! Upload images
Message 13 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Le programme VeRO, seuls les propriétaires de droits peuvent en faire parti pour signaler les annonces qui enfreignent leurs propres droits.

En l'occurence, il s'agit d'autre chose.
Oui, toujours vivant...

Yannis
Message 14 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

bonjour yannis,

pour le bug sur l'affichage des catégories, s'en est où ?

parce que c'est de pire en pire depuis l'arrivée des "infor détaillées" sur les objets...

merci
Message 15 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

Bonjour Yannis,

Aucun autre commentaire sur ce qui se dit ici, à tous niveaux ??? :|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 16 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Je n'ai pas encore tout lu...:-)

J'ai vu que le tout eBay arrive (en tout cas je l'ai sur mon écran), j'ai vu aussi la page d'accueil qui a changé...
Message 17 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

Anonymous
Non applicable
Couocu Yannis:)

Image and video hosting by TinyPic .
.
SILENT HUNTER 5
Message 18 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

J'ai vu que le tout eBay arrive

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Mais faut qu'il arrive viiiiiiiite, avant qu'on boive tous le bouillon...

Bon Week 😉

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 30
dernière réponse

C'est nouveau

ctlma
Non applicable
Bonjour Yannis

vous avez raison, seuls les proprietaires de droits peuvent faire parti du programme vero
mais je vais vous expliquer comment on peut en faire parti
voulez vous que je vous fasse parvenir le formulaire d'inscription en pdf que j'ai ou il suffit de declarer sur l'honneur que l'on est proprietaire de droit d'un truc ?
celui ou il faut mettre la liste des gens que l'on autorisent à dennoncer, celui il faut mettre des numeros d'annonces avec les codes de violation
J'ai ete confronté à cela , et avant meme d'avoir pu lever le petit doigt, j'en ai pris plein la gu.ule a cause de plaintes par des gens qui n'ont jamais ete capable de me fournir un quelconque brevet valable et surtout legal ( de vagues dessins sur un bout de papier ...sans aucune validation legale)
Le plus grave c'est que vous verifiez ces infos de la meme facon que vous verifier la veracité d'un plainte , c'est à dire RIEN !!!
Ha si ...vous envoyez des mails tous prets, avec des belles formules de donneurs de lecon !! vous nous prenez pour des gamins ??
donc n'importe qui peut balancer n'importe qui , c'est tellement plus simple d'eliminer un concurrent de cette facon , plutot que d'essayer de se battre commercialement
Message 20 sur 30
dernière réponse